Bon, alors, les vitesses de G1.. deja, ca depend du circuit !
ensuite, une vitesse dont je suis sur en G1 c'est 139 km/h a Carole
En G2 et sans reelle certitude, toujours a Carole (je prends ce circuit d'une part parceque je le connais et d'autre part car c'est un geant pour les 50) ca tournait dans les environs de 150
pour les G3, bah, je sais plus dans quel post je l'ai dire mais pour la plus haute vitesse c'est 178 km/h, mais bon, on va dire que ca tournait plus dans les 160 pour la grande majorite
grace a quoi ?
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
merci les gars mais a la base je demandé une différence et comment ca se faisait... et vous parlez de GA, G2, G3
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
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-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
Il faudrait que tu regardes la transmission de tes potes, parce que un truck genre (13*48 ou 11*44) dans une descente tu vas peut etre les atteindre tes 100Km/h.
Quand j'ai racheter ma mob le gas était tous d'origine en 11*48 avec une patte de lanceur et il devait tou le temps avoir le pied dessus.
sinon sur ma magnume je suis a 130Km/h a compteur pour 100Km/h réèl!!Donc voila.
Et 100Km/h dois représenter un bon 75Km/h je pense sur la miène.
(Xr).
@+
Quand j'ai racheter ma mob le gas était tous d'origine en 11*48 avec une patte de lanceur et il devait tou le temps avoir le pied dessus.
sinon sur ma magnume je suis a 130Km/h a compteur pour 100Km/h réèl!!Donc voila.
Et 100Km/h dois représenter un bon 75Km/h je pense sur la miène.
(Xr).
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-
- bidouilleur
- Messages : 59
- Inscription : sam. janv. 15, 2005 12:43 pm
salut a tous
voila comme je savais pas quoi faire je suis aller sur le site bidalot technologies et la devinez sur quoi je tombe ?
ALLEZ devinez un peu....
je suis tombé sur sa
Dès 1983, Jean Bidalot est promu Directeur du Département Recherches et Développement Motorisés chez MBK, poste qui lui permettra de créer et développer, entre autres, les moteurs des Magnum Racing XR, que vous connaissez aujourd'hui.
pourquoi c'est pas arrivé sur nos 51 a air parceque j'en ai marre de me faire doublé par des magnums avec pratiquement le méme équipement que moi
voila comme je savais pas quoi faire je suis aller sur le site bidalot technologies et la devinez sur quoi je tombe ?
ALLEZ devinez un peu....
je suis tombé sur sa
Dès 1983, Jean Bidalot est promu Directeur du Département Recherches et Développement Motorisés chez MBK, poste qui lui permettra de créer et développer, entre autres, les moteurs des Magnum Racing XR, que vous connaissez aujourd'hui.
pourquoi c'est pas arrivé sur nos 51 a air parceque j'en ai marre de me faire doublé par des magnums avec pratiquement le méme équipement que moi