mon kit bidalot tous neuf

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

je dirais que c'est apparement un serrage aux quatre coins , la cause peut etre une montée en température (jeu cylindre piston réduit) trop rapide ou une carburation trop pauvre !!!!! ;-) ;-)

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

:shock: :shock: :shock: mazette !!! :shock: :shock: :shock:

ce stock de fou :razz: :razz: celui qui a pris les photo a du se prendre 2-3 kit 70 sous les bras... " tiens c'est cadeau " :razz: :razz:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Ah mon avis jaurais ça chez moi j'irais vite fait m'acheter un renvois d'angle pour m'exercer. Au moins si t'en loupe un t'a pas de regret :lol:

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

lol

comme le p'tit fils de jean bidalot qui doit avoir des kit bidalot et touts les moteurs full bidalot ( allumage PVL digital bidalot gratos ?? ca le fais ! :p )
" alala papy j'ai serré...
- j'ten envois 2 - 3 mon garcon
-merci papy :D "


l'arnaque... trop trop de *** :razz: :razz:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Oui, mais à mon avis il ne dois pas rouler sur la route avec, parce que imagine si il se fais serrer et que ça se sait, l'entreprise perderait toute sa crédibilité

Donc a mon avis ca doit être exclusivement sur le circuit (qui doit être derrière l'usine aussi) qu'il doit tourner le ptit fils Bidalot

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Putin quels bandes de chien 150€ dans des kits qui leurs coutent 10€ plus l'usinage, comment s'est abusé moi je dis :evil:

Moi j'aurais pris des photos de ca, j'aurais tout prevu a l'arriere de la caisse op tu les balance a l'arrache tu t'en fou, sur une couette de ton plumard op une petite centaine de kit op la ni vu ni connu, apres tu les revends 40€ tu te fais hum 4000€ ca peut le faire :lol: :lol: :lol:

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

spxspider
apprenti
apprenti
Messages : 384
Inscription : dim. avr. 10, 2005 8:08 pm

Message par spxspider »

il ne les vende pa 150€€.il les vendent 210€!!!!!!!!!!!!!
cliquer la dessus sa claque grave!

http://easy-ptp.neolitik.net/promote.php?p=spider39

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Ba c'est comme quand tu achète un survet Nike ou Adidas, tu le paye 50€ et il est fabriqué pour 80 centimes dans les pays asiatiques ...

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

DataMAX a écrit :Ba si tu as un embrayage rien le moteur s'arrête d'un coup, net.

Et si tu est en prise direct ben tu fini le cylindre pis là ba ya plus rien de récupérable :lol:
j'ais serré 2/3 fois avec un embrayage à chaque fois et bien tu as tellement de vitesse que l'embrayage de décroche pas et continue à faire tourner le vilo et sa bloque plus ou moin sa freine beaucoup voir sa dérape et tu fini pas t'arreter.

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

crazymecano a écrit :et continue à faire tourner le vilo et sa bloque plus ou moin
Aie !!! lol

biloute71
bricoleur
bricoleur
Messages : 134
Inscription : sam. mars 26, 2005 7:33 pm

Message par biloute71 »

sa sa craint de sérré 50 km aprés le rodage
103 rcx
carbu 15
pipe 15 polini
pot arrow
couroie malossi
vario polini
vilo doppler

nearbuster
apprenti
apprenti
Messages : 230
Inscription : lun. août 30, 2004 1:02 pm

Message par nearbuster »

DataMAX a écrit :Ba si tu as un embrayage rien le moteur s'arrête d'un coup, net.

Et si tu est en prise direct ben tu fini le cylindre pis là ba ya plus rien de récupérable :lol:
t a pas du serrer souvent toi :lol:
lol

a pleine vitesse , prise direct ou pas le moteur reste en prise avec l inertie, les machoires reste collées a la cloche donc la roue ar est toujours en prise .
j ai deja reussi a desserer un vario en serrant .

a+
103 rcx lc

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

nearbuster a écrit :
DataMAX a écrit :Ba si tu as un embrayage rien le moteur s'arrête d'un coup, net.

Et si tu est en prise direct ben tu fini le cylindre pis là ba ya plus rien de récupérable :lol:
t a pas du serrer souvent toi :lol:
lol

a pleine vitesse , prise direct ou pas le moteur reste en prise avec l inertie, les machoires reste collées a la cloche donc la roue ar est toujours en prise .
j ai deja reussi a desserer un vario en serrant .

a+
+1 ;) je le disais plus haut lol I'm agree

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Ba j'ai fait un preserrage avec ma rcx l'embrayage à décolé et j'ai fait de la roue libre le temps de me serrer sur le côté ...

M'enfin bon j'était pas à tocaille aussi, jdevais être à 40 pas plus (en plein virage couché sur la mob ca fait bizarre lol)

Mais oui, c'est vrai que je suis pas un pro du serrage, du moins pas autant que certain :lol:

spxspider
apprenti
apprenti
Messages : 384
Inscription : dim. avr. 10, 2005 8:08 pm

Message par spxspider »

*******!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: lol je plaisante. et ouai, peu de temps apres, j'ai serrer mon cylindre de fox.j'ai vraiment pas de chance.il etait trop fatiguer!!!
cliquer la dessus sa claque grave!

http://easy-ptp.neolitik.net/promote.php?p=spider39

Verrouillé