les phares en plein jour !

envie de parler d'un sujet bien précis c'est par la....

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

qu en pensez vous ?

tres bonne idee
7
15%
totalement phare felue ( haha )
39
85%
 
Nombre total de votes : 46

XpC
apprenti
apprenti
Messages : 356
Inscription : mar. janv. 04, 2005 9:03 pm

Message par XpC »

Moi franchement je dit non pour que les caisse ontr les phare
allumer 2 foie plus d'accident franchment moichui contre !!! :razz:

coqnain
débutant
débutant
Messages : 40
Inscription : sam. nov. 13, 2004 6:55 pm

Message par coqnain »

je trouve que pour les motos, c'est tres bien, mais en ce qui concerne les voitures , c'est ....ridicule, et surtout dangereux pour les motards.
103, cylindre piston culasse polini liquide, pot giannelli, cartouche bidalot, patte de lanceur, carter prépa, carbu dell'orto 15, pipe polini, clapet carbone polini, vario polini, vilbrequin giraudo, poulie teknix, ressort moteur polini, cornet omega

Yngwie
bricoleur
bricoleur
Messages : 174
Inscription : ven. mars 18, 2005 8:02 pm

Message par Yngwie »

beaucoup d'arguments sont deja cités, mais ce sera aussi un moyen d'encore plus verbaliser car les voitures a l'eclairage defectueux seront vite repérées!!tu ne pourra plus te permettre de rouler en te disant "ah c'est vrai faut que je repare ca!"
et tout ca où ca va??????
dans les caisses de l'etat biensur :roll:
petite XR bichonnée
nouvelle ds le garage...CBF 600

bubu
Messages : 598
Inscription : mer. août 25, 2004 9:19 pm

Message par bubu »

j'ai recu ceci par mail il n'y a pas très longtemps !

"Sachant que :


- rouler en feux de croisement (codes) entraîne une consommation électrique de 250 Watts, générant une surconsommation de 0,1 à 0,2 litres aux 100 Kms

- qu'il y a environ 30 millions de véhicules en France, roulant en moyenne 13 000 Kms par an et consommant 0,2 litres de plus aux 100 Kms avec les codes allumés,


Cela fait 780 millions de litres de carburant, à 1 Euro le litre, en moyenne, sur lesquels l'état ponctionne 80% de taxes, on obtient une petite rentrée fiscale de 624 millions d'Euros. Eh oui !!



Est-ce vraiment pour la sécurité routière ? Qui sont les pigeons (voyageurs) ? Et l'environnement là-dedans ?"

voila...a méditer....!!!!!! ;-) ;-)

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

A ba enfin des chiffres qui parle!! :D
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

grave speed'

mais mais sèrieux un jour sa va peter et j'espere que ce sera leur tete ... enfin je vais partir sans quoi sa va partir en live ce sujet m'enerve rop quoi dés qu'on parle d'état sa me gave mais bon comme a dit un jour le rastaf' en citant lui meme quelqu'un d'aurtre faut connaitre son ennemi moi je ne connais pas aseez bien ce système

... juste une légère impression que tout le monde n'y fait pas correctement son job.... mais bon le dédé est fou on sait sa ...

allez ++

dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Tout n'est pas mauvais dans l'état....mais il faut savoué que se monde est devenu corruptions,foutage de gueule etc........Il on pas sut géré notre argent et ils veulent que l'on leur donnent une seconde chance??? On ne connait pas tout et peut etre que c'est mieu.......On y peut quelque chose?Ba nan pas la choix car il y aura toujours des personnes (si tu vois, les gens qui agitent leurs petits drapeau comme des couillons pour un parti ......) qui ne comprenne pas grand chose......Naïf je sait pas.......mais en tout cas loin d'être objectif je trouve........enfin tout sa pour dire que si tu veut t'interresser a la politique tu en a du boulot! ;-)
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

mobtes
nouveau
nouveau
Messages : 14
Inscription : dim. mai 08, 2005 8:08 pm

Message par mobtes »

les phares en plein jour c'est la signature des motards et si les caisses adoptent ça alors ils seront noyés dans un flot d'ampoules et c'est pas trop cool pour eux voila ma pensée ...
La culture, c'est comme la confiture: moins t'en as et plus tu l'étales !

nearbuster
apprenti
apprenti
Messages : 230
Inscription : lun. août 30, 2004 1:02 pm

Message par nearbuster »

hé les gars vous en voyez beaucoup des caisses avec les feu de jours par chez vous ??

moi pratiquement plus ...
sur un trajet de 20 km eller reotur que je fais pour aller a mon bahut je dois en voir 2 ou 3 et encore ....

le gouvernement serait quand meme bien fou d arriver a prouver que ca diminue le nombre d accident de maniere consequente avec si peu de "participants "...
a+
103 rcx lc

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

grave ...

mdr

;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Lilian
apprenti
apprenti
Messages : 226
Inscription : ven. nov. 12, 2004 9:33 pm

Message par Lilian »

Assez d'accrd, d'ailleurs constatation marrante, trajet domicile travail de 35 km effectués en mo comporte 25 km de cambrousse et 10 bornes au abords de toulouse , et bien l'état a préconisé l'allumage des phares hors agglomération, et, ou c'est qu j'en vois le plus des caisseus a lumières? En ville!!!!!
Sont intimité ces citadins ( je dis intimité a cause de la pub ou la gonzesse elle dit qu'elle lave pas son intimité comme ses pieds parceque si j'écrit con ça fait des étoiles) le caisseux dela campagne, lui qui sait que sa consommation peut etre inférieure a 12 litres au 100 s'est rendu compte que son budget carburant avait augmenté et n'allume plus ses phares, alors que le caisseux des ville qui est toujours coincés dans les bouchon et qui fait du accéléré freiné changement de file sans cligno freinage brutal reprise a fond de seconde ne consomme jamais moins de beaucoup trop donc il allume ses phares, ce qui lui permet de conduire encore plus brutalement puisque dorénavant on le voit venir.
Av42
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Lilian a écrit :Assez d'accrd, d'ailleurs constatation marrante, trajet domicile travail de 35 km effectués en mo comporte 25 km de cambrousse et 10 bornes au abords de toulouse , et bien l'état a préconisé l'allumage des phares hors agglomération, et, ou c'est qu j'en vois le plus des caisseus a lumières? En ville!!!!!
Sont intimité ces citadins ( je dis intimité a cause de la pub ou la gonzesse elle dit qu'elle lave pas son intimité comme ses pieds parceque si j'écrit con ça fait des étoiles) le caisseux dela campagne, lui qui sait que sa consommation peut etre inférieure a 12 litres au 100 s'est rendu compte que son budget carburant avait augmenté et n'allume plus ses phares, alors que le caisseux des ville qui est toujours coincés dans les bouchon et qui fait du accéléré freiné changement de file sans cligno freinage brutal reprise a fond de seconde ne consomme jamais moins de beaucoup trop donc il allume ses phares, ce qui lui permet de conduire encore plus brutalement puisque dorénavant on le voit venir.
Vive l'anti-citadin!!!mdr! :lol:
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Ceci etant dit Lilian n'a pas tort...

Il ne faut pas faire d'amalgame bien sur... Mais quand je vois dans le Gers chez mes cousins, les agriculteurs qui n'ont pas d'argent passent leur temps à reparer leurs voitures pour eviter le garage ou la casse et essaient de consomer un minimum... Surtout vu le prix de l'essence maintenant...

A coté de ca à panam' on voit des beaufs qui ignorent parfaitement ce qu'est un sentier mais pourtant ils roulent en "4X4"... Et encore je ne sais meme pas si on peut appeler ca un 4X4... Ca consomme comme un 4X4, ca ressemble à un 4X4, ca pollue comme un 4X4... Mais ca n'a jamais vu de la boue... Ca roule à 200 sur le periph' mais des qu'on essaie de leurs faire suivre un bon patrol ya plus personne... Par contre voila le prix que ca coute à l'achat et à l'entretien :???:


Vive la mode et vive la pollution ! :???: Et apres ca viendra pleurer comme quoi l'air des grandes villes est pas respirable... :???:
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

Lilian
apprenti
apprenti
Messages : 226
Inscription : ven. nov. 12, 2004 9:33 pm

Message par Lilian »

M'en fout depuis 6 mois mon solbar ne tourne qu'au rhum, comme moi!!!!!.
Je suis aussi en train de bidouiller une vieille 504 pour tourner a l'huile végétale, déja fait 20 bornes au tournesol. z'avez vu le prix de l'huile de colza en bidon de 5 litre au supermarché???
Elle est mal filtrée mais c'est déja rentable. Noubliez pas, tout moteur diesel peut tourner a l'huile végétale et tout moteur a essence a l'alcool, sur un diesel on peut meme utiliser 10% de l'énergie du moteur pour alimenter un moulin, ainsi on fait le plein de graines et le résidu est excellent pour nourrir les bètes (un peu comme doc qui fait le plein de détritus dans Retour vers le futur 2).
Le blème c'est que c'est interdit, ne pas polluer est interdit en france!!!!!$$$$$
A méditer.
Av42
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes

Verrouillé