preparation du cylindre (jupe)
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
preparation du cylindre (jupe)
j'ai un petit problème nivo
prepa du cylindre y'a un truc qui m'embete sur la foto sa fait une sorte de pointe c'est
obliger pour preparer cette endroit ou on peut couper tout droit a la sie a meteau et je peut
coupé a ras ou je doi leser un peut de matiere si oui ccombien de mm merci
bien sur sur un cylindre origine pas sur un kit bidalot .
http://img101.exs.cx/img101/2493/Hpim3520.jpg
prepa du cylindre y'a un truc qui m'embete sur la foto sa fait une sorte de pointe c'est
obliger pour preparer cette endroit ou on peut couper tout droit a la sie a meteau et je peut
coupé a ras ou je doi leser un peut de matiere si oui ccombien de mm merci
bien sur sur un cylindre origine pas sur un kit bidalot .
http://img101.exs.cx/img101/2493/Hpim3520.jpg
39mm ben faut des sacrer cale pour augmenter de 9°ventilxp a écrit :Pour un moteur avec une course de 39mm cela donneDavid a écrit :au faite qelle q'un conaiterait
combien 1mm d'epaiseur fait de digrame?
merci
approximativement 9° d'écart
mais tout cela reste théorique et n'exclu pas d'effectuer une mesure!!!!
sinon c'est juste pour savoir aproximativement kel cale acheter au lieu d'en acheter 10 en
acheter juste 5....
mdr dsl mais une toute petit parenthèse et après on passe mais c'est la premiere fois que jeDavid a écrit :ok merci
mais tu conaiterait pas les digrammes d'un calle de 1 mm tu pbb a la limite daupstrucion des
transfert?
voi obstrcution écrit comme sa!!!!!!
trop trop lol!!!!
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"
Bon, voila la courbe de deplacement du piston en fonction
des degres vilo :
Alors attention, le PMH est a 0° et 360° et le PMB a 180°, c'est a dire que le piston
commence a descendre a 0° (c'est a dire quand la courbe commence a monter dans sa
partie gauche)
[img]http://perso.wanadoo.fr/franck-the-skye ... ent%20pist
on.jpg[/img]
apres, tu regardes ce que ca donne, ton mm de deplacement qui n'est pas du tout lineaire
des degres vilo :
Alors attention, le PMH est a 0° et 360° et le PMB a 180°, c'est a dire que le piston
commence a descendre a 0° (c'est a dire quand la courbe commence a monter dans sa
partie gauche)
[img]http://perso.wanadoo.fr/franck-the-skye ... ent%20pist
on.jpg[/img]
apres, tu regardes ce que ca donne, ton mm de deplacement qui n'est pas du tout lineaire