Ma mob en l'état actuel. Je ne me suis jamais trop préoccupé de la partie cycle (la peinture est d'origine !) car ça ne m'interesse pas trop....
Par contre, j'ai eu plein de moteurs différents....
Là j'ai démonté les carters Giraudo (changement de joints, roulements et vilo) donc c'est un bas-moteur d'origine (avec le G2 c'est... !)
voilou....
PS : elle est crade je sais...mais comme rien n'est définitif (moteur à remonter, etc.)...
MBK 51 Swing (95)
haut moteur Bidalot G2 Junior, carters Giraudo, vilo Carenzi, Dell'orto 19.5 souple, pot Bidalot
RRH cart. carbone, vario Malossi variotop, ressort moteur Doppler, allumage Ducati, 11*56...
toujours pas de pompe à eau...
C'est pas parceque tu démonte et remonte souvent que sa doit être crade comme sa! , de la rouille un peu partout(rondelles aux goujons ), les fils qui débordent "salement"........ Nan cette meule est mal entretenu!La beauté d'un meule c'est pas seulement la puissane du moteur, mais aussi l'entretien et tout......il serai temps de changer ta courronne, un bar de renfort serait la bien venu,etc...........L'estétique c'est pas l'entretien!!
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"
ouais je sais que l'entretien c'est pas trop ça...
en fait elle moisit pendant l'année dans un garage et je la sors que pendant les vacances où j'ai le temps (c'est pas souvent )
et qd je la sors je change 2-3 trucs au moteur mais j'ai la flemme de toucher au reste !!!....
comme je la bichonne pas souvent, y a des traces de rouille etc.
ce que je voudrais c'est avoir le temps de la refaire "sobre" (refaire une peinture noire, etc) mais bon c'est dans longtemps je pense hélas.
MBK 51 Swing (95)
haut moteur Bidalot G2 Junior, carters Giraudo, vilo Carenzi, Dell'orto 19.5 souple, pot Bidalot
RRH cart. carbone, vario Malossi variotop, ressort moteur Doppler, allumage Ducati, 11*56...
toujours pas de pompe à eau...