[sondage] pour ou contre une rubrique serrage?

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
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Etes-vous pour ou contre l'idée de recreer une rubrique serrage comme sur l'ancien forum?

pour
40
93%
contre
3
7%
 
Nombre total de votes : 43

lequatre
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Inscription : sam. 26 févr. 2005 - 11:13

[sondage] pour ou contre une rubrique serrage?

Message par lequatre »

juste pour avoir une idée de l'opinion des ventilxpiens sur la (re)création d'une rubrique serrage comme sur l'ancien site.
http://archives.ventilxp.com/v1/viewfor ... 3139bdb7cb
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Je suis pour et je suis le premier a voter! :wink:

vinc
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Message par vinc »

pour, mais c'est comme le reste, faut bien comprendre que les photos webcam ca interesse personne.

doctox
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Message par doctox »

Pour ..Photo nette, explication dut au serrage et photos si il y'a restauration
<=== On touche pas à ma copine !

Boardzero
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Message par Boardzero »

Pour (30%) - Contre (70%) Donc j'ai voté Contre.

Parce que il va y avoir 15 000 000 de fois la même question, la même cause, des photos qualitées type Portable avec un zoom de folie donc on verra rien.

De plus les gens vont montrés des photos où y'a quasiment rien (1 rayure de 1 millionième de cm)

Faut experimenté et après voir par la suite en fait.

:wink: :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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wargmy
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Message par wargmy »

pour !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

doctox
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Message par doctox »

Enfaite se qu'il faudrait faire ce n'est pas un bordel a serrage, mais une Rubrique consacré (Comme un concours) au plus belle photo , avec texte redigée, sur les different type de serrage.. Genre 5 Topic pas plus, mais de beau topic ( bon sa reste du serrage )..Genre

Serrage Cylindre Piston[Circlip]
Serrage Piston [Manque d'huile]
...Juste pas beaucoup histoire d'avoir une base , pas de remplir le poste de topic inutil qui ont dix fois le meme serrage avec la meme rayure...Vous voyez?
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wargmy
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Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

ou simplement des serrage unique de façn a ske une personne serre a cause d'un segment ben il y en aura pas d'autre
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trikar
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Message par trikar »

pour si on explique les questions interessantes.
comment faire pour bien serrer son moteur? non je rigole.
expliquer les signes avants courreurs et si possible comment recuperer un cylindre pas trop amoché.
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

Thibounet
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Message par Thibounet »

en gros faire un tuto sur le serrage, les causes, etc.

pas besoin de crée une rubrique alors.

cela dit, il existe déjà pas mal de site avec photos où on étudie les différents types de serrage :wink:
Image

doctox
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Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 12:11

Message par doctox »

Thibounet a écrit :en gros faire un tuto sur le serrage, les causes, etc.

pas besoin de crée une rubrique alors.

cela dit, il existe déjà pas mal de site avec photos où on étudie les différents types de serrage :wink:
C'est ça que je voulais dire..Y'a pas 100000 serrage different
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hutch
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Inscription : ven. 26 août 2005 - 11:38

Message par hutch »

pour a 100% :D
kit ImageImage
bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

doctox
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Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 12:11

Message par doctox »

Et après lockage des post comme ça sa reste propre.

Comme sur l'ancien Forum avec les plan , d'alu , de vario , et tout ..
<=== On touche pas à ma copine !

CalimeroTeknik
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Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Pour, car c'est marrant ! (ne l'interpétez pas mal, j'aime les pièces en bon état :P)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

aurel-41
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Inscription : dim. 06 août 2006 - 11:03

Message par aurel-41 »

Un tuto bien propre serai sufisant pour moi :wink: ...
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

bakeRcx
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Message par bakeRcx »

aurel-41 a écrit :Un tuto bien propre serai sufisant pour moi :wink: ...

+1 tout simplement ! :P
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...

-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...

old_mob
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Message par old_mob »

J'ai voté pour mais il est vrai qu'un tuto ferait peut-être l'affaire... :wink:

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