Callage au pied a coulisse

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Callage au pied a coulisse

Message par spoofmaniac »

voilà le titre dit tout ,je voudrais savoir si c'est risquer de caller au pied a coulisse ,pour cela il faut enlever la clavette ??

j'ai remarquer que la clavette est juste un pti morceau de metal ,c'est bien ça ?? qui se trouve sur l'axe du vilo...comme ça se regle car je les enlever .

merci
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

Pour régler l'allumage sans clavette regarde sur le site , mais la manière la plus juste pour régler un allumage reste le comparateur (avec support)qui n'est pas très onéreux les autres outils ne sont pas aussi justes !!!! ;-) ;-)

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

Oui mais j'ait pas les moyens :???: mon frero a un pied a coulisse digital ,il sent sert pour la mirco-technique ,ça peut aller ??

Sinon la clavette c'est bien ce que j'ai dit ?? :razz:
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

digital ca peut aller dans ce cas mais il lui faut un bon support stable , oui il faut oter la clavette car avec elle ton allumage est reglé a 0.9mm avant le pmh !!!!! ;-) ;-)

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

t'inquete pas, la clavette est concue pour, y en a sur des montages qui transmettent des couples de malade (pas la meme taille bien sur) ;)

pour le pied à coulisse la précision est au dixième, le principale problème est d'avoir un support fixe et stable.
on travail dessus :)

de toute facon, tu remarquera pas vraiment de différence d'un dixième à l'autre
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

enfin yas pas mal de difference meme enormement

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

je vais pas discuter....
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

ventilxp a écrit :Pour régler l'allumage sans clavette regarde sur le site , mais la manière la plus juste pour régler un allumage reste le comparateur (avec support)qui n'est pas très onéreux les autres outils ne sont pas aussi justes !!!! ;-) ;-)
50€ le comparateur quand meme... :???:

breleudunord
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 77
Inscription : lun. mars 07, 2005 8:59 pm

re

Message par breleudunord »

tu rigol? je me souviens d'un post de ventil ou il avais mis un site avec un comparateur bien moins cher demande lui
103 sp en cours:
-kit malossi G2+cale
-carters zeta
-embiellage giraudo masse pleine
-admission diam19
-clapet carbone
-pot kenji vario
-vario doppler er2

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

c'est quand meme 30€, et il te faut le support, l'acheter ou le faire, sinon c'est pas plus précis qu'un pied à coulisse qui lui coute 15€ pour de la qualité.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

moins de 15 euros ici http://membres.lycos.fr/ventilxp/728.pdf un comparateur et pour un bon support c'est très facile à faire (je vous expliquerai ultèrieurement )!!!! ;-) ;-)

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

oula je vais vite voir ce truc! :D
edit: c'est celui tout en haut a gauche c'est ca?
double edit:je trouve rien de semblable sur leur site...ou alors c'est tout "indisponible"...

Verrouillé