GONZA,GAZARIMES.....le son du 81

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

le rap c'etait bien quand sa a commençais ya genre 30 ans ou les mec chier pas sur tlm, et utlisisaient des mot sortis du dictionnaire et des mec qui ne faisais pas que chier sur la société... aujourd'hui les paroles n'ont plus aucun sens. on prend 3 mot qui finissent par la meme syllabe on les met bout a bout avec 2-3 ptite grossiereté par la et hop ta le refrein !

mais bon :lol: si t'habite en téci que tu es jeun's alors tu fume du shit tu te met a l'amende tout les soir et t'ecoute sniper sa fait stylé la ! t'es un vrai

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

enfin je dis sa mais j'ecoute du bourrin aussi (du genre neo metal hardrock ou hardcore^^) :lol: donc d'un autre coté moi aussi j'ai tord ...

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

savager a écrit :
motobitum a écrit :cel du site de manu troux, c'est quoi le titre ?
ol kainry ou danny dann ??
Ol kainry feat. Danny dann

et c est quoi le titre donc ?



++ B.
tu pose la question a qui ? a moi ?
jai chercher, et jai trouver plein de Ol kainry feat, mais c'est un peu nimporte koi, je verais bien ;-)
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

savager
apprenti
apprenti
Messages : 283
Inscription : dim. juin 05, 2005 8:27 pm

Message par savager »

C est bon jme rapelle, le titre c est "crie mon nom".





++++ B.
# Peugeot 103 SP 1988
# Pot polini custom
# Ammortos arrierres paioli

titi
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 89
Inscription : mer. sept. 29, 2004 9:33 pm

Message par titi »

mdrrrrrrrrrrrrr , oh la la , j'avais dit que j'ecouterais .... je l'ai fait..

l'impression que j'ai , c'est que les mecs ils onts rien a dire , a part " 9mm bang bang je sais pas koi " :shock:

et a des moments ils doivent prendre une boite de Kornflakes et lire ce qu'il y'a marqué dessus

12.6grammes de glucides PAH PAH , mon frère !! 25grammes de lipides , PAH PAH !!! et tout ça pour 100grammes PAH PAH imagine gars PAH PAH , GAZA !!!! volume 2 PAH PAH

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ****** j'en peu plus


excusez moi mais j'aime pas du tout :lol:

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

LOOOOOOOOOOOOOL!!!!!!N'importe quoi!!!!!! :lol: :lol:

trop mdr!! M'étonne pas que tu sois pote a oizo!!! :lol:
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

MDR :lol: douze on on onzeeeee neuf neuf neuf trois po poooopopopopop six quatre

savager
apprenti
apprenti
Messages : 283
Inscription : dim. juin 05, 2005 8:27 pm

Message par savager »

titi a écrit :mdrrrrrrrrrrrrr , oh la la , j'avais dit que j'ecouterais .... je l'ai fait..

l'impression que j'ai , c'est que les mecs ils onts rien a dire , a part " 9mm bang bang je sais pas koi " :shock:

et a des moments ils doivent prendre une boite de Kornflakes et lire ce qu'il y'a marqué dessus

12.6grammes de glucides PAH PAH , mon frère !! 25grammes de lipides , PAH PAH !!! et tout ça pour 100grammes PAH PAH imagine gars PAH PAH , GAZA !!!! volume 2 PAH PAH

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ****** j'en peu plus


excusez moi mais j'aime pas du tout :lol:
Tu parles de qui ? quel titre ?

PS : j'ai téléchar...acheté :razz: l'album de l'algerino, les lyrics sont 10 X mieux que Rohff(lol, pas dur) , j'ai ecouté rapide et niveau musical/rythme c'est pas trop mon truc mais les paroles remontent bien le niveau !

++ B.
:razz:
# Peugeot 103 SP 1988
# Pot polini custom
# Ammortos arrierres paioli

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

a oué ? ils on reussi a aprendre a compter jusqu'a 20 et sont passé de 56 a 78 mots de vocabulaire (donc 22 insultes en plus : DD)

Avatar de l’utilisateur
AnthoXR81
bricoleur
bricoleur
Messages : 194
Inscription : ven. mai 20, 2005 8:37 pm

Message par AnthoXR81 »

PS : j'ai téléchar...acheté l'album de l'algerino, les lyrics sont 10 X mieux que Rohff(lol, pas dur) , j'ai ecouté rapide et niveau musical/rythme c'est pas trop mon truc mais les paroles remontent bien le niveau !
serieux il est bien cet album...j'aime bien....
Dernière modification par AnthoXR81 le jeu. oct. 20, 2005 9:24 pm, modifié 1 fois.
51 xr:
-carters retaillés , pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-cylindre (retaillé adapté aux carters) et culasse 50 polini
-piston bidalot
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........

tara les tarés tarnais!!

Verrouillé