bougie ?

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motobitum
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bougie ?

Message par motobitum »

bonsoir a tous 8)

voila, jai un mbk stunt ( mina vertical )

dorigine avec un pot juste pour l'instant :twisted:

qu'elle bougie me conseillez vous ?
je penssais a une br9hs ? ou b8 :?

actuelement, jai une bougie "bizard", d'une marque que je ne connaisais pas :shock:

je metrais une photos si jy pense :wink:

merci

fluke
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Message par fluke »

Tu commences avec B9, si ça perle ou si tu vois du dépôt charbonneux dessus, tu passes en B8
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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motobitum
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Message par motobitum »

c'est ce que je penssais 8)

jme posais une question comme ca, d'apres vous, le refroidissement des scoot AC est-il suffisant ?

car je suis d'accord, la "turbine" envois de l'air "frais", mais bon, je doute que ce soit super quand meme.. :?

qu'en penssez vous ?

47 zeta
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Message par 47 zeta »

tinquiéte la turbine il y en a bien assez,tu passera en mina horizontal par la suite au pire 8)

b8 pour la bougie :wink:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Thibounet
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Message par Thibounet »

oui une turbine ca marche bien, ca marche peut etre meme mieux qu'un refroidissement à air de mob.
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wattsman
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Message par wattsman »

B8 ! il ne fait pas tres chaud en ce moment ...

motobitum
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Message par motobitum »

47 zeta a écrit :tinquiéte la turbine il y en a bien assez,tu passera en mina horizontal par la suite au pire 8)

b8 pour la bougie :wink:
si les sou sont au rendez-vous, pourquoi pas :lol:

oki, merci a vous

j'acheterais donc une b8 8)

merci 8)

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lanos
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Message par lanos »

oui si tu es d'origine en ce moment il te faut une b8hs,moi avec mon kit en hiver jredscend en br9hs! sinan tu vas avoir des surprises en voulan le demarer.......
40v en prepa cilindre piston culasse doppler er1 pot doppler er1 vilo doppler er1 carters prepa carbu 19dellorto
50v cilindre teknix préparé
une caddy et une 40v origine! booster 1990 kit mhr 70street racer vilo doppler endurance carbu 21 del pot bidalot vario doppler embrayage omega! mais tjrs la passion pour la mob

spacebiker
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Message par spacebiker »

lanos a écrit :oui si tu es d'origine en ce moment il te faut une b8hs,moi avec mon kit en hiver jredscend en br9hs! sinan tu vas avoir des surprises en voulan le demarer.......
justement c est l inverse qu il faudrait faire, rouler avec une b9 en été et avec une b8 en hiver
plus ton moteur chauffe, plus il faut mettre une bougie avec un indice thermique haut et inversement
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mobavario
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Message par mobavario »

spacebiker a écrit :
lanos a écrit :oui si tu es d'origine en ce moment il te faut une b8hs,moi avec mon kit en hiver jredscend en br9hs! sinan tu vas avoir des surprises en voulan le demarer.......
justement c est l inverse qu il faudrait faire, rouler avec une b9 en été et avec une b8 en hiver
plus ton moteur chauffe, plus il faut mettre une bougie avec un indice thermique haut et inversement
Oui, lanos tu t'es planté.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

motobitum
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Message par motobitum »

je confirme :wink:

mais je pense que vous avez pas compris ce qu'il a voulu dire :wink:

je pense qu'il voulais faire une comparaison.... lui avec un kit qui chauffe plus qu'un origine, en hiver, il dessend en b9 ( il dois tourner avec une b10 en été )


je me trompe lanos ?

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