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Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
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Je cherche quelqu'un pour m'expliquer (ou m'enseigner ^^) l'influence de la section des trasnfert et de l'angle et comment calculer un angle et un section suivant ce que l'on desire ... enfin pas mal de chose au nivau des transfert
merci
merci
pour la hauteur, ca depend de ton pot.
pour la largeur, ne depasse pas 90° c'est mieux, apres, la portee de segment a tendance a l'envoyer dans la lumiere, donc, bah, crac le cylindre
apres, la forme, essaies de faire une forme ovale, mais avec la partie la plus large decalee vers le haut pour te faire une bouffee plus importante
apres, n'abuse pas sur l'echappement car les transferts du bidalot sont tres petits vis a vis de l'echappement, donc, ca creuse d'autant la courbe
a propos de ca, va voir Titi, justement, il est en train de faire un G2 (enfin, la, il mesure) donc, y'a peut etre moyen qu'il te dise 2 ou 3 trucs
pour la largeur, ne depasse pas 90° c'est mieux, apres, la portee de segment a tendance a l'envoyer dans la lumiere, donc, bah, crac le cylindre
apres, la forme, essaies de faire une forme ovale, mais avec la partie la plus large decalee vers le haut pour te faire une bouffee plus importante
apres, n'abuse pas sur l'echappement car les transferts du bidalot sont tres petits vis a vis de l'echappement, donc, ca creuse d'autant la courbe
a propos de ca, va voir Titi, justement, il est en train de faire un G2 (enfin, la, il mesure) donc, y'a peut etre moyen qu'il te dise 2 ou 3 trucs
exact pour titi
en fait je veux faire un echap carré parce que sur mon RR j'ai justement fait un truc plus carré qu'autre chose, et sa marchait vraiment enorme
ba je vais te faire une photo de l'echapement du g2, il a deja été preparé mais pas par moi, et je trouve l'echapement trop aplatit :s alors je voudrais passer un coup de dremel
en fait je veux faire un echap carré parce que sur mon RR j'ai justement fait un truc plus carré qu'autre chose, et sa marchait vraiment enorme
ba je vais te faire une photo de l'echapement du g2, il a deja été preparé mais pas par moi, et je trouve l'echapement trop aplatit :s alors je voudrais passer un coup de dremel
Tien polux, ya les photos de mon RR et de mon G2d40
http://membres.lycos.fr/oizo1987/Moto-M ... 2rr%20D39/
http://membres.lycos.fr/oizo1987/Moto-M ... 2rr%20D39/
euh............. mdrbubu a écrit :ben tiens! tu crois pas que tu viens que pour boire !! lol !!!!!
sinon, Oizo, l'echappement du G2 est deja enorme en largeur, ne va pas plus loin
ce que tu peux faire, c'est le faire plus "plat" a l'ouverture, pour qu'il s'ouvre "d'un coup", mais fait un rayon de raccordement important pour que le segment n'accroche pas
tu verras, le son de moteur changera (claquera un peu plus, comme les Aprilia, si tu as fait attention) et l'accord sera legerement plus haut (tres peu, mais ca t'obligera a refaire ta variation)
sinon, pour le RR, y'a encore du taf