pour la préparation des transferts de tes carters si tu n'as pas
de dremel ou equivalent , je te conseille d'y faire a la lime (beaucoup plus long c'est sur mais
plus prècis)et de bien polir le tout a la fin.Attention a ne pas aller trop loin regarde le type de
carters d'origine que tu as (plein ou vide-->plein grosse bosse a l'exterieur vide -->juste
la trace du transfert d'origine a l'ext) si tu as des vides tu peux toujours les remplir au niveau
des transferts a l'exterieur avec de la soudure a froid en pate.Une boite a clapets apporte un
plus afin de mieux étudier le passage de gazs mets la boite sur un carter démonté et observe
,tu peux ecarter légèrement les butées ou au pire les couper(dans ce cas suit bien l'ouverture
maxi des deux).
Quand au vilo a toi de voir perso je viens d'investir dans un bidalot a 125€ mais qui pése
presque 200gr de moins que le malossi :un vilo plus léger t'apporte un gain en reprise et prise
de tours (avantageux sur un 50cm3 qui perd un peu de couple apres une prépa) au detriment
d'une légère perte a haut regime (très minime)
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
!!!!!!!!!!