allumage moriyama cest le meme qun ducati "normal"

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
PoPoV
Expert
Expert
Messages : 1333
Inscription : ven. 22 avr. 2005 - 22:41

allumage moriyama cest le meme qun ducati "normal"

Message par PoPoV »

voila tout est dans le titre, est ce que ces moriyama sont fiable et performants,est ce que la bobine HT lache pas tout les week end, et est ce quil supporte bien les tours au dela des 10000 tr/min? merci

je me pose la question car quand jai di dans un precedent post:
"je parle entre un ducati monté dorigine de 51...par contre rassurez moi cest tres fiable?" personne ne ma contredi sur le fait que les ducati nequipent PAS les mbk dorigine???

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Re: allumage moriyama cest le meme qun ducati "normal&q

Message par crazymecano »

PoPoV a écrit :voila tout est dans le titre, est ce que ces moriyama sont fiable et performants,est ce que la bobine HT lache pas tout les week end, et est ce quil supporte bien les tours au dela des 10000 tr/min? merci

je me pose la question car quand jai di dans un precedent post:
"je parle entre un ducati monté dorigine de 51...par contre rassurez moi cest tres fiable?" personne ne ma contredi sur le fait que les ducati nequipent PAS les mbk dorigine???
fiables:oui

performants : sa reste de l'origine garçon...

Bobine HT : non j'en ais jammais cramé une seule c'est de l'origine MBK..

Pour les tours au dessu de 10 000 je suis déja allé entre 10500 et 11000 avec un allumage moriama sans probleme.

si certaines 51 sont équipées d'origine d'allumages ducati

sinon la différence entre ducati et moriyama est vraiment faible et j'ais déja vu 2/3 ducatis qui avaient lachés ( fils qui se déssoudent,bobines hs etc...)
et j'ais jammais vu un moriyama lacher !!! :twisted:
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

PoPoV
Expert
Expert
Messages : 1333
Inscription : ven. 22 avr. 2005 - 22:41

Message par PoPoV »

ta deja essayé un cdi peugeot dorigine? Comme je demandais dans un autre post, je voulais savoir si ca vaut le coup dadapter un moriyama de 51 sur mon 103 ou mettre un cdi peugeot...Qu'est ce qui est le plus performant

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

PoPoV a écrit :ta deja essayé un cdi peugeot dorigine? Comme je demandais dans un autre post, je voulais savoir si ca vaut le coup dadapter un moriyama de 51 sur mon 103 ou mettre un cdi peugeot...Qu'est ce qui est le plus performant
tu veux pas dire plutot mettre un allumage peugeot ?

sinon je pense que les alumages de 51 et de 103 électro se valent enfin sa devrait etre le cas ^^
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

xenhook
Apprenti
Apprenti
Messages : 485
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 11:34

Message par xenhook »

Si tu veux des détails et des photos sur le montage d'un allumage ducati sur 51, viens sur msn, jte donnerai des tuyaux j'ai fait ca sur mon moteur de 103 ;)

Verrouillé