je ne me rappelle plus qui avait posté un photo similaire sur
l'ancien forum en voulant savoir ce qu'etait ce modele de mob???
[img]http://www.membres.lycos.fr/ventiloxp/v ... ugeot1.jpg[/img:fcdb29
e507]
vieille mob
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
-
- apprenti
- Messages : 230
- Inscription : lun. août 30, 2004 1:02 pm
Ouaip mem que c'est une BB1 qui doit dater de 61 ou 62.
Ensuite, le modèle Sp est apparu avec le moteur toujours fixe mais un vario, ce qui signifie
double vario comme sur les scoots avec une poulie réceptrice a ressorts qui s'écartait.
IL y'a meme eu des modèles sport avec le réservoir qui venait jusqu'a la sele et le guidon
racing, ces modèles ont un peu de valeur mais pas le bas de gamme, surtout comme ici ou les
coloris d'origine ne sont pas respectés, mem si le travail est bien fait, ça fait une décote, un
engin pareil se vend dans les 200€ dans cet état, mon AV42 (voir dans la présentatin) qui est
le modèle équivalent chez motobécane a cette époque cote dans les 280€ car elle dispose
d'accessoires et qu'ele est strictement d'origine, je vire les tabliers et lle ne vaut plus que
230€ voire moins, et a retaper, il ne faut jamais payer ces engins plus de 70€.
Sachant que plus c'est rare plus c'est dur de remettre en état.
Ensuite, le modèle Sp est apparu avec le moteur toujours fixe mais un vario, ce qui signifie
double vario comme sur les scoots avec une poulie réceptrice a ressorts qui s'écartait.
IL y'a meme eu des modèles sport avec le réservoir qui venait jusqu'a la sele et le guidon
racing, ces modèles ont un peu de valeur mais pas le bas de gamme, surtout comme ici ou les
coloris d'origine ne sont pas respectés, mem si le travail est bien fait, ça fait une décote, un
engin pareil se vend dans les 200€ dans cet état, mon AV42 (voir dans la présentatin) qui est
le modèle équivalent chez motobécane a cette époque cote dans les 280€ car elle dispose
d'accessoires et qu'ele est strictement d'origine, je vire les tabliers et lle ne vaut plus que
230€ voire moins, et a retaper, il ne faut jamais payer ces engins plus de 70€.
Sachant que plus c'est rare plus c'est dur de remettre en état.
Av42
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes