poulie à embrayage RGD

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macfly
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poulie à embrayage RGD

Message par macfly »

bon, voila ma petite poulie embrayage RGD. elle est bien entretenu. malgré quelques trace de saleté :oops:
elle a un peut moin de 1000km environ

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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Prends en bien soin c'est une poulie de folie !
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

fluke
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Message par fluke »

Chouette pièce
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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macfly
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Message par macfly »

fluke a écrit :Chouette pièce
je préfère la tienne ! :P

fluke
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Message par fluke »

Mais moi j'ai pas d'embrayage dessus.

M'enfin bon on peut pas tout avoir non plus
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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macfly
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Message par macfly »

fluke a écrit :Mais moi j'ai pas d'embrayage dessus.

M'enfin bon on peut pas tout avoir non plus
on a cas echanger .... pfuu

ok ==> []

wattsman
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Message par wattsman »

ouais belle piece !!! :D :D

perso, je ventilerais la cloche mais bon ...c'est une piece ''unique'' comme vous le dites :wink: :wink:

GY
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Message par GY »

Salut, j'ai le meme modéle, legérement modifié au niveau tension des resorts. Fait attention la soudure de la cloche sur l'axe m'a laché, soudage et renfort donc ! :wink:

macfly
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Message par macfly »

GY a écrit :Salut, j'ai le meme modéle, legérement modifié au niveau tension des resorts. Fait attention la soudure de la cloche sur l'axe m'a laché, soudage et renfort donc ! :wink:
merci pour le conseil je vais veiller a faire attention (je sais pas si ca se dit :P ) :wink:

cyril60460
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Message par cyril60460 »

fluke a écrit :Chouette pièce
J ai la meme pour 103 SP/MV,tres belle piece mais attention pas questions de roder la machine avec.........ca prend des tours!!!!
12 ans de passion pour la mob,plus particulierement le 103 de chez peugeot,mais surtout le MVL...2 machine en ma possesion;MA 103 (depuis maintenant 12 ans) en cours de rénovation depuis 2 ans a la facon "old scholl",avec moteur full POLINI des années 80(du radiateur a l allumage!!!etc) notament équipé du rarisime haut moteur semi liquide-semi air.Mon autre machine,un RS Bidalot G1 open année 2000 dont je vous épargne les détaille...autre chose:j aime les pieces rare et j aime en parlé...

rcx&polini
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Message par rcx&polini »

ses vraie belle piéces malcfy=pierep!

jean philippe
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Message par jean philippe »

Une petite question comment est tenu l'axe dans la cloche c'est soudé ou vissé? De plus le moyen principa est fourni avec la poulie ou bien il faut recupéré celui d'origine?

macfly
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Message par macfly »

mp :arrow:

macfly
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Message par macfly »

rcx&polini a écrit :ses vraie belle piéces malcfy=pierep!
C'est vrai belle piece macfly=pierrep!

macfly
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Message par macfly »

jean philippe a écrit :Une petite question comment est tenu l'axe dans la cloche c'est soudé ou vissé? De plus le moyen principa est fourni avec la poulie ou bien il faut recupéré celui d'origine?
je croie bien que l'axe est visser car (je pense) il y a a l'exterieur de la cloche un pas de vis juste en fasse de l'axe ( ca se voi sur une foto ) donc je pense que si on vis une vis a font, on peut déviser l'axe par la meme occasion. car: si on serre la vis, l'axe se dessère.
je sais c'est pas très claire. j'essayere de te contacter par mp.

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