admission 51
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
admission 51
salut a tous
vue la prepa que j'ai, doije changer mon carbu sachant que je vais preparer mes carter moteurs?
vue la prepa que j'ai, doije changer mon carbu sachant que je vais preparer mes carter moteurs?
mbk 51 pot gianelli, carbu pipe de 15, cornet,galets leovince 5g, kit 50 doppler ER1 réhausser de 1 mm,
culasse d origine sur compresser,transmission de 11*56
culasse d origine sur compresser,transmission de 11*56
- stuarty le mobeur
- apprenti
- Messages : 263
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 12:02 am
deja tu en a un de combien?
sinon non je ne pense pas mais c'est sur que apres une prepa des carters qui facilite le remplissage de ceux la c'est plus aventageu
sinon non je ne pense pas mais c'est sur que apres une prepa des carters qui facilite le remplissage de ceux la c'est plus aventageu
peugeot 103
pot ninja g3
kit 75 polini fonte
vario allegé
carters travaillés(transferts)
allumage electro (1.3)
pipe 19 DR
clapets adige carbonne
carbu 19 phbg rigide
train avant de nsr
11X48
a monter:
vilo renforcé
pot ninja g3
kit 75 polini fonte
vario allegé
carters travaillés(transferts)
allumage electro (1.3)
pipe 19 DR
clapets adige carbonne
carbu 19 phbg rigide
train avant de nsr
11X48
a monter:
vilo renforcé
- stuarty le mobeur
- apprenti
- Messages : 263
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 12:02 am
si t'es kitté et que tu fais une prépa, tu exploitera mieu ton kit avec un p'tit 17.5 mais tu peux garder ton 15
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
C'est sur que en gardant un 15 tu perd des perfs surtout avec un SHA, antoxr81 est passé d'un sha a un phbg, meme en restant en 15 tu la sent le différence, alors avec un 17.5 c'est sur que c'est mieux (sauf pour la conso)
De plus, dites moi si je me trompe, mais avec un 17.5 on a un meilleur remplissage et un meilleur refroidissement interne du moteur.
De plus, dites moi si je me trompe, mais avec un 17.5 on a un meilleur remplissage et un meilleur refroidissement interne du moteur.
xr full option (disque...):
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm