trasmi!

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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baptiste-95
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trasmi!

Message par baptiste-95 »

salut a tous,
j'ai un petit probleme avec ma transmission.
en ce moment je suis en 10*48 avec mon kit bidalot+ carbu de 17.5 vario er2+ pot gianelli. mon acceleration est pas super bonne donc enfaite j'esitait a predre une courone de 52 ou de 56.
vous me conseillez quoi pour avoir une bien meilleur acceleration tout en gardant une vitesse de pointe correcte?
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

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magnum29
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Message par magnum29 »

10*52, je pense que c'est correct!
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

vdlbb
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Message par vdlbb »

magnum29 a écrit :10*52, je pense que c'est correct!
+1 gdlbb marche tres bien comme ca en accel comme en pointe.
10*52 est casi identique à 11*56 je crois.
Cherche Attelage Renault 4 L

jean philippe
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Message par jean philippe »

En effet 10 x 52 à 56 c'est bien pour l'accèl et la pointe; enfin c'est un bon compromis suivant ta config. Perso j'ai du 10 x 70 et ça accélère très fort les hauts régimes sont très élevés 13500 tr/min en charge et le compteur de XR est sur le 95 km/h, je ferai prochainement des essais en 11 x 58 pour la pointe.

baptiste-95
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Message par baptiste-95 »

ok merci!
ya t'il une grande difference entre 10*48 et 10*52 en accel?
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
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Golzz
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Message par Golzz »

J ai une question : En ce moment je suis en 12x55 ( veille couronne ) . J ai une pointe convenable mais je trouve que sa pourrais monter encore plus dans les tours ...

Si je me remet en 11x55 , ma mob auras plus d acceleration , et par ce fais donc auras moins de mal a monter dans les tours . Et donc j ai des chance pour que j aille un peu plus vite sur du plat et un peu moins en descente ?

Mais sa se peut qu une transmission faite pour la pointe bride la montee en regime du moteur ?
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/

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magnum29
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Message par magnum29 »

oui, si t'as pas assez de puissance pour l'enmener...

comme on dit" sans puissance n'est rien" :wink:
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


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baptiste-95
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Message par baptiste-95 »

baptiste-95 a écrit : ya t'il une grande difference entre 10*48 et 10*52 en accel?
je vais ressentir une grande difference d'acceleation entre 10*48 et 10*52?
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XOROX
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Message par XOROX »

Perso je pense pas qu'entre 48 et 52 tu auras une vrai difference !
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