vieille mob

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

vieille mob

Message par ventilxp »

je ne me rappelle plus qui avait posté un photo similaire sur
l'ancien forum en voulant savoir ce qu'etait ce modele de mob???
[img]http://www.membres.lycos.fr/ventiloxp/v ... ugeot1.jpg[/img:fcdb29
e507] ;-) ;-)

tom 33
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 82
Inscription : dim. août 29, 2004 10:21 am

Message par tom 33 »

ct po moi mé voilà la mob , c une motobécanne[/img]

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

c'est une peugeot :
[img]http://www.membres.lycos.fr/ventiloxp/v ... ugeot2.jpg[/img:2eb0df
c7a9]

Polux
Modérateur
Modérateur
Messages : 592
Inscription : ven. août 27, 2004 5:08 pm

Message par Polux »

ca dechire......juste pour le plaisir de la refaire propre (quoique celle de la
photo, elle est nickel)

nearbuster
apprenti
apprenti
Messages : 230
Inscription : lun. août 30, 2004 1:02 pm

Message par nearbuster »

j adore le nom qu ils ont donné a un vulguaire embrayage centrifuge " le
coupleur autoprogressif " MDR
sans dec je suis sur qu elle tape au moin un bon 40 !
non mais restaurez ce type de mob ca peut avoir de la valeur car elle est bcp moin repandue
que la "bleue " a+
103 rcx lc

Roxette
nouveau
nouveau
Messages : 15
Inscription : mer. sept. 01, 2004 10:56 pm

Message par Roxette »

Salut!Elle est assez jolie cette vieille mob,apparamant le
moteur Pigeot n'a pas beaucoup changé :icon_thumleft:
roxette ,apellez-moi roxette

t021292
pro
pro
Messages : 778
Inscription : ven. nov. 19, 2004 9:50 pm

Message par t021292 »

salu ,
j'an et vu une a vendre !
200euros j ' ai le tél si quelqu'un est intéréssé ! :razz:
06 15 58 68 08

Lilian
apprenti
apprenti
Messages : 226
Inscription : ven. nov. 12, 2004 9:33 pm

Message par Lilian »

Ouaip mem que c'est une BB1 qui doit dater de 61 ou 62.
Ensuite, le modèle Sp est apparu avec le moteur toujours fixe mais un vario, ce qui signifie
double vario comme sur les scoots avec une poulie réceptrice a ressorts qui s'écartait.
IL y'a meme eu des modèles sport avec le réservoir qui venait jusqu'a la sele et le guidon
racing, ces modèles ont un peu de valeur mais pas le bas de gamme, surtout comme ici ou les
coloris d'origine ne sont pas respectés, mem si le travail est bien fait, ça fait une décote, un
engin pareil se vend dans les 200€ dans cet état, mon AV42 (voir dans la présentatin) qui est
le modèle équivalent chez motobécane a cette époque cote dans les 280€ car elle dispose
d'accessoires et qu'ele est strictement d'origine, je vire les tabliers et lle ne vaut plus que
230€ voire moins, et a retaper, il ne faut jamais payer ces engins plus de 70€.
Sachant que plus c'est rare plus c'est dur de remettre en état.
Av42
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes

Verrouillé