serrage airsal t6 neuf

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

il te rester pas un bour de segment dans le bas moteur quand tu a remonter ? on c'est jamais....
moi aussi je roule avec une b8, et nikel, pas de pb, donc je ne pense pas a ca.
ta tirer vite fait ?
ten pense quoi niveau patate ?
moi je trouve ca pas mal pour le prix....
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

il a quoi sur la calotte ton piston??dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

je crois que c'est "un bout de quelque chose" qui a marteler la calotte.
ca ma fait pareil sur un derbi, c'etais un bout de segment qui a petter et qui se fouter entre la calotte et la culasse, et ca "piquer" le piston a chaque fois.....
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

moi la calote me fait penser a du popcorn cramé.... :lol:

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

heu ouai si tu veut !! :roll:
mdr :razz:
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

paulo les gaz
pro
pro
Messages : 693
Inscription : ven. mai 20, 2005 9:20 pm

Message par paulo les gaz »

sur la calote il y a plein de petites traces de martelage qui ont fini par devorer tout le piston

et lorsque magmax m a monter le kit le cylindre origine etait complet

pour les perfs il se comporte comme un origine jusqua 50 et une foit passer cette vitesse il commence a prendre po lmal de tours et la puissance arrive( mais bon tout est relatif c est po un R1 :razz: :razz: :razz: )

donc patate acceptable en 11*56 rodage preconiser de 300 bornes mais je tirait po trop jusqu a 500 mais quelques pointe de temps en temps.j ai pu taper une pointe a 100 compteur chiotte avec ma config
+++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg

mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

ouai, moi c'etais plutot 35 40 quil tirer fort...
et moi je lai eu deja un peu fatiguer, et je taper un 90 ( 95 le vent dans le dos en dessente :razz: ) compteur opel astra.....
mais par contre elle tire fort quand meme, mais comme tu dis, c'est pas un 75 ... ( jaimerais bien :lol: :D )
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Gurtner carburatory
apprenti
apprenti
Messages : 265
Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm

Message par Gurtner carburatory »

salut!
je pense peut etre a une aiguille de la cage qui se serrait échappée?
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

paulo les gaz
pro
pro
Messages : 693
Inscription : ven. mai 20, 2005 9:20 pm

Message par paulo les gaz »

et non!! perdu! elle est complete!
+++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg

mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg

Avatar de l’utilisateur
thomas1
bricoleur
bricoleur
Messages : 140
Inscription : lun. sept. 06, 2004 7:45 pm

Message par thomas1 »

ptetre un bout de caillou ou queque chose dans le style
MBK CF accidenté

B-link
bricoleur
bricoleur
Messages : 135
Inscription : lun. mai 02, 2005 6:34 pm

Message par B-link »

thomas1 a écrit :ptetre un bout de caillou ou queque chose dans le style
Ca serait franchement pas de pot quand même ^^
Fan de Pingu ^^

paulo les gaz
pro
pro
Messages : 693
Inscription : ven. mai 20, 2005 9:20 pm

Message par paulo les gaz »

lol!! surtout avec les filtres du sha!!
+++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg

mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

La dilatation de la bielle qui était trop forte ? Et le piston qui a tapé contre la culasse parce que vu que les martellages sur le piston sont sur toute la circonférence, moi je penserais plutot à ça :???:

paulo les gaz
pro
pro
Messages : 693
Inscription : ven. mai 20, 2005 9:20 pm

Message par paulo les gaz »

sa serait le piston qui aurrait taper la culasse les empreintes seraient circulaires!et la elles sont po comme sa!
la culasse a ete ratrapée et repolie et un new piston et c est repartit!
+++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg

mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg

Verrouillé