quel allumage?
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
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- apprenti
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quel allumage?
j hésite entre tous car les rivets de ma cloche ont cassé ( 3 sur 6 ), donc je me demande quel allumage mettre.
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
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MVT ,c'est vrai qu'il na pas une bonne reputation mais ça se trouve c'est comme la réputation pour les carters Malossi ,on dit qu'ils se fendent mais ça se trouve il n'y a eu peut de cas ,et les allumage MVT ce sont ceux a rotord externe ou l'on dit qu'ils grille.
si tu as pas les moyens suit les conseil a Ventilxp ,sinon prend un PVL (analogique ,pas besoin de digital) .
si tu as pas les moyens suit les conseil a Ventilxp ,sinon prend un PVL (analogique ,pas besoin de digital) .
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??
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pour les rivets de ma cloche, je n est pas pu les enlever, la tete est partie maisil reste le reste que je n ai pas pu enlever, mail la cloche bouge pas mal une fois montée.
je pense mettre un allumage électo en changeant le cone.
je pense mettre un allumage électo en changeant le cone.
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bonne idée ! l'origine est suffisant ! si après tu change d'allumage et que tu consomme plus... c'est relou
MBK 51
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-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
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pour la conso, je m en moque un peu, du moment que la brelle marche bien.
par contre pour les rivets, impossible de les enlever, meme avec la métode un peu bourrin ( vive le marteau ), que dois-je faire pour les enlever? , en fait il n y en a que deux qui ont cassé :
par contre pour les rivets, impossible de les enlever, meme avec la métode un peu bourrin ( vive le marteau ), que dois-je faire pour les enlever? , en fait il n y en a que deux qui ont cassé :
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pour ceux qui reste je vais le faire comme tu as dit, mais en attendant j ai besoin de ma mob, donc je pensais virer les deux rivet qui sont péter mais impossible ils bougent pas, je les perce?
il vaut mieux que je les enlevent tous et que je remette des vis ou alors je mets juste deux vis a la place de ceux qui sont cassés?
il vaut mieux que je les enlevent tous et que je remette des vis ou alors je mets juste deux vis a la place de ceux qui sont cassés?
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salutman je crois avaoir une cloche on peut s'arranger si tu veux tkt je te la vends trois fois rien si sa peutx te dépanner
allez
salut
dédé
allez
salut
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
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en fait je prefere carrement changer d allumage pour passer a un allumage plus fiable que le mien a rupteur.
merci quand meme dédé.
sinon pour les casse je n en n ai pas par chez moi, sinon j y aurais déjà étais.
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j'ai l'allumage, mais je ne te conseil pas le bm parce que rien que le vilo a un peu de jeu latéralement, donc j'irai voi mon pro pour voir si c'est adaptable et extraire la cloche
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