gain prépa 103 selon le tuto
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pour les joints de culasse il ya la méthode "brique de lait"
mais c'est pas top, ca ne tien pas longtemps et puis voila la galère pour nettoyer le plan de
joint !!! en plus vu que la brique de lait est moins épaisse ca augmente la compression et dans
certains cas, ce n'est pas toujours bon !!!!!!!!!
mais c'est pas top, ca ne tien pas longtemps et puis voila la galère pour nettoyer le plan de
joint !!! en plus vu que la brique de lait est moins épaisse ca augmente la compression et dans
certains cas, ce n'est pas toujours bon !!!!!!!!!
pour en revenir au trou des mes carters
j'ai été voir au magasin de bricolage et y a une panoplie dingue de colle époxy machin brole
je sais pas trop quoi prendre y a:
une seringue 2 composant alu
un kit mastique epoxyde haute température (1300°) qui marche sur l'alu, l'acier et d' autres
métaux (jpourais en profiter pour coler mon échappement)
du mastique epoxyde alu (espece de pâte à malaxer)
et aussi je crois un kit résine + poudre d'alu à mélanger
donc voila, à vos conseils
j'ai été voir au magasin de bricolage et y a une panoplie dingue de colle époxy machin brole
je sais pas trop quoi prendre y a:
une seringue 2 composant alu
un kit mastique epoxyde haute température (1300°) qui marche sur l'alu, l'acier et d' autres
métaux (jpourais en profiter pour coler mon échappement)
du mastique epoxyde alu (espece de pâte à malaxer)
et aussi je crois un kit résine + poudre d'alu à mélanger
donc voila, à vos conseils
Dernière modification par Thibounet le mer. nov. 17, 2004 4:44 pm, modifié 1 fois.
Tu peu essayé ........mais moi j'ai déja essayé et avec les vibrations c'est de la *****,sa seThibounet a écrit : un kit mastique epoxyde haute température (1300°) qui marche sur l'alu, l'acier et d' autres
métaux (jpourais en profiter pour coler mon échappement)
décolle.....heureusement que j'avait mis un fil pour tenir le pot!!
En fait si tu a le filetage nické les mieux c'est soit de la refaire faire par ton pro ou un
concess,ou bien un technique spécial... enfin si c'est bien sa ton probleme???(je
m'embal je m'embal
....)
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"
salut
donc comme personne le sais je suis en train de prépa mon moteur
je vais mettre une cale de 2mm pour passer mes diagrames à 116° pour les transferts et 142°
pour l'échap et j'aimerais tester mon moteur avec l'écart d'origine de 26° entre échap et
transfert voir éventuellement le passer à 30 ou 40°
qu'en pensez vous ?
et si je laisse ma culasse d'origine sans la raboter j'obtiendrais quoi comme comportement, et
si maintenant je la rabote et je laisse l'écart de 26° d'origine j'obtiendrais quoi comme
comportement ??
à vos conseils
+++
donc comme personne le sais je suis en train de prépa mon moteur
je vais mettre une cale de 2mm pour passer mes diagrames à 116° pour les transferts et 142°
pour l'échap et j'aimerais tester mon moteur avec l'écart d'origine de 26° entre échap et
transfert voir éventuellement le passer à 30 ou 40°
qu'en pensez vous ?
et si je laisse ma culasse d'origine sans la raboter j'obtiendrais quoi comme comportement, et
si maintenant je la rabote et je laisse l'écart de 26° d'origine j'obtiendrais quoi comme
comportement ??
à vos conseils
+++
tu peux passer ton échappement à 165 tu auras 49°
d'écart ce qui sera correct . Si tu laisses ta culasse d'origine tu risques d'avoir une perte de
compression (normale la lumière d'échappement se ferme plus tard) qui peux emecher ton
moteur d'etre souple et de prendre tous ses tours .Donc un conseille si tu fais ta prépa
accorde tout !!!!!
d'écart ce qui sera correct . Si tu laisses ta culasse d'origine tu risques d'avoir une perte de
compression (normale la lumière d'échappement se ferme plus tard) qui peux emecher ton
moteur d'etre souple et de prendre tous ses tours .Donc un conseille si tu fais ta prépa
accorde tout !!!!!