Kit airsal pour 51 en diamètre 47 ?

Envie de puissance c'est par ici...
didou
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 114
Inscription : mer. 21 déc. 2005 - 20:19

Kit airsal pour 51 en diamètre 47 ?

Message par didou »

:D Certains d'entre vous ont ils utilisés ce cylindre? Vos commentaires MERCI :wink:

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

je crois que lequatre l'avais ==== > a confirmer :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

AnthoXR81
Apprenti
Apprenti
Messages : 377
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 20:37

Message par AnthoXR81 »

en effet lequatre l'a :wink:
et il marche bien....il part cash (normal c'ets un 70) mais meme en pointe apre ca tire bien
51 xr:
-carters polini retaillés tranferts, pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-kit w polini 50
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........

=====> www.anthoxr81.skyblog.fr <=====

didou
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 114
Inscription : mer. 21 déc. 2005 - 20:19

Message par didou »

:D Donc il a un très bon démarage après il tire bien mais n'a pas forcément une super pointe !

Donc c'est bien ce qu'il me faut sur mon pocket, car il me faut un moteur disponible tout de suite et vu que l'on tourne sur des pistes courtes on a pas le temps sufisant pour lancer le moteur en grosses pointes

moonwalk98
Expert
Expert
Messages : 1159
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30

Message par moonwalk98 »

Et bien en fait , c'est le principe du diametre 47 de partir direct et d'etre limité en pointe, ce n'est pas specifique au airsal qui n'est (a ce que j'ai entendu dire, je ne l'ai jamais testé) pas terrible terrible...Je te conseil de te rabattre sur un polini diametre 47 pour une acceleration de tous les diables et une pointe tres correct!
Il y a egalement d'autres marques meilleur que airsal en diam 47 : malossi(+ pour la pointe que le polini mais une bonne patate quand meme, diam 47 oblige :lol: ) , athena(ou eurocylindro, c'est la meme chose, meilleur que airsal), etc...

Bonne continuation et bon choix :D
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

AnthoXR81
Apprenti
Apprenti
Messages : 377
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 20:37

Message par AnthoXR81 »

bon ok c'est du airsal ...mais je veu dire ca tourne en pointe justement pour un 70 je trouve que ca tourne bien quand meme..
51 xr:
-carters polini retaillés tranferts, pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-kit w polini 50
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........

=====> www.anthoxr81.skyblog.fr <=====

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

??????????? et :? Gilardoni ?

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

je pense que c'est quand meme mieux que airsal :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

AnthoXR81
Apprenti
Apprenti
Messages : 377
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 20:37

Message par AnthoXR81 »

ben le gilardoni c'est un 50...et c'ets pas super...c'est creux de chez creux
en bas régime..apre en pointe pour le prix qu'il coute ca va..
51 xr:
-carters polini retaillés tranferts, pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-kit w polini 50
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........

=====> www.anthoxr81.skyblog.fr <=====

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

AnthoXR81 a écrit :ben le gilardoni c'est un 50...et c'ets pas super...c'est creux de chez creux
en bas régime..apre en pointe pour le prix qu'il coute ca va..
celui de louprider c est un 70!je l ai vu! une bete !
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

AnthoXR81
Apprenti
Apprenti
Messages : 377
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 20:37

Message par AnthoXR81 »

ils font des 70 gilardoni?? enfin ils faisaient??
j'ai croisé que des 50 moi je savai pas...
51 xr:
-carters polini retaillés tranferts, pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-kit w polini 50
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........

=====> www.anthoxr81.skyblog.fr <=====

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

A ce qu'on m'a dit le Gilardoni Booster en diamètre 46 était un vrai bouffeur de vilo ... Un peu comme le Zeta Meteor ... mais loin de détroner le roi ^^

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Re: Kit airsal pour 51 en diamètre 47 ?

Message par DataMAX »

didou a écrit ::D Certains d'entre vous ont ils utilisés ce cylindre? Vos commentaires MERCI :wink:
Tu veux nos avis parce que tu veux celui-là pour une raison quelconque ou alors parce que tu veux un 65cc ???

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

j'ai un gilardoni en 75 si tu veux des photos didou

mais par contre c'est pour 103 :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

C'est bien le Gilardoni Booster ... Garde-le c'est un feux de dieu celui-là ... Un vieux kit 75 comme il se faisait à l'époque :wink:

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

ok la prochaine fosi je ferai gaffe :wink:

et oui je le garde ce beau petit kit 8)
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

didou
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 114
Inscription : mer. 21 déc. 2005 - 20:19

Re: Kit airsal pour 51 en diamètre 47 ?

Message par didou »

DataMAX a écrit :
didou a écrit ::D Certains d'entre vous ont ils utilisés ce cylindre? Vos commentaires MERCI :wink:
Tu veux nos avis parce que tu veux celui-là pour une raison quelconque ou alors parce que tu veux un 65cc ???
Je voulais vos commentaires, mais je l'ai déjà acheté, c'est pour remotorisé mon Pocket bike en51 avant il était motorisé en AV88 avec un kit airsal diam 47 également, mais le kit pour 51 présente des lumières bien plus hautes, donc je devrais gagner pas mal de puissance, déjà qu'en av88 ca levait timidement !

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

......ton HM pour AV88, il lève pas.......il dégoudronne !!!!!!!!! 'mandez à Paulo et Stuntman !!!!!!!!
Au fait Désolé, DIDOU, vu la débauche que vous faites: je passe en 75 ........

zeta
Apprenti
Apprenti
Messages : 448
Inscription : mar. 07 déc. 2004 - 22:08

Message par zeta »

DataMAX a écrit :A ce qu'on m'a dit le Gilardoni Booster en diamètre 46 était un vrai bouffeur de vilo ... Un peu comme le Zeta Meteor ... mais loin de détroner le roi ^^
Zeta "météor", ce ne sont pas deux marques distinctes? Chez mon pro, qui en connaît un rayon, nous sommes resté cons devant un kit (pas de vis foireux, et usé, que je n'ai pas pris...) qui devait faire dans les 60 cm3, avec une lumière déchappement d'une forme inconnue, en champignon, des transferts de la taille des carters d'origine, avec un piston marqué "météor" à l'intérieur, quelqu'un connaît??? :D

didou
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 114
Inscription : mer. 21 déc. 2005 - 20:19

Message par didou »

louprider a écrit :......ton HM pour AV88, il lève pas.......il dégoudronne !!!!!!!!! 'mandez à Paulo et Stuntman !!!!!!!!
Au fait Désolé, DIDOU, vu la débauche que vous faites: je passe en 75 ........
Bah je me demande si pour nos PB il ne vaudrait pas mieux un kit 50cc qui monte vite en régime plutot qu'un kit 70 coupleux, mais bon ca doit se valoir

Sur le PB2 Je garde mon HM Miraneli en 50cc quit devrait avoir bien plus de pêche que mon HM de 51 en 72cc, vu que la conseption et la courbure des tranferts n'a rien a voir ainsi que l'alimentation avec une grose boite a clapets directe

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

c'est pour çà que je r'monte aussi un 50W Polini ...........ya aussi la config du pot qui est à revoir normalement, puisque les régimes d'accord ne sont pas forcément les mêmes !!!!

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

zeta a écrit :Zeta "météor", ce ne sont pas deux marques distinctes? Chez mon pro, qui en connaît un rayon, nous sommes resté cons devant un kit (pas de vis foireux, et usé, que je n'ai pas pris...) qui devait faire dans les 60 cm3, avec une lumière déchappement d'une forme inconnue, en champignon, des transferts de la taille des carters d'origine, avec un piston marqué "météor" à l'intérieur, quelqu'un connaît??? :D
Ouais, si c'est bien (enfin c'était) deux marques distinctes, mais je crois (je suis pas sûr à 100%) que le cylindre Zeta en diamètre 50 s'appellait Zeta Meteor ...
mac-fly a écrit :Il me semble que le seul moteur se rapprochant des 80cm3
etait le zeta meteor. Le piston mesurait 51mm et le tout cubait 79cm3 a peu pres. j'en ai vu
une seul fois pour un 103 et j'ai trouvé ca vraiment enorme comme moteur, une piece
vraiment d'une autre epoque malheureusement resolu .
pour ma part ayant possédé un 46 puis un 40, je prefere le 40 qui me procure plus de
sensations je trouve. Apres ca depend du comportement qu'on prefere, soit une furie des les
bas regimes mai qui s'etoufera tres vite dans le haut du compteur, ou cet espece d'elastique
tres creu en bas mais qui vous arrache les bras jusqu'a des vitesses incroyable pour un si
petit moteur. De plus il est tres net que l'acceleration maxi (en m/s au carré ), est
beaucoup plus forte pour un 40, (je parle bien sur la pour un vrai g2)
Voila ce que j'ai retrouvé de l'ancien forum :wink:

lequatre
Expert
Expert
Messages : 1163
Inscription : sam. 26 févr. 2005 - 11:13

Message par lequatre »

mois tout ce que je peux dire c'est que le airsal est la plus grosse cylindré encore dispo pour mbk puis qu'il fait 47 (donc environ 68cc -un malossi fait 63 et un polini 64), et qu'il marche bien, je ne peux pas comparer a un polini ou un malossi puisque je n'en ai jamais testé.


je rappelle que toute personne possedant un rotule gianelli pour 51 a vendre est priée de me contacter
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

zeta
Apprenti
Apprenti
Messages : 448
Inscription : mar. 07 déc. 2004 - 22:08

Message par zeta »

:D Ok! :wink: En tous cas, ce cylindre météore avec la lumière d'échappement bizzarre, quelqu'un connaît??? :?

zeta
Apprenti
Apprenti
Messages : 448
Inscription : mar. 07 déc. 2004 - 22:08

Message par zeta »

Ton airsal 47 était-il vendu avec la culasse? Sinon, toujours personne pour me répondre sur cet étrange kit météor :D ?

lequatre
Expert
Expert
Messages : 1163
Inscription : sam. 26 févr. 2005 - 11:13

Message par lequatre »

non il est vendu seul
le mien est monté avec une culasse d'origine
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

zeta
Apprenti
Apprenti
Messages : 448
Inscription : mar. 07 déc. 2004 - 22:08

Message par zeta »

Tu l'as adaptée ou montée tel quel? :D

lequatre
Expert
Expert
Messages : 1163
Inscription : sam. 26 févr. 2005 - 11:13

Message par lequatre »

j'en avait une d'adapté mais elle était niquée alors j'ai foutue une toute d'origine.
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

zeta
Apprenti
Apprenti
Messages : 448
Inscription : mar. 07 déc. 2004 - 22:08

Message par zeta »

Et t'as eu aucun soucis? :D

Verrouillé