prépa vario d'origine ( Rastaf' )
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
c'est pas bete sa a suivre je pense faudrait faire un syteme pour que les aiguilles restent bien oincées dedans sinon si sa part dans ta figure quand tu roule ...
je te conseille pas d'avoir un bol ..
salut
dédé
je te conseille pas d'avoir un bol ..
salut
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
Bravo tu as tout compris
Mettre des ressorts plus ca oblige à pousser plus dur pour demarrer !
Si tu vires les mchoires alors il faut le kick soit fiable à 100% ! Car pas moyen de demarrer en poussant !!!
Ces machoirs servent à demarrer mais etrangement elles influent aussi sur l'embrayage : les virer permet de prendre plus de tours avant d'embrayer !
Mettre des ressorts plus ca oblige à pousser plus dur pour demarrer !
Si tu vires les mchoires alors il faut le kick soit fiable à 100% ! Car pas moyen de demarrer en poussant !!!
Ces machoirs servent à demarrer mais etrangement elles influent aussi sur l'embrayage : les virer permet de prendre plus de tours avant d'embrayer !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...