probleme de moteur
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
-
- bidouilleur
- Messages : 62
- Inscription : lun. mai 23, 2005 7:21 pm
probleme de moteur
voila mon problème:je viens de monter un bas moteur polini avec vilo giraudo j'ai réglé mon avance avec la clavette, j'ai essayé plusieur carbu avec different gicleur mais elle ne veut pas monter dans les tours, c'est a dire qu'elle démare mais elle broute à mort
pourtant la compression est là ainsi que de l'étincele a la bougie.
Que dois-je faire?
Quelle sont les symtome d'une prise d'air?
Meci de vos reponses
pourtant la compression est là ainsi que de l'étincele a la bougie.
Que dois-je faire?
Quelle sont les symtome d'une prise d'air?
Meci de vos reponses
-
- pro
- Messages : 622
- Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm
-
- bidouilleur
- Messages : 62
- Inscription : lun. mai 23, 2005 7:21 pm
-
- pro
- Messages : 622
- Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm
je pense que ton gicleur est trop petit déja, moi j'ai cylindre prépa comme le tien avec carbu 15 et pot bidalot pour l'instant et j'ai un gicleur de 88
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-
- bidouilleur
- Messages : 62
- Inscription : lun. mai 23, 2005 7:21 pm
le broutage peut venir de la carburation ou de l'allumage
verifie ton faisceau d'allumage de la bobine inteireur jusqu'a la bougie ,
Pour la carburation essaye sans filtre à air ou en mettant un peu le starter ca devrait varier !!!!
une prise d'air entraine un ralenti instable ,des trous au fonctionnement moteur carburation trop pauvre !!!!
verifie ton faisceau d'allumage de la bobine inteireur jusqu'a la bougie ,
Pour la carburation essaye sans filtre à air ou en mettant un peu le starter ca devrait varier !!!!
une prise d'air entraine un ralenti instable ,des trous au fonctionnement moteur carburation trop pauvre !!!!
-
- bidouilleur
- Messages : 62
- Inscription : lun. mai 23, 2005 7:21 pm
-
- pro
- Messages : 622
- Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm
-
- bidouilleur
- Messages : 62
- Inscription : lun. mai 23, 2005 7:21 pm
-
- pro
- Messages : 622
- Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm
Bah sur ma culasse Bidalot air ,il en faut une a culot Long et quand j'essayer de faire demarer ce kit ,il marcher mais a une certaine vitesse "bewwwww" !!luc.COLLETTE a écrit :Oui je suis sur, j'ai mis une bougie b9 a culot court pour refroidissement a air
donc il en faut une a culot long ,car celle que tu as n'atteint pas la chambre de combustion.
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??
-
- bidouilleur
- Messages : 62
- Inscription : lun. mai 23, 2005 7:21 pm
Le probleme est que je ne peux même pas tirer un haut regime avec
ce moteur il ne veut même pas monter je ne peux pas voir la vrai la valeur (couleur) aussi non elle de couleur noir avec ce regime moteur pourris.
Pour la bougie une culon long rentre mais le piston tape la bougie.
Et pour le plan de join de carter pas de trace d'huile visible.
ce moteur il ne veut même pas monter je ne peux pas voir la vrai la valeur (couleur) aussi non elle de couleur noir avec ce regime moteur pourris.
Pour la bougie une culon long rentre mais le piston tape la bougie.
Et pour le plan de join de carter pas de trace d'huile visible.
-
- pro
- Messages : 622
- Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm
-
- bidouilleur
- Messages : 62
- Inscription : lun. mai 23, 2005 7:21 pm