[ach]Culasse haut compression

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

[ach]Culasse haut compression

Message par spoofmaniac »

Voilà je viens de voir que ma culasse bidalot a le pas de vis fout :-( :-( alors je cherche une autre culasse haut compression !

Faites des propositions svp :-(
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

sa peut ce retaper sa demand eà ton pro

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

Un coup de taraud et c'est reparti !

Sinon tu bouches le trou avec de la patte, tu le reperces avec une meche d'un diametre légèrement inférieur et tu taraudes ;-)

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

je viens d'appeller mon Pro et il ma dit de la mettre a la Poubelle ,ils reparent pas les pas de vis ,peut-être un Garage auto voudrais... ??? :roll:
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

Avatar de l’utilisateur
bigbong
bricoleur
bricoleur
Messages : 153
Inscription : mer. mars 02, 2005 4:51 pm

Message par bigbong »

Va voir un tourneur fraisseur,ca sera du gateu pour lui

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

demande qu'on te mette un filet rapporté, c'est hyper solide et ca doit couter dans les 15€max

faut juste trouver celui qui possède le matos ...
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

je regardant ou ? quel nom ? pour les pages jaunes ! il doit y avoir ça a Lille :D
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

normalement dans un garage on devrait pouvoir te faire ca, peut etre pas le tout petit garage du coin de la rue en dessous du niveau de la mer... faut voir

+++
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Verrouillé