cylindre + piston, lequel choisir? (pour un petit budjet)
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
-
- Modérateur
- Messages : 434
- Inscription : lun. oct. 18, 2004 8:09 pm
cylindre + piston, lequel choisir? (pour un petit budjet)
voila,
j'hésite a m'acheter un petit kit 50CC, mais entant donné que j'ai pas baucoup d'argent, je
pensait a ces deux la:
CYLINDRE+PISTON AIRSAL ALU AIR DIAM.40 103: 76.80 €
ou
CYLINDRE+PISTON AXWIN 103 D.40 ALU: 49.00 €
si bien sur ce sont des kit 50.
j'hésite a m'acheter un petit kit 50CC, mais entant donné que j'ai pas baucoup d'argent, je
pensait a ces deux la:
CYLINDRE+PISTON AIRSAL ALU AIR DIAM.40 103: 76.80 €
ou
CYLINDRE+PISTON AXWIN 103 D.40 ALU: 49.00 €
si bien sur ce sont des kit 50.
-
- Modérateur
- Messages : 434
- Inscription : lun. oct. 18, 2004 8:09 pm
-
- Modérateur
- Messages : 434
- Inscription : lun. oct. 18, 2004 8:09 pm
pour avoir un bon kit maleureusement c'est un peu plus
cher (polini ou malossi )mais en metant plus cher tu t'y retrouveras un peu ,alors patientes un
peu que ton budjet augmente sinon essayes d'en trouver un d'occase avec pas trop de
kilometres.Bubu a eu son kit liquide neuf (torriani) pour a peu pres 70 euros sur ebay sinon
orientes toi par la .Pour le filtre a air je t'avouerais que je n'en ai jamais mis !!!!!!
cher (polini ou malossi )mais en metant plus cher tu t'y retrouveras un peu ,alors patientes un
peu que ton budjet augmente sinon essayes d'en trouver un d'occase avec pas trop de
kilometres.Bubu a eu son kit liquide neuf (torriani) pour a peu pres 70 euros sur ebay sinon
orientes toi par la .Pour le filtre a air je t'avouerais que je n'en ai jamais mis !!!!!!
-
- Modérateur
- Messages : 434
- Inscription : lun. oct. 18, 2004 8:09 pm
-
- Modérateur
- Messages : 434
- Inscription : lun. oct. 18, 2004 8:09 pm
-
- Modérateur
- Messages : 434
- Inscription : lun. oct. 18, 2004 8:09 pm
bah ca dépend du kit de ce qui est monté avec ,moi avec
un moteur d'origine entièrement revu je ne suis jamais arrivé a dépasser les 105 (compteur
voiture) c'est déja difficile d'arriver la mais si tu n'as pas les trop les moyens financier et un
moteur en bon état ca peut etre une alternative (mais entraine toi et renseigne toi bien
auparavant nous sommes la pour).Mais pour conclure pour moi un kit reste un kit ,un
cylindre d'origine n'ira jamais plus vite!!!!!!
un moteur d'origine entièrement revu je ne suis jamais arrivé a dépasser les 105 (compteur
voiture) c'est déja difficile d'arriver la mais si tu n'as pas les trop les moyens financier et un
moteur en bon état ca peut etre une alternative (mais entraine toi et renseigne toi bien
auparavant nous sommes la pour).Mais pour conclure pour moi un kit reste un kit ,un
cylindre d'origine n'ira jamais plus vite!!!!!!
-
- Modérateur
- Messages : 434
- Inscription : lun. oct. 18, 2004 8:09 pm
y'an a encor des kit sur ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 2494018006&
amp;rd=1&ssPageName=WDVW
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 2494018006&
amp;rd=1&ssPageName=WDVW
-
- Modérateur
- Messages : 434
- Inscription : lun. oct. 18, 2004 8:09 pm
voila je me sert de se post pour pas en crée un otre pour
demander si quelqun avait déja tester le kit 50cc athéna ??? et si oui pour savoir se quil vaut
se ti kit !!! merci !!!
demander si quelqun avait déja tester le kit 50cc athéna ??? et si oui pour savoir se quil vaut
se ti kit !!! merci !!!
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50