Kit 50 airsal sa vaut quoi ?
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Kit 50 airsal sa vaut quoi ?
Salut tout le monde
après l'achat d'un vilo carenzi et une cullasse polini chui tomber sur le airsal T6 pas chère a parament assez performent mais j'ai entendue dire que les airsal sa ne tien pas lomptemps ? et si c'est le cas combien de borne en moyenne on peut faire avec
après l'achat d'un vilo carenzi et une cullasse polini chui tomber sur le airsal T6 pas chère a parament assez performent mais j'ai entendue dire que les airsal sa ne tien pas lomptemps ? et si c'est le cas combien de borne en moyenne on peut faire avec
dégouter pour le forum lamob de a à z
qqn a un problème avec son ordi et n'arrive pas a le résoudre contacter moi ch'peu toujours aidez
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si ca peut tenir long temps mais ca reste du airsal, c'est pas du bidalot mais c'est très bien comme kit pour un tit kit de début ou pour rouler pépére
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
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ciao avec kit 70 malossi
ba n'achete pas de airsal et achete le racing réplica comme t'as dit
MBK 51
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ciao avec kit 70 malossi
Ok sinon
Donc j'ai un carter moteur d'origine 103 en très bonne état préparer avec sa un vilo carenzi renforcer une vario d'origine a galet prépare un allumage d'origine mais bientôt un MVT quand yaura desz tunnes donc le kit 50 airsal T6 un cullasse polini un poumon sé pu quelle marque transmission 10*42 Donc voila ma question faut-il que je mettre un carbu de 15 ou 17.5 sachant que j'aurais plus allonge avec le 17.5 mais je conssemerai plus donc un carbu de 15 cossomme beaucoup moin que un de 17.5 avec un poummon
Donc j'ai un carter moteur d'origine 103 en très bonne état préparer avec sa un vilo carenzi renforcer une vario d'origine a galet prépare un allumage d'origine mais bientôt un MVT quand yaura desz tunnes donc le kit 50 airsal T6 un cullasse polini un poumon sé pu quelle marque transmission 10*42 Donc voila ma question faut-il que je mettre un carbu de 15 ou 17.5 sachant que j'aurais plus allonge avec le 17.5 mais je conssemerai plus donc un carbu de 15 cossomme beaucoup moin que un de 17.5 avec un poummon
Dernière modification par cocovique le sam. mai 21, 2005 12:45 am, modifié 1 fois.
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qqn a un problème avec son ordi et n'arrive pas a le résoudre contacter moi ch'peu toujours aidez
qqn a un problème avec son ordi et n'arrive pas a le résoudre contacter moi ch'peu toujours aidez
je te conseille de mettre un 17.5deja ca te permettrait d'avoir des diagrammes plus elevés , le remplissage sera meilleur donc améliorerait également le refroidissement (plus de gazs frais), par contre ca augmentera la consommation légèrement cela va de soi on ne peut pas tout avoir.
Par contre juste une petite remarque ta couronne arrière me semble un peu petite a moins que tu n'est pas de vario ??
Le poumon reste discutable sur un petit moteur comme ca c'est presque inutile à mon avis !!!!!!
Par contre juste une petite remarque ta couronne arrière me semble un peu petite a moins que tu n'est pas de vario ??
Le poumon reste discutable sur un petit moteur comme ca c'est presque inutile à mon avis !!!!!!
c'est pas di qu'un 17.5 consomme plus qu'un 15, moi ayant pour l'instant un 15 je consomme plus qu'un pote qui a une xr avec pot et carbu 17.5 et boite a clapet DR 17.5 mais bien sur il est réglé par un exper auto moto
je suis de l'avis aussi de ventil, je pense que tu devrai oublier le poummon sert pas a grand chose.
si tu n'as pas de sous pour l'instant pour acheter un rr ba fais comme te di rom, prends un airsal T6, ca marchera toujours mieu qu'un origine
je suis de l'avis aussi de ventil, je pense que tu devrai oublier le poummon sert pas a grand chose.
si tu n'as pas de sous pour l'instant pour acheter un rr ba fais comme te di rom, prends un airsal T6, ca marchera toujours mieu qu'un origine
MBK 51
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ciao avec kit 70 malossi
le poumon c'est bon pour le 125 qui sera trés solicité en reprise du genre le trial ...
salut
dédé
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dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
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ciao carbu 15 pot percé lol
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