Je voudrais savoir ce qui était mieux entre mettre un vario doppler
Er3 en prise direct (ce qui me fait bien ....) ou de mettre un ressort
moteur réglable ???
Parce que la , jai juste le vario dorigine allégé et la pate de lanceur
et je suis tout le temps en train de pousser mon moteur...
Alors, soit je mets un ressort moteur réglable avec mon vario
dorigine ou juste un vario bien allégé...
Dite moi le mieux pour vous
merci de vos réponses
Vario ou Ressort moteur ...
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Re: Vario ou Ressort moteur ...
Que est ce que tu recherches principalement ?Victor du 63 a écrit :Je voudrais savoir ce qui était mieux entre mettre un vario doppler
Er3 en prise direct (ce qui me fait bien ....) ou de mettre un ressort
moteur réglable ???
Parce que la , jai juste le vario dorigine allégé et la pate de lanceur
et je suis tout le temps en train de pousser mon moteur...
Alors, soit je mets un ressort moteur réglable avec mon vario
dorigine ou juste un vario bien allégé...
Dite moi le mieux pour vous
merci de vos réponses
Effectivement le Giraudo évolution est un bon vario . Surtout connu pour sa solidité .crazymecano a écrit :meme question pour moi lol mais prend aps du doppler :s le giraudo comme vario est bien
Le canon est plus petit ce qui apporte une meilleure acceleration et la plage de variation est généreuse. Il permet d'exploiter pleinement un kit et marche également tres bien sur un moteur d'origine
- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S
C'est pour bientot ....
Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...
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Bin pour le choix du doppler Er3, c'est que jen ai trouvé un d'occaz pas trop cher...
Le giraudo, il est en prise direct ou pas?
Moi a la base, ce que je recherche, c'est allégé plus mon vario dorigine
mais jai déja mis 2 billes dans la cage 4 billes... donc je compense la monté (trop tôt) du vario avec
la pate de lanceur (les courroies ne font pas lontemps ! lol)
Donc jai penser mettre un ressort moteur plus dur comme ca le vario monteré plus tard...
Je sais, le mieux serai de mettre un vario et un ressort moteur réglable, mais c'est que ca coute cher... lol
Bon jcrois que je vais mettre que le ressort moteur
Sinon, javais pensé, dans les 51 magnum racing XR, le vario il monte
grace a des galets! Il serait pas possible de mettre le systeme de galets dans un vario a billes?
comme ca, meilleur réglages...
Dites moi si c'est possible l'échange et si il vende ce systeme de galets...
Merci
Le giraudo, il est en prise direct ou pas?
Moi a la base, ce que je recherche, c'est allégé plus mon vario dorigine
mais jai déja mis 2 billes dans la cage 4 billes... donc je compense la monté (trop tôt) du vario avec
la pate de lanceur (les courroies ne font pas lontemps ! lol)
Donc jai penser mettre un ressort moteur plus dur comme ca le vario monteré plus tard...
Je sais, le mieux serai de mettre un vario et un ressort moteur réglable, mais c'est que ca coute cher... lol
Bon jcrois que je vais mettre que le ressort moteur
Sinon, javais pensé, dans les 51 magnum racing XR, le vario il monte
grace a des galets! Il serait pas possible de mettre le systeme de galets dans un vario a billes?
comme ca, meilleur réglages...
Dites moi si c'est possible l'échange et si il vende ce systeme de galets...
Merci
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Je n'ai jamais eu l'er2, mais je peux dire d'après ce que j'ai entendu que c'est un vario qui a presque les meme carateristique que l'er3! Tant au niveau perfomances que fragilité Mais c'est un vario a galets, et les galets s'usent au bout d'un moment. Si tu veux du doppler, achete l'er3 qui n'est pas bien plus cher que l'er2 .
Sinon pour mettre des galets a la place des billes, c'est faisable si tu a un vario a grosses billes(le plus courant)! Il te suffit d'acheter la cage a galets et des galets (3)
Sinon pour mettre des galets a la place des billes, c'est faisable si tu a un vario a grosses billes(le plus courant)! Il te suffit d'acheter la cage a galets et des galets (3)
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
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