50 V "MOPAR"

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Salut loup, dit tu auras des photos de l'adaptation du correcteur de couple ?

Sinon tres tres belle !!

vivement les videos sur route :D
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Yeaaah ca gère :D ! Toujours aussi kiffante cette peinture :D :wub:

J'ai hate de voir ce que ca donne !

Le pot est tordant :D ok ... :arrow:

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

:shock:

bon j'ai remis à jour les liens pour les tofs sur les pages précédentes. Wargmy, tu devrais être satisfait
Alex: trop facile :wink:

Mais bon, le pot c'est un Leovinci de scoot, "redressé" et raccourci, plus un embout de pot boudi origine pour se monter sur le cylindre
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

51 blue
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : lun. 30 oct. 2006 - 10:04

Message par 51 blue »

louprider a écrit :Mais bon, le pot c'est un Leovinci de scoot, "redressé" et raccourci, plus un embout de pot boudi origine pour se monter sur le cylindre
LouLou la bidouille :P 8)


Franchement terrible ce brelon tu fais honneur aux 50V :wink:
Image
Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

louprider a écrit :bon j'ai remis à jour les liens pour les tofs sur les pages précédentes. Wargmy, tu devrais être satisfait
Arf non malheureusement, j'aurais aimer des photos sur l'adaptation du correcteur avec l'axe.
Je compte te piquer cette idée :oops:
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

???????????
"juste" un axe avec des paliers: il est où ton problème ?
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

L'axe va tourner ? Il va prendre du jeu à force de tourner dans le tube.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Je ne sais pas ce que c'est :oops:

Le problème c'est que je sais pas comment c'est foutue derrière le correcteur.

Si tu piges pas c'est pas grave je me débrouillerais :wink:
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

B-link
Technicien
Technicien
Messages : 990
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34

Message par B-link »

Jolie et originale ! Y'a de quoi s'amuser :D
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

....arf !!! désolé, je suis toujours en reconstruction de mon pc et reconstitution des mes archives......d'ailleurs il faut que je réinstalle SW !!!
Quoi pas vous comprendre: les tofs sont explicites !!!!
le correcteur est monté sur un axe, qui lui même est guidé en rotation par 2 paliers. La liaison du correcteur sur l'axe est réalisée par clavette (arbre cannelé sur scoot), de l'autre coté de l'axe est monté un pignon claveté: ya rien de sorcier, juste des moyens de fabrication que je n'ai plus malheureusement.
On peut remplacer mon montage par palier par un joli montage de roulements, qui peut être d'actualité en fonction de vos études :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

remi89
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 287
Inscription : ven. 21 mars 2008 - 18:36

Message par remi89 »

Ta bécane est craquante, la peinture est tout à fait exeptionnelle et la qualité de ton travail donne l'impression qu'elle est neuve... :shock:
MOTOBECANE 50V CHOPPER
moteur AV7 bientot remplacé par un AV10
pot d'origine
carbu DO SHA 15

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

vraiment trop belle; un pur style old school, j'adore 8)
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Ouais, les roulements ça vaudrait mieux, les paliers ça risque de pas tenir le choc j'ai peur.

Suffit de voir comment ça prend du jeu sur nos mobs quand l'axe de poulie tourne un peu dans le cadre... :?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

encore une fois: tout dépend des montages...un palier rapporté n'est qu'un roulement monté.....J'ai 2 paliers pour pouvoir m'aligner correctement.
Si çà ne tient pas le choc: tu le sauras :wink: mais j'ai quand même tendance à assurer les montages de par mon métier :lol:
quant à l'axe de poulie qui prend du jeu dans le cadre, essentiellement un problème de bagues de guidage, et le montage n'est pas du tout comparable avec ce que j'ai fait. J'ai un axe tourtnant avec la poulie et du plus lons que je me rappelle: en origine, l'axe ne devrait pas tourner car la poulie a une douille
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

Verrouillé