Montage bas moteur !!!

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

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cortex73
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Message par cortex73 »

mais ma méthode ca passe kan meme?
jai été obligé ct impossible sinon...

ventilxp
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Message par ventilxp »

le probleme comme je l'ai dit c'est qu'a force les logements
de roulements "s'usinent" il ne faut pas oublier que c'est de l'aluminium et apres les
roulements risquent de ne plus etre emboités comme ils le devraient !!!!! Mais bon tout dépend
aussi de la péridicité de démontage !!! ;-) ;-)

cortex73
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Message par cortex73 »

ok
de tt facon ce moteur la ca a été la premiere fois qu'il a été démonté donc c bon!et comme je
le démonte pas tous les jours... :roll:
bon c vrai que mon chalumeau commencait a etre en rupture de gaz donc c bien pour ca
aussi que ca passait pas pr le remontage :???:

nearbuster
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Message par nearbuster »

pour le montage des roulements sur le vilo il ne faut pas que
tu oublie de mettre une cale entre les masses du vilo sinon tu va le deformer .
en faite il faut que quand tu tapes la masse du vilo soit en contact avec la cale .
sinon pour la methode de cortex ( ouais moi aussi je suis tomber en panne de gaz lol) en plus d
abimer les logements ca abime les roulements , il ne faut surtout pas forcer .
a+
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rom
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Message par rom »

ok merci !!! je vais cheché les vis se soir donc je pourai le
monter se bazar !!! he question vous meez combien de temps a monter un bas moteur ? :!:
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nearbuster
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Message par nearbuster »

le temps qu il faut !
non serieusement prend ton temps , on va dire que pepere en une a pres midi c monté .
apres t en a qui fond ca en une heure voire moin .
a+
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rom
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Message par rom »

:shock: :shock: :shock: Ba j'ai pas trouver c'est sal vis a
la noix !!! vous savez pas ou acheté sa ?je suis allé chez un mécano ils ent avé pas !!! il aurais
des vis comme sa a casto ou quoi ? :???:
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ventilxp
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Message par ventilxp »

bah chez ton pro peugeot tu dois trouver ca sinon tu
récuperes celle de ton ancien bas moteur !!!! ;-) ;-)

rom
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Message par rom »

ba sa atendra se week end alor !!! :-( j'irai a peugeot voir si
ils ont sa !!! c'est vraimen des truc bete des foi !!! :cry:
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rom
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Message par rom »

heu ya un peu de rouille sur le vilo des tach maron je peut
lenlevé avec un petit coup de papier de vere ? sa risque rien ? :?:
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Passe un coup de Belgum ca devrait aller !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

rom
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Message par rom »

c'est pas pour faire brillé le belgum ? moi je veu juste
enlevé des petites taches de rouilles ! :roll:
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master_carter
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Message par master_carter »

tu peut passer de la laine de fer dessus, mais après faut
bien nétoyer, sinon, pour remonter le vilo y a pas besoin de le mettre aucongel, ca rentre tout
seul (enfin sur mon moteur de kart, parce que j'ai pas encore eu l'occasion de démonter
celui de ma mob) et les joint spy, vaut pas mieux les monter après? et après avoir mit les
roulements dans leur carter, faut que tu laisse une masse dessus, pour eviter qu'ils ce
délogent pendant le refroidissemant

nearbuster
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Message par nearbuster »

sur peugeot le joint spi coté allumage ne peut etre mis que
par l interieur.
sinon la rouille c est rien tu peux laisser tel quel .
j en avias aussi un peu sur mon vilo doppler neuf :shock:
a+
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cortex73
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Message par cortex73 »

heu bizarre ca...... :???:

Verrouillé