Kuteur creation :p

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération

Bolton
apprenti
apprenti
Messages : 220
Inscription : dim. août 29, 2004 1:56 pm

Message par Bolton »

J'aime bien cette meule ; j'adore les jantes noires avec le bord poli ca donne un max de style
mbk51 Club
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16

estetique changée

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

merci pour les com's :oops:

Je suis en train de préparer une video là et normalement dans une a deux semaines c'est bon, car la semaine prochaine je recois le kit 47 polini et je fais les essaies et les video, et apres je fais un montage, et puis je vous le fais tourner ;-)

Rahlala trop zizir une fourhce de TZR avec la jantes le frein a disque l'etrier le levier de frein a venir, sauf que je vais monté sa sur ma jante avant pour que sa reste quand même uniforme ;-)
Trop de la bouboulle !!!

a++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Bolton
apprenti
apprenti
Messages : 220
Inscription : dim. août 29, 2004 1:56 pm

Message par Bolton »

Classe le kit 47polini , tu l'as sur stokey ??
mbk51 Club
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16

estetique changée

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Non c'est un gars qui me l'envoies, pourquoi ?
pareil pour toute mes autres pieces c'est de l'achat par internet ;-)


a++


Editage : wahooo ma fourche hydrolique de TZR avec la jante et tout dans une semaine, bon le pris ? 25€ tout l'avant ... lol .

Je recois le kit 47 polini aussi le week-end prochain, en plus les darons sont pas là, je vais aller me faire des tours prudement, ainsi qu'une video embarqué, rah les mecs le pied sa fait 9 mois que j'ai pas rouler en dehors de ma rue, en gros quej'ai pas pété au dessus de 60km/h :lol:

Les tofs et la video en cours de préparation qui gere pas mal d'ailleur je suis assé fier de moi sur ce coup là 8-) ouais donc tout ca le week end prochain (normalement donc compté deux semaines hi hi :razz: )

Aller a++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

Rahlalalalalalala
trop kiffante les jours vont pas assez vites pour la toussaint :evil:
allezj'ai hate de voir la suite et pk pas testé
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

T'inquietes mon cochon je te ferais gouté du caviar ;-)

non mais serieu la c'est trop ma journée demain, je recois mon 47 polini, mon ressort moteur doppler, une pedale de lanceur, et et ma TZRRRRRR, et c'est le week-end en plus rah mais comment ca va etre l'un des plus beau jours de ma vie de breleu, monté une fourche avec la ze jantes enormous bon la fourche aussi est ze enormous, et le kit enormous lol putin la gérance moi je dis pour 100€ le tout rah qu'elle est belle la vie :razz:

Des nouvelles photos dans aller ... 2 jours grands maximum avec la fourche et le moteur, et peut etre la video dimanche si j'ai le temps, je dis bien si j'ai le temps :lol:


a++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

rafale
nouveau
nouveau
Messages : 14
Inscription : dim. août 21, 2005 7:52 pm

Message par rafale »

elle est bien j'aurais pte pas choisi cette peinture mais les jantes son niket super boulot
http://membres.lycos.fr/mohaaraf/
site consacrer sur les ciao

XpC
apprenti
apprenti
Messages : 356
Inscription : mar. janv. 04, 2005 9:03 pm

Message par XpC »

salut vue que tu change de fourche si tu vds ta pate de phare je suis acheteur ;-)
Image

SaM...
apprenti
apprenti
Messages : 478
Inscription : mer. mars 02, 2005 8:03 pm

Message par SaM... »

kuteur me manque 10 euros pour les pattes de fixation !!!!!!
(:(:(:...103 rcx lc bidalot bientot de sortie...:):):) MoNsTeR GaRaGe

pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

SaM... a écrit :kuteur me manque 10 euros pour les pattes de fixation !!!!!!
:razz: :razz: :razz:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Bolton
apprenti
apprenti
Messages : 220
Inscription : dim. août 29, 2004 1:56 pm

Message par Bolton »

Alors Kuteur a quand de nouvelles photos ??
mbk51 Club
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16

estetique changée

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

Bolton a écrit :Alors Kuteur a quand de nouvelles photos ??
il a dit dans 2 jours donc comme il a posté hier,
Demain yaura des photos de moins je l'espere ;-)
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Tout a fait les amis, j'ai eté chercher la fourche ce soir, c'est que c'est gros tout sa a trimballer sur un scoot bordel :lol:

En tout cas je vous assure que c'est du gros matos, putin j'en reviens pas que je vais monter tout ca, en plus trop de chance les couleurs vont exatement avec ma peinture, quand je dis exactement je deconnes pas, en plus la jantes a casiment la même frimousse, il manque le petit liserais, mouarf tant pis.

Demain je recois le kit 47 normalement ! j'esperes ca fait quand même deux semaines que le gars l'a posté ... :cry:

Aller bonne nuit les amis :razz:
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Avatar de l’utilisateur
max_didi
apprenti
apprenti
Messages : 314
Inscription : ven. oct. 08, 2004 5:52 pm

Message par max_didi »

Putin tu avais dit : nouvelles photos a 11h30 !
Elles sont ou putinnnnnnnn
Plus t'es con , plus t'as la classe !
Moi j'ai trop la classe !

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

max_didi a écrit :Putin tu avais dit : nouvelles photos a 11h30 !
Elles sont ou putinnnnnnnn
J'avais dis 13h gogole :lol: désolé je les mets que a 14h car je viens juste de m'appercevoir en recevant le kit, le ressort et la pedale de lanceur, que le piston avait deux présérage, le cylindre une grosse rayure sur deux cm de 0.5 mm de profondéur, le ressort est un ressort sans patte de fixation (juste le ressort) la pedale de lanceur, il n'y a pas de patte de fixation pour mettre au niveau du moteur ... la grosse misere, donc 103 dark's tu dira a ton pote de me renvoyer mes tunes + 10€ (pour le port)
Il a de la chance que j'ai fais une bonne affaire avec la fourche que j'ai acheté, sa divise par deux ma mauvaise humeur, c'est pas pour autaunt que je vais me faire niker sans rien dire. :evil: :evil:

Sinan la fourche :

Image



Image


Voila ma mob finit, me manque plus qu'un haut moteur en bon etat :evil:

A++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Verrouillé