Carters Malossi....

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Carters Malossi....

Message par spoofmaniac »

Voilà alors j'ai acheter des carters Malossi il y a un bout de temps, d'occasion, une belle connerie, maintenant les pas de vis sont mort :mad: ,ils sont assez vieux ,Data a fait ce qu'il a pu pour les réparés.
Maintenant je me pose la question de refaire Nikel mes filetage avec l'aide de mon Lycée ,qui est un Lycée technique ,je suis en Option système motorisé, donc tarodé plus gros ou mettre des filés rapportés. Soit....de racheter des carters Malossi en etat Impecable ,je voudrai du neuf mais la becanerie n'en vendre plus :???:

Que faire ?? bonne idée de les refaire faire ?

Combien ça pourrait me couter d'en faire des sur mesure ?? :razz: :razz:
me faut un cube d'alu et puis plein plein plein de côtes :???:
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Re: Carters Malossi....

Message par crazymecano »

spoofmaniac a écrit :Voilà alors j'ai acheter des carters Malossi il y a un bout de temps, d'occasion, une belle connerie, maintenant les pas de vis sont mort :mad: ,ils sont assez vieux ,Data a fait ce qu'il a pu pour les réparés.
Maintenant je me pose la question de refaire Nikel mes filetage avec l'aide de mon Lycée ,qui est un Lycée technique ,je suis en Option système motorisé, donc tarodé plus gros ou mettre des filés rapportés. Soit....de racheter des carters Malossi en etat Impecable ,je voudrai du neuf mais la becanerie n'en vendre plus :???:

Que faire ?? bonne idée de les refaire faire ?

Combien ça pourrait me couter d'en faire des sur mesure ?? :razz: :razz:
me faut un cube d'alu et puis plein plein plein de côtes
:???:
Oublie l'idée d'en faire des surs mesures c'est impossible en dehors de la chaine de productions car les ajustements au niveau des roulements sont pas réalisables en atelier pour des raison de précision et la coaxialitée des deux roulement dans le carter doit etre aussi trés précise car le moindre erreur de coaxialitée et c'est une usure prématurée des spy et des roulements etc...Et si tu en avais les moyens techniques il te faudrait l'expérience les plans ainsi que bcp bcp bcp de patience

sinon je serais toi je ferais un filet rapporté

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

il est où le problème exactement ?
quel pas de vis ?

cest vraiment pas grave je trouve, tu trouve un bon mécano, tu lui demande de mettre des insert M7 si c'est les goujons et ca sera bien plus solide que les filet d'origine
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

lol non c'est bon le goujon est réparé. C'est le filet des deux trous pour tenir l'allumage. J'ai essayé plein de technique, en passant par l'insert avec de la pate epoxy, de la pate epoxy mélangé à de la paille de fer en repercant pour refaire le pas de vis mais rien ne tiens, tout se barre avec la chaleur. En plus sur le rotor PVL ca le fait pas trop :cry:


HELP ME PLEASE ! HELP ME PLEASE ! SOS ! SOS ! CAN YOU HELP ME ?

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

déporte les trous !!! ;-) ;-)

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

oui si non perce insert un ecrou, et bouche avec de la patte aluminium (celle en deux pot tien la chaleur) rasine epxy + poudre d'alu
FUCKING eAgLe On the RocKS BabY ! Take a MilK

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

ventilxp a écrit :déporte les trous !!! ;-) ;-)
Ah effectivement j'y avais pas pensé ... lol

Sinon, OizO tu peux préciser ? J'ai rien compris lol

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

ben tu fais un trou gros meme tres gros, et tu rempli de la patte epoxy et dedans il faut mouler un ecrou
FUCKING eAgLe On the RocKS BabY ! Take a MilK

mobcross du 93
Modérateur
Modérateur
Messages : 132
Inscription : lun. août 30, 2004 8:06 am

Message par mobcross du 93 »

fait nous une photo du carter ! pour voir si c'est réparable :???:
50 dtr en mobcross . ht moteur bidalot
liquide . carter av 10 origine . boite a clapet stokey .phbg 21 . vario giraudo ou malossi .
motoplat rotor intene ou externe . pot bidalot a rotule . poulie embrayage urt

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

OizO a écrit :ben tu fais un trou gros meme tres gros, et tu rempli de la patte epoxy et dedans il faut mouler un ecrou
Oui, ca j'avais compris. C'est ça que je sais pas de quoi tu parles
OizO a écrit :de la patte aluminium (celle en deux pot tien la chaleur) rasine epxy + poudre d'alu
C'est quoi comme type de pate ??? Enfin tu peux préciser ? Je connais que la pate époxy moi, pas la pate alu

Sinon, ouais jvais faire une photo

Verrouillé