aie aie aie!!!

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération

SaM...
apprenti
apprenti
Messages : 478
Inscription : mer. mars 02, 2005 8:03 pm

Message par SaM... »

Speedmao a écrit :V'la la fourche en carton..... :lol:
LES
(:(:(:...103 rcx lc bidalot bientot de sortie...:):):) MoNsTeR GaRaGe

pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois

Avatar de l’utilisateur
dudule64
apprenti
apprenti
Messages : 549
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 10:08 pm

Message par dudule64 »

tout dépant comment tu te paye la voiture

moi c'est a 50ou60km/h et je me suis pris la le 4x4 de travers

http://img24.echo.cx/my.php?image=20050 ... 3aa1dz.jpg
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

Gijou
apprenti
apprenti
Messages : 490
Inscription : dim. avr. 10, 2005 12:31 am

Message par Gijou »

Oula mechant jamais vu ça en plus la jantes en miette les boules.
J'ai une jante avant grimeca si tu veux. :lol:
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.


Image

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

dudule64 a écrit :tout dépant comment tu te paye la voiture

moi c'est a 50ou60km/h et je me suis pris la le 4x4 de travers

http://img24.echo.cx/my.php?image=20050 ... 3aa1dz.jpg
ouais mais t'es sur d'etre rentré à 50 ou 60 dedan ? car tu aurais surement fini à l'hopital

Avatar de l’utilisateur
dudule64
apprenti
apprenti
Messages : 549
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 10:08 pm

Message par dudule64 »

oui jy suis aller a l'hospitale un doit de pied casser je pouver plus marcher alors j'ai pas plus méchaper car il fallait la redémaré
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

dudule64 a écrit :tout dépant comment tu te paye la voiture

moi c'est a 50ou60km/h et je me suis pris la le 4x4 de travers

http://img24.echo.cx/my.php?image=20050 ... 3aa1dz.jpg
Ouais la je pense que sa doit légèrement tirer a gauche!! :lol:

Sa me fait trop rigoler les fourche que tu peut détordre avec les pieds!!! :razz:
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

alexismalf
apprenti
apprenti
Messages : 208
Inscription : sam. mai 21, 2005 10:52 pm

Message par alexismalf »

du coté de chez moi aussi tous le monde tombe en brele et c'est moi qui a la lancé le balais je me suis mangé une bagnole qui avait pilé est bien sur une femme j'ai frainais des deux frein avec la aprillia rs d'un pote la roue avant est partie je suis tombé est j'ai glissé pour enfin entré dans la bagnole et le pire c'est un pote a moi dons je souhaite un bon rétablissement il c'est mangé une voiture de pleine face il a la jambe morte est le pied brouailler le pire c'est pour pouvoir remarcher aprés
fuck les scoot
mbk 51
pot ninja g1/carbu15/transmition11*56 Image

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

alexismalf a écrit :du coté de chez moi aussi tous le monde tombe en brele et c'est moi qui a la lancé le balais je me suis mangé une bagnole qui avait pilé est bien sur une femme j'ai frainais des deux frein avec la aprillia rs d'un pote la roue avant est partie je suis tombé est j'ai glissé pour enfin entré dans la bagnole et le pire c'est un pote a moi dons je souhaite un bon rétablissement il c'est mangé une voiture de pleine face il a la jambe morte est le pied brouailler le pire c'est pour pouvoir remarcher aprés
une fois je discutais avec un type qui me paraissait rien de plus normal à un café il avait 18 ans il me dit :

la je passe le permi grosse cylindrée
moi je répond : ouais mais sa coute cher les grosses motos à 18 ans
Il dit : l'argent n'est pas un probleme pour moi j'ais touché de l'assurance une grosse somme (je sais plus cb mais bcp)

moi ( tout étoné et curieux) : A ouais ???comment t'as fait pour gagner de l'argent de l'assurance ???

Lui : ben j'ais perdu la jambe.... :???:

pas cool une jambe sa se perd vite on est pas immortel donc prudence :!: :neutral:

savager
apprenti
apprenti
Messages : 283
Inscription : dim. juin 05, 2005 8:27 pm

Message par savager »

Explique moi comment il fait avec une seule jambe pour passer les vitesses ou freiner de l'arriere ? :s la je voie pas :s
# Peugeot 103 SP 1988
# Pot polini custom
# Ammortos arrierres paioli

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

savager a écrit :Explique moi comment il fait avec une seule jambe pour passer les vitesses ou freiner de l'arriere ? :s la je voie pas :s
chépas !!! mdr mais il arrive à marcher nikel sa se voit presque pas avec une protese il doit réeussir à passer les vitesses tamieux au moin il garde sa passion !

RSh@d0w
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 93
Inscription : dim. mai 22, 2005 6:27 pm

Message par RSh@d0w »

moi un pote en vac m'avais raconte rqu'il rouler avec un pote un bus a traversé la route son pote c pris le bus et a été projetté a travers la vitre et c'est écraser a sur une barre dans le bus et je peut vous dire que sa fait bizarre de vori un mec te raconter les larme a loeil car il a vu sa au premier plan donc féte gaffe avec vos vie ,et oublié pas le casque car mon pote quand il c'est planter avec ma bréle il l'oré pas pris le casque ,j'auré du parler de lui o passé....
APRILIA RS
-couleur noir et verte
-pneu 140 mm et 110 mm(origine=90-110)
-embiellage /kit 50 doppler préparé
-carbu dell'ortho 19
-pot LéoVince V6 debridé

vitesse:.....je sais pas je me suis pas encore fait suivre

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

C'est vrai que les fourches tirent une sale guele :roll:
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Les casques ne sont pas d'une grande utilité face a des comportement inconscien et iresponsables....inconscient et irresponsablesj'ten veux pas

dédé(tonton dédé mouarf)
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

XpC
apprenti
apprenti
Messages : 356
Inscription : mar. janv. 04, 2005 9:03 pm

Message par XpC »

:arrow: impresionant

sa me rapel quand javait ma fourche d'origine je rouler souvent aux taker et tout et un jour pendant que je rouler j'ais fait 20 km/h a 25 ( compteur ) je me galte a 70 moi chui aterides coter de la vigne donc yavait de l'herbe javait que quelque bleu et la mob toute rayer ( cetait quand elle etait noir ) me suis galter car le t de fourche ce lui ou ya le t c couper c'est dé souder etc ... avec les vibration jusquand tube et la la fourche a plier j'aime pas les fourche d'origine :mad:
Image

t021292
pro
pro
Messages : 778
Inscription : ven. nov. 19, 2004 9:50 pm

Message par t021292 »

XpC a écrit ::arrow: impresionant

sa me rapel quand javait ma fourche d'origine je rouler souvent aux taker et tout et un jour pendant que je rouler j'ais fait 20 km/h a 25 ( compteur ) je me galte a 70 moi chui aterides coter de la vigne donc yavait de l'herbe javait que quelque bleu et la mob toute rayer ( cetait quand elle etait noir ) me suis galter car le t de fourche ce lui ou ya le t c couper c'est dé souder etc ... avec les vibration jusquand tube et la la fourche a plier j'aime pas les fourche d'origine :mad:
j'ai rien compris :lol: :lol: :lol: !
103 sp
haut moteur polini 65w prépa, pot ninja f50
carters polini sans suport tout polie,vario doopler er2,vilo malossi ,roulement c3
boite a clapet polini
carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine

Verrouillé