forum v2

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

theguitareux
apprenti
apprenti
Messages : 333
Inscription : sam. nov. 20, 2004 9:17 pm

Message par theguitareux »

pour moi vous pouvé mettre tout ce que vous vouleur mé pas trop de gif ou d'autre programme lourd car sinon mon ordi va ramé (pentium 2 :lol: )
-mobyx x7 guidon torsadé phare rond a vendre
-102ms vendue
-103 sv en retape fini a 70 pourcent
-v50 selle biplace barre de renfor fare rond
CHERCHE pot kenji ou serpentin pour 51
http://motobec50.skyblog.com/

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

moi je naime pas la mosaique..
un fond normal ... un peu comme le style du theme avec la mob a polux en haut... mais en changent un peu tout :D
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Avatar de l’utilisateur
antoine
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 67
Inscription : lun. août 01, 2005 6:56 pm

Message par antoine »

Moi, je suis d'accord pour changer de themes mais s'il vous plait ne mettez pas de couleurs foncé(rouge,noir....) mais des couleur claires "diluée avec du blanc lol" gris,bleu,rouge mais eclaircis....
voilou j'esper que vous avez compris un peu..
car avec des couleurs foncé on ne va plus rien voir et a force ca va n****les yeux.....sur celui-la c'est tres bien : fond blanc, gris clair..
Je parle bien sur pour le fond des posts, apres pour le fond general j'aimerais toujours des tofs (mais nouvelle 8-) ) de mob de compete de moteur de malade....
Allez vivement le VENTILXP-V2!!!!
ps: j'espere qu'on va garder nos etoiles(j'aime bien etre "bricoleur" :razz: :razz: :razz: )
A(ntoine)+
103 black blood-hm+bm prep.-adm.15-clapet carbone.pot leo-peinture perso (rouge&noir)+carenages+bulle ermax+pate de lanceur double........

Avatar de l’utilisateur
antoine
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 67
Inscription : lun. août 01, 2005 6:56 pm

Message par antoine »

MRD en + je suis pas bricoleur mais BIDOULLIEUR!!! :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz:
103 black blood-hm+bm prep.-adm.15-clapet carbone.pot leo-peinture perso (rouge&noir)+carenages+bulle ermax+pate de lanceur double........

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

lol !
moi jaime bien etre pro !! mdr
apres pro, je sais pas ce qui a..


voyon si jarrive encore a metre un texte en gros !! :razz:

VIVEMENT LE V2 !!!!
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Verrouillé