salut
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
salut
bon je voudrais savoir un petit truc j ai une mob avec un pot ninja g3 un vario préparé un carbu de 1 je monte ca 80 si je met un kit 50 je vais monter a environ combien repondais vite c important ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????parce que la je me fais grater par tous mes copain c trop laid
allez quoi un effort c'est pas compliqué surtout que tu perdras pas de temps a essayer d'écrire un peu mieuxSpeedmao a écrit :De un écrit bien !
Et de trois sa dépend du kit .......
pour ton kit sa dépend de ta config' (ou configuration moteur) diamètre du carbu ; clapets ou non ; pot; allumage ; etc
voila essaye de t'appliquer un peu plus ....
saut
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
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Re: salut
Carbu de 1!!!!!tom62 a écrit :bon je voudrais savoir un petit truc j ai une mob avec un pot ninja g3 un vario préparé un carbu de 1 je monte ca 80 si je met un kit 50 je vais monter a environ combien repondais vite c important ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????parce que la je me fais grater par tous mes copain c trop laid
Tu vois le fait de mal écrire...
Ca améliorera toujours tes perfs par rapport à un origine...
103 sp de 84,polini 75 W,carters prépas,pot gianelli,vario giraudo evo,carbu
19.5,T:13X48,poulie alu RMZ.
Vidéo:
http://sebastien.duke83.free.fr/103%20s ... ch%205.wmv
19.5,T:13X48,poulie alu RMZ.
Vidéo:
http://sebastien.duke83.free.fr/103%20s ... ch%205.wmv
Re: salut
moi a t'a place j'opterai pour un carbu de 2 !!!! c'est beaucoup mieux et je comprend que tu te fasse grattez ca doit ramer serieux au démarrage !!! MDRtom62 a écrit :bon je voudrais savoir un petit truc j ai une mob avec un pot ninja g3 un vario préparé un carbu de 1 je monte ca 80
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
je propose que l'on arrete ici le foutage de gueule sa devient lourd ...enfin dans le sens ou ce pauvre mobeur se fait tracer et qu'il veut tracer les autres .... et que vous et moi ne l'aidons pas
alors écoute tom62 :
déja écris bien ensuite relis toi a la fin de chaque message.. sa t'évitera les carbus de 1...
de plus un kit selon sa marque ; sa cylindrée ;le nombre de ses transferts(tu sait ce que c'est des transferts ?); selon le diamètre de ton carbu ;selon ton pot ;selon ton poid ;selon ta situation géographique ;selon la force du vent quand tu roules/bref et encore tu vois j'en passe .....
donc profite de la richesse de ce forum pour t'informer au mieux et trouver le kit qui conviendra à ta configuration moteur
salut
dédé
alors écoute tom62 :
déja écris bien ensuite relis toi a la fin de chaque message.. sa t'évitera les carbus de 1...
de plus un kit selon sa marque ; sa cylindrée ;le nombre de ses transferts(tu sait ce que c'est des transferts ?); selon le diamètre de ton carbu ;selon ton pot ;selon ton poid ;selon ta situation géographique ;selon la force du vent quand tu roules/bref et encore tu vois j'en passe .....
donc profite de la richesse de ce forum pour t'informer au mieux et trouver le kit qui conviendra à ta configuration moteur
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ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
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ok j'arette, j'avoue c'est pas tres sympa pour un petit nouveau d'arriver sur un forum et direct qu'on se foute de sa geul* . Mais la c'etait plus fort que moi! Désolé
Il nous faudrait d'abors toute t'a config en détails ...
Il nous faudrait d'abors toute t'a config en détails ...
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
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alor si ta mob est d'origine il te faudra au minimum alléger ton vario car un kit 50 comme le polini ou n'importe quel autre kit est trés creux a bas régime donc pour le lancer sa va etre chaud avec un vario stock tu pourras aussi revoir la transmission (c'est a dire le nombre de dents à ta couronne et à ton pignon) pour gagner un peu de peche et compenser le manque de patate au démarrage
ensuite le carbu
changer de carbu pour un 17.5 te permetrra de débrider a fond ton kit celui ci sera alors exploité a fond
pour a vitesse c'est complètement approximatif car tu dit savoir que les compteurs de mob ajoutent quasiment 15 à 20 km/h a une vitesse réelle si tu fais du 80 il va te dire que tu fais du 100...
dnc voila tu est renseigné en ce qui me concerne
salut
dédé
ensuite le carbu
changer de carbu pour un 17.5 te permetrra de débrider a fond ton kit celui ci sera alors exploité a fond
pour a vitesse c'est complètement approximatif car tu dit savoir que les compteurs de mob ajoutent quasiment 15 à 20 km/h a une vitesse réelle si tu fais du 80 il va te dire que tu fais du 100...
dnc voila tu est renseigné en ce qui me concerne
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dédé
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ciao carbu 15 pot percé lol
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103 sp segments neufs lol
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moi perso je me suis acheté le athena j'été comme toi tou d'origine j'avai juste carbu de 15 boite a clapet et pot gianelli et niveau perf je le trouve exélent surtout a bas régie il est moins creux que certains kit
maintenant je suis passé a vario doppler er2 et carter athena jpe te dire tu sent la diférence
A++++
maintenant je suis passé a vario doppler er2 et carter athena jpe te dire tu sent la diférence
A++++
peugeot 103
carbu 15
boite a clapet malossi
vario doppler er2
cylindre origine avec piston de fox
pot giannelli
carter athena
resort moteur doppler
transmitions 11*52
carbu 15
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cylindre origine avec piston de fox
pot giannelli
carter athena
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-
- pro
- Messages : 622
- Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm
c'est claire que si tu veux exploiter un kit il faut un plus gros carbu ,donc minimum un 17.5 ,en suite si on change le carbu faut changer le vilebrequin d'origine car il va prendre bien plus de tour et l'origine va pas aimer ,alors tu peux choisir par un bon nombre de vilebrequin ,si tu met pas un bon kit tu peux prendre un Carenzi très bon rapport qualité/prix.
Et puis c'est vrai un vario d'origine n'est pas souhaitable lorsqu'on possède un kit 50. en revanche tu peux le laisser si tu prend un kit 70
Et puis c'est vrai un vario d'origine n'est pas souhaitable lorsqu'on possède un kit 50. en revanche tu peux le laisser si tu prend un kit 70
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??
hum meme avec un bon kit on peu le mettre je vois pas pourquoi il serait réservé aux ptit kits?spoofmaniac a écrit :c'est claire que si tu veux exploiter un kit il faut un plus gros carbu ,donc minimum un 17.5 ,en suite si on change le carbu faut changer le vilebrequin d'origine car il va prendre bien plus de tour et l'origine va pas aimer ,alors tu peux choisir par un bon nombre de vilebrequin ,si tu met pas un bon kit tu peux prendre un Carenzi très bon rapport qualité/prix.
Et puis c'est vrai un vario d'origine n'est pas souhaitable lorsqu'on possède un kit 50. en revanche tu peux le laisser si tu prend un kit 70