103 sp de 1972 [Fin!! enfin presque]
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103 sp de 1972 [Fin!! enfin presque]
Slt à tous,
Revoilà ma mob après une longue absence (du à un manque de moyens, à des problèmes répétés...). J'avais fait une "pause" aux niveau des modifications, mais en revenant sur le forum, sa m'a donné envie de reprendre celles-ci
Niveau moteur, il y a donc un vario malossi multivar, un hm fox, culasse malossi, carters prépa, allumage éléctronique, carbu 17.5 et admission polini, ressort moteur polini et pot F50 ninja (j'en avait marre de l'allumage rupteur )
Partie cycle, voilà des photos. J'en profitez pour dire qu'elle n'est pas finie (détails genre fils, allumage, ...)
Partie cycle :
http://img139.imageshack.us/my.php?imag ... iumis7.jpg
http://img166.imageshack.us/my.php?imag ... iumgt8.jpg
http://img166.imageshack.us/my.php?imag ... iumsy2.jpg
http://img135.imageshack.us/my.php?imag ... iumth8.jpg
http://img85.imageshack.us/my.php?image ... iumfc7.jpg
http://img85.imageshack.us/my.php?image ... iumee1.jpg
Côté moteur :
http://img82.imageshack.us/my.php?image ... iumwb2.jpg
J'ai donc pour ambition de mastiquer un nouveau cadre de Vogue, puis peinture chez un ami carrosier, mise en place d'un bras oscillant carré, achat d'un moteur origine pour pouvoir préparer le moteur en continuant de rouler (je m'en sers souvent, et j'ai vendu ma 51, donc...). Enfin, mettre la boîte à air d'une RS aprilia, avec un raccord.
Pour l'instant, j'ai juste attaqué le mastiquage. Donc mousse expensive pour donner la forme générale, résine pour solidifier le tout, et mastic par dessus. Je dois encore poncer, puis mettre un mastic moyen, puis mettre le mastic de finition.
http://img296.imageshack.us/my.php?imag ... iumat7.jpg
Voilà, c'est tout
PS : Si quelqu'un a un allumage éléctronique, mp
Revoilà ma mob après une longue absence (du à un manque de moyens, à des problèmes répétés...). J'avais fait une "pause" aux niveau des modifications, mais en revenant sur le forum, sa m'a donné envie de reprendre celles-ci
Niveau moteur, il y a donc un vario malossi multivar, un hm fox, culasse malossi, carters prépa, allumage éléctronique, carbu 17.5 et admission polini, ressort moteur polini et pot F50 ninja (j'en avait marre de l'allumage rupteur )
Partie cycle, voilà des photos. J'en profitez pour dire qu'elle n'est pas finie (détails genre fils, allumage, ...)
Partie cycle :
http://img139.imageshack.us/my.php?imag ... iumis7.jpg
http://img166.imageshack.us/my.php?imag ... iumgt8.jpg
http://img166.imageshack.us/my.php?imag ... iumsy2.jpg
http://img135.imageshack.us/my.php?imag ... iumth8.jpg
http://img85.imageshack.us/my.php?image ... iumfc7.jpg
http://img85.imageshack.us/my.php?image ... iumee1.jpg
Côté moteur :
http://img82.imageshack.us/my.php?image ... iumwb2.jpg
J'ai donc pour ambition de mastiquer un nouveau cadre de Vogue, puis peinture chez un ami carrosier, mise en place d'un bras oscillant carré, achat d'un moteur origine pour pouvoir préparer le moteur en continuant de rouler (je m'en sers souvent, et j'ai vendu ma 51, donc...). Enfin, mettre la boîte à air d'une RS aprilia, avec un raccord.
Pour l'instant, j'ai juste attaqué le mastiquage. Donc mousse expensive pour donner la forme générale, résine pour solidifier le tout, et mastic par dessus. Je dois encore poncer, puis mettre un mastic moyen, puis mettre le mastic de finition.
http://img296.imageshack.us/my.php?imag ... iumat7.jpg
Voilà, c'est tout
PS : Si quelqu'un a un allumage éléctronique, mp
Dernière modification par koll_de_thrall le sam. 28 juil. 2007 - 13:11, modifié 6 fois.
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]
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Ba elle était bien avan aprés c'est toi qui voi...
Sinon bon courage pour la suite surtout le ponsage
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Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
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En fait, je veux surtout qu'elle soit plus perso, donc je fais un cadre à côté, donnez plutot vos avis sur comme elle est maintenantaurel-41 a écrit :Ba elle était bien avan aprés c'est toi qui voi...
Sinon bon courage pour la suite surtout le ponsage
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tres sinpatoch j'aime bien
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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si ta bien poncé puis mit de l'apret que vois pas prk sa tiendra pas fais juste attention a l'essence
PEUGEOT 103 RCX
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Sympa, c'est quoi le disque ?
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
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j'aime bien voir des moteur tout propres comme le tien
Mais il était pas violet ce 103 avant?
J'ail l'impression que les jantes bananes ce perdes, on en voit de moins en moins
J'aime bien le garde bou ar d'origine recoupé
Mais il était pas violet ce 103 avant?
J'ail l'impression que les jantes bananes ce perdes, on en voit de moins en moins
J'aime bien le garde bou ar d'origine recoupé
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
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MBK 51 en montage
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Moi je kiff bien ta mob!
Elle a de la gueule!! Vivement que je recois mes jantes commes les tiennes d'ailleurs ...
L'arriere de ta mob est terrible, l'avant manque un garde boue, c'est tout, où peut etre, une petite casquette de phare, et un relevage de phare.
Bonne continuation, on attend la suite!
Elle a de la gueule!! Vivement que je recois mes jantes commes les tiennes d'ailleurs ...
L'arriere de ta mob est terrible, l'avant manque un garde boue, c'est tout, où peut etre, une petite casquette de phare, et un relevage de phare.
Bonne continuation, on attend la suite!
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C'est pile ce que je pensais, pour le relevage, la position n'est pas définitiveYoh-an a écrit :Moi je kiff bien ta mob!
Elle a de la gueule!! Vivement que je recois mes jantes commes les tiennes d'ailleurs ...
L'arriere de ta mob est terrible, l'avant manque un garde boue, c'est tout, où peut etre, une petite casquette de phare, et un relevage de phare.
Bonne continuation, on attend la suite!
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[ Martin Luther King ]
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D'abord, merci pour tous vos commentaires.
Pour spish, je suis d'accord avec toi, pour l'instant, le cadre est bien trop surchargé, car je n'ai pas encore poncé (et pour arriver à un résultat à peu près lisse, y'as du boulot ), et je n'ai pas encore coupé l'arrière.
Dès que sa sera fini, je verrais si il n'y en a pas trop
Aramis95, l'étrier est un Grimeca de Cf, et la fourche une Paioli Hydropneumatique de Cf, différente des fourches de Xr qui ne sont qu'hydrauliques.
Mosse, je ferais les photos dès demain, car là il fait bien nuit. Je suis complètement d'accord pour les autocollants, mais le problème est que les carénages et la barre de renfoirt m'ont été donnés, et je n'ai pas encore eut le temps de les enlever
Ps : Pour la barre de renfort, aucun problème, mais pour les carénages qui sont en plastiques, vous utilisez quel produit ?
Merci
Pour spish, je suis d'accord avec toi, pour l'instant, le cadre est bien trop surchargé, car je n'ai pas encore poncé (et pour arriver à un résultat à peu près lisse, y'as du boulot ), et je n'ai pas encore coupé l'arrière.
Dès que sa sera fini, je verrais si il n'y en a pas trop
Aramis95, l'étrier est un Grimeca de Cf, et la fourche une Paioli Hydropneumatique de Cf, différente des fourches de Xr qui ne sont qu'hydrauliques.
Mosse, je ferais les photos dès demain, car là il fait bien nuit. Je suis complètement d'accord pour les autocollants, mais le problème est que les carénages et la barre de renfoirt m'ont été donnés, et je n'ai pas encore eut le temps de les enlever
Ps : Pour la barre de renfort, aucun problème, mais pour les carénages qui sont en plastiques, vous utilisez quel produit ?
Merci
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Bon des news, ça faisait longtemps
Avec l'arrivée de ma Rcx, je m'en suis pas beaucoup occupé, mais bon.
J'ai donc démonté puis remonté le moteur entièrement car elle ne démarrait pas. J'ai refait le cablage de mon allumage et mis mon vario origine pour le rodage, et miracle, elle a démarré (sa faisait quand même 1 ans et demi ).
http://img175.imageshack.us/my.php?imag ... 679nc9.jpg
J'attend de recevoir ma bougie, mon filtre à air et les gicleurs/aiguilles/... et j'entreprendrais les réglages
J'ai aussi reçus mes pièces que je mettrais après le rodage (vario UrD et carbu 19 souple), quand j'aurais prépa le Fox comme il se doit
http://img175.imageshack.us/my.php?imag ... 678xm3.jpg
Je recherche d'aillleurs une poulie d'embrayage, si quelqu'un a ça
En ce moment, je travaille sur le cadre Vogue. Je vais mettre un bras oscillant de Xr, et je dois déterminer la forme du cadre.
Voilà une photo :
http://img175.imageshack.us/my.php?imag ... 672wo2.jpg
http://img175.imageshack.us/my.php?imag ... 673ja5.jpg
(désolé, mon chien s'est incrusté...)
J'aimerais avoir vos avis, quelle forme pourrait bien rendre, car je vous avoue que je suis un peu à court d'idées pour l'arrière du cadre.
Sur la photo, on voit comme une bosse au niveau du réservoir, mais j'arrondirais cette partie.
Je trouve l'arrière un peu trop "massif", mais je vois pas comment arranger ça. Au fait, je dispose d'un poste à souder, et de beaucoup d'huile de coude, donc toutes les idées sont les bienvenues
Avec l'arrivée de ma Rcx, je m'en suis pas beaucoup occupé, mais bon.
J'ai donc démonté puis remonté le moteur entièrement car elle ne démarrait pas. J'ai refait le cablage de mon allumage et mis mon vario origine pour le rodage, et miracle, elle a démarré (sa faisait quand même 1 ans et demi ).
http://img175.imageshack.us/my.php?imag ... 679nc9.jpg
J'attend de recevoir ma bougie, mon filtre à air et les gicleurs/aiguilles/... et j'entreprendrais les réglages
J'ai aussi reçus mes pièces que je mettrais après le rodage (vario UrD et carbu 19 souple), quand j'aurais prépa le Fox comme il se doit
http://img175.imageshack.us/my.php?imag ... 678xm3.jpg
Je recherche d'aillleurs une poulie d'embrayage, si quelqu'un a ça
En ce moment, je travaille sur le cadre Vogue. Je vais mettre un bras oscillant de Xr, et je dois déterminer la forme du cadre.
Voilà une photo :
http://img175.imageshack.us/my.php?imag ... 672wo2.jpg
http://img175.imageshack.us/my.php?imag ... 673ja5.jpg
(désolé, mon chien s'est incrusté...)
J'aimerais avoir vos avis, quelle forme pourrait bien rendre, car je vous avoue que je suis un peu à court d'idées pour l'arrière du cadre.
Sur la photo, on voit comme une bosse au niveau du réservoir, mais j'arrondirais cette partie.
Je trouve l'arrière un peu trop "massif", mais je vois pas comment arranger ça. Au fait, je dispose d'un poste à souder, et de beaucoup d'huile de coude, donc toutes les idées sont les bienvenues
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ouh p***** le mastic lol c est cool de revoir des bons projet comme sa
bonne chance pour le reste
pour l arriere je ne sait pas trop quoi te dire, c est vrai que moi aussi en imaginations sa vole pas haut
bonne chance pour le reste
pour l arriere je ne sait pas trop quoi te dire, c est vrai que moi aussi en imaginations sa vole pas haut
mbk 51 magnum racing xr
kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50
kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
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Oulaaaaaaaaaaaaah ! j'aime pas trop la forme, après chacun ses gouts....
Sinon ya du boulot ^^ j'commence a en avoir ma claque du mastique, toi tu ne fait que commencer
Bonne continuation
Sinon ya du boulot ^^ j'commence a en avoir ma claque du mastique, toi tu ne fait que commencer
Bonne continuation
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
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Qu'est ce que tu n'aimes pas dans la forme ? Vu que c'est pas définitif, tous les conseils et avis sont bons
Pour l'arrière, je vais le couper, mais j'hésite encore au niveau de la forme.
J'hésite encore à faire la même forme à l'arrière que sur la mob de mon avatar, ou en tout cas, virer un peu de mastique à l'arrière
Pour l'arrière, je vais le couper, mais j'hésite encore au niveau de la forme.
J'hésite encore à faire la même forme à l'arrière que sur la mob de mon avatar, ou en tout cas, virer un peu de mastique à l'arrière
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il y a trop de mastique...trop d'endroit "plein".
Fait moi de l'art a la Jewel-dream, de belle forme artistique
Fait moi de l'art a la Jewel-dream, de belle forme artistique
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
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Ok, j'ai passé 2 heure dessus ce soir, j'ai enlevé du mastic.
En fait, j'aimerais arriver à peut près à ça à l'arrière :
http://img88.imageshack.us/my.php?image=hk1jw.jpg
Et l'avant, j'hésite pour le réservoir cerceuil, car j'ai déjà pas mal de boulot
En fait, j'aimerais arriver à peut près à ça à l'arrière :
http://img88.imageshack.us/my.php?image=hk1jw.jpg
Et l'avant, j'hésite pour le réservoir cerceuil, car j'ai déjà pas mal de boulot
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profite en de le faire maintenant apres tu va avoir des remords fait le pendant que c est encore frais comme idee
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Effectivement, en regardant bien, l'arrière était vraiment trop surchargé.
J'ai donc enlevé de la résine et du mastic à l'arrière (je savais pas que c'était si solide ), et j'ai poncé la partie de la boîte à outils.
J'ai déjà ma petite idée pour l'arrière, il faut juste que j'aille acheter la résine et la mousse expensive.
Je pense laisser le réservoir comme ça, sinon j'aurais trop de boulot vu la forme que je désire faire à l'arrière.
Voilà ou ça en est :
http://img149.imageshack.us/my.php?imag ... 6818um.jpg
Je suis en train de faire un montage à l'ordi, je le met dès que j'ai fini pour vous montrer ce que j'aimerais obtenir.
J'en profite pour demander, si quelqu'un possède la photo d'un café racer parut dans Mob Chop il me semble, avec réservoir cerceuil, bras oscillant Fac Créations, peinture à l'aérographe, il me semble que le titre était Top Café Racer, ça serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait retrouver les images
J'ai donc enlevé de la résine et du mastic à l'arrière (je savais pas que c'était si solide ), et j'ai poncé la partie de la boîte à outils.
J'ai déjà ma petite idée pour l'arrière, il faut juste que j'aille acheter la résine et la mousse expensive.
Je pense laisser le réservoir comme ça, sinon j'aurais trop de boulot vu la forme que je désire faire à l'arrière.
Voilà ou ça en est :
http://img149.imageshack.us/my.php?imag ... 6818um.jpg
Je suis en train de faire un montage à l'ordi, je le met dès que j'ai fini pour vous montrer ce que j'aimerais obtenir.
J'en profite pour demander, si quelqu'un possède la photo d'un café racer parut dans Mob Chop il me semble, avec réservoir cerceuil, bras oscillant Fac Créations, peinture à l'aérographe, il me semble que le titre était Top Café Racer, ça serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait retrouver les images
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