51 cramé

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

alex si tu geule dessu car la il a pas de casque hein bin roule jamais avec moi car qand je doit teste c'est sur route avec des voiture et sans casque je regarde meme pas la route et voila donc toi si tu teste
ex reglage de frein je te voi bien sous la chaleur avec ton casque entrain de les reglet
mrd il fait ce q'il veut c'est sa vie
et bien restorer la mob
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

c'est bien et un jour peut etre tu mourras...

c'est pas bien grave mais bon tu pourras plus faire de mob ..

dédé ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

birout a zaile a écrit :alex si tu geule dessu car la il a pas de casque hein bin roule jamais avec moi car qand je doit teste c'est sur route avec des voiture et sans casque je regarde meme pas la route et voila donc toi si tu teste
ex reglage de frein je te voi bien sous la chaleur avec ton casque entrain de les reglet
mrd il fait ce q'il veut c'est sa vie
et bien restorer la mob
Whaouuuuu mais t'es un rebel toi dis-moi ?! :lol:

Je te rassures tout les mondes test ca mob sans casque lol deux trois allé retour dnas la rue ou y a personne et puis c'est bon, lol rah je te jures comment tu me fais marré :lol:
le prends surtout pas mal mais bon ta facon de dire ca a alex voila quoi, :lol:

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Gijou
apprenti
apprenti
Messages : 490
Inscription : dim. avr. 10, 2005 12:31 am

Message par Gijou »

Non je fais mes reglage avec l'intégrale, le cuir les gants les bottes les genouilléres la totale quoi, pas grave si j'ai chaud :eek:.

Non je fais ça sur un chemin ou il n'y a personne tranquille sans casque mais bon ma brelle c'est pas encore une bombe et je tire pas a fonds. ;-)
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.


Image

Verrouillé