STUNT

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

oui, il faut quel tinne toute seul.. mais pas trops non plus
car avec ton poid dessus elle tiendras nikel
moi en tout cas ca tenais.
ca fait trops bizard quand t'es caler dessus !!
et pour la barre, je dirais droite car ca me samble pus rigide mais bon, je nen sais rien en faite !
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Avatar de l’utilisateur
mobpourri
bricoleur
bricoleur
Messages : 136
Inscription : lun. sept. 20, 2004 3:54 pm

Message par mobpourri »

pour la barre de stunt
il faut que la mob soit prete a retomber en avant comme sa c'est plus facile a redescendre et sa tien avec la vitesse ??
en parlant de redescendre il me faudrait surment un frein arriere :razz:
il me manque juste le petit ecrou
c moi avec ma motobecane et je vais la transformer en bete (mouche) de stunt

Kanakro
bricoleur
bricoleur
Messages : 181
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:29 am

Message par Kanakro »

le but du stunt n'ai pas d'aller le moin vite! la vitesse est bien aussi.
le but est de maitriser le mieux possible son engin.

pour la barre de curling, il faut que ta brel soit a 90°3

apres la barre de renfort est mieux couder, juste esthetique!
Image

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

La définition du stunt c'est faire des figures à la plus faible allure possible... 8-)

Pour mobpourri, il est préférable pour toi et ta meule d'avoir des suspas.....je te dit pas le train arrière! :cry:
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

Avatar de l’utilisateur
mobpourri
bricoleur
bricoleur
Messages : 136
Inscription : lun. sept. 20, 2004 3:54 pm

Message par mobpourri »

pour mon train arriere j'ai juste a metre 2-3 renfort et sa ira nickel
c moi avec ma motobecane et je vais la transformer en bete (mouche) de stunt

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

J'imagine même pas l'état du cadre a la fin!!! :lol:
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

sinon en stunter il y a

-Craig Jones qui detiens le records du monde en wheel avec une distance de 266m a 208 km/h
-Jason britton un ricain dont la particularité est de passé des tricks a faible vitesses.
-AC Farias avec ces circle no-hands assé impressionnant
-Duke, Roue2ouf(ca c'est un team dont j'ai une video en plein centre ville et sur le periph' bah :shock: , Manu de nice et plein d'autres ...
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Euh ils sont connu en france, mais n'oublie pas il y a des stunters russe hollandais, américain (bien sur) qui sont très très fort!

J'ai la vidéos d'un ricain qui sors un back flip après un chris air, ou un russe qui sors aussi un back flip après euh comme sa s'apple déja?? boarf je sais plus, un autre en fenwick no hand pendant plus de 30 sec, des 360° en stoppies voir plus etc... enfin bref les plus connu fond pas forcément les tricks les plus fou!!! :mrgreen:
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

ha alors la je suis tout a fais d'accord avec toi speedmao, d'ailleur back flip j'en ai jamais vu, j'ai un gars dans ma classe qui fais ca en velo, ca doit etre bien impressionnant a voir.

a++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Si tu a une bonne connection, je peu te le faire partager! ;-)
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

t021292
pro
pro
Messages : 778
Inscription : ven. nov. 19, 2004 9:50 pm

Message par t021292 »

kuteur a écrit :ha alors la je suis tout a fais d'accord avec toi speedmao, d'ailleur back flip j'en ai jamais vu, j'ai un gars dans ma classe qui fais ca en velo, ca doit etre bien impressionnant a voir.

a++

moi j'ai deja vue plein de fois en velo ! même double backflip !!!! ou backflip 360 ... ya plein de variente ... flip no hand , flip no foot , flip tailwip , .......... comment il s'apelle se gars ?? il va sur des conteste ??


et , aller !! faut mêtre des photos quoi !!

moi j'ai des photo de moi mais en bmx (c'est des petit saut 4-5 m de long juste ) donc si vous voulez que je les mettent , dite le !!

( dsl si je remonte un peu le post ? )
103 sp
haut moteur polini 65w prépa, pot ninja f50
carters polini sans suport tout polie,vario doopler er2,vilo malossi ,roulement c3
boite a clapet polini
carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine

Avatar de l’utilisateur
mobpourri
bricoleur
bricoleur
Messages : 136
Inscription : lun. sept. 20, 2004 3:54 pm

Message par mobpourri »

vas y balance tes photo pour voir le nouveaux matt hoffman :lol:
c moi avec ma motobecane et je vais la transformer en bete (mouche) de stunt

Kanakro
bricoleur
bricoleur
Messages : 181
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:29 am

Message par Kanakro »

j'est ete mit au courant hier, que un gars en 50cc a boite, passait le stoppie 360°, je ne sais plus son nom mais il gere trop, si je peut mettre le video, je vous la met! :shock: :shock: :shock:

pour ceux qui ne savent pas se que c'est, le 180° c'est un demi tour en stoppie, et ben le 360° c'est un tour entier donc lorsqu'il a fini de tourner en stoppie il revient dans le meme sens que au depart! Officielement seul 4 stunter en gros cube le passe!
Image

Avatar de l’utilisateur
mobpourri
bricoleur
bricoleur
Messages : 136
Inscription : lun. sept. 20, 2004 3:54 pm

Message par mobpourri »

impatient de voir la video
8-)
c moi avec ma motobecane et je vais la transformer en bete (mouche) de stunt

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

moi aussi !! 8-)
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Verrouillé