Déstockage et petits prix pour mbk

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Lucas
débutant
débutant
Messages : 47
Inscription : sam. mars 05, 2005 3:47 pm

Déstockage et petits prix pour mbk

Message par Lucas »

Du fait du manque de place dans mon garage, je fais 1 gros déstockage pour modèle 51 mbk.
Voici la liste :
-cadre 50V (pareil que 51) peinture bleu nuit fait chez 1 carrossier très beau, cadre coupé 15euros sans frais de port.
-bras oscillant rond bleu nuit 10euros sans frais de port.
-cache moteur bleu nuit recoupés en bon état 7euros sans frais de port
-jantes blanches avant 6 bâtons avec pneus Michelin m29s (1/4 17 pouces à l’avant ; 3/4 17pouces à l’arrière) pneus très peu roulé + tambour et mâchoires de frein avant et arrière + 2 axes de roue 50euros sans frais de port
-amortisseurs arrières chromés 10euros sans frais de port
-cartouche ninja alu neuve pour fixations à 2 ressorts sur 1 pot long 20euros sans frais de port
-culasse d’origine en bonne état 10euros sans frais de port
-bas moteur complet (sauf vario d’origine en mauvais état) carter moteur d’origine + embiellage d’origine + allumage d’origine en bon état 70euros sans frais de port
-pot d’origine chromé 5euros sans frais de port
-carbu 12 + filtre à air en bonne état + pipe de 12 coudée et limée 10euros sans frais de port
-clapet d’origine 5euros sans frais de port

Si vous êtes intéressé je vous envoie des photos sur votre boite e-mail et je ferais au + vite pour les mettre sur ce forum (je n’ai pas d’appareil photo numérique dsl……..)

Bien sur les prix sont discutables
@+ et bonne route

Verrouillé