103 Vogue

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Chaos
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103 Vogue

Message par Chaos »

slt
bon voila mon frere m'a trouvé une petite 103 vogue toute d'origine bien clean et j'en suis bien content
bon ce n'est pas une merveille pour le moment et je compte faire des ptis trucs et donc si vous avez des conseilles c'est cool :o
http://img461.imageshack.us/img461/443/10112135re.jpg
http://img457.imageshack.us/img457/5338/10112140pj.jpg
bon excuser la qualité de celle ci
http://img457.imageshack.us/img457/6312/10112151dz.jpg
http://img457.imageshack.us/img457/4751/10112167rb.jpg
http://img457.imageshack.us/img457/5239/10112179ew.jpg
http://img457.imageshack.us/img457/2387/10112185cm.jpg
voila merci
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antoine
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Message par antoine »

BIEN BIEN!!!
donc c'est parti 8) :
-change de fourche pour une VRAI fourche
-met des bracelets
-change d'amortos pour de VRAI amortos
-met une barre de ernfort

et après tu pourra attaquer le moulbif 8) 8) 8)
A+ 8) :wink: :wink: :lol: :lol:
Dernière modification par antoine le sam. 24 déc. 2005 - 17:12, modifié 1 fois.
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wattsman
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Message par wattsman »

commence par metre un bon pot ,carbu puis vario et kit 50 :D :D

Chaos
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Message par Chaos »

antoine a écrit :BIEN BIEN!!!
donc c'est parti 8) :
-change de fourche pour une VRAI fourche
-met des bracelets
-change d'amortos pour de VRAI amortos
-met une barre de ernfort

et après tu pourra attaquer le moulbif 8) 8) 8)
A+ 8) :wink: :wink: :lol: :lol:
c'est ce que je compte faire mais j'ai deja une barre de renfort
et je compte changer de fourche bientot et amortos mon frere en a et poignets aussi
quant au moteur je n'y touche pas pour le moment car il est bien d'origine et il roule et en + quand je vois mon frere toujours en train de bricoler sur sa mob j'ai envie de prendre un peu de plaisir à rouler sans tracas quotidien :D
et pour toi antoine ca s'ecrit ces parties pas "c'est" en + c'est plus long lol :D
merci

lhlentz
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Message par lhlentz »

il est sur le forum ton frere?
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Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

dark's
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Message par dark's »

Ah enfin le lulu il a sa mob !!!
J'ai quelque oièce pour toi ( amortos paioli , cache faco , porte bagage chromé )!!!
VRTS

Chaos
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Message par Chaos »

ok merci Allan je te prendrais le porte bagage chrome mais est ce que c'est celui en vente sur ton blog ?
et je compte aussi changer de guigon j'obterai pour un guidon racing
et pour repondre a ta question Ihlentz oui mon frere est sur le forum c'est mosse
Dernière modification par Chaos le sam. 24 déc. 2005 - 17:40, modifié 1 fois.
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lhlentz
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Message par lhlentz »

a oui c'est vrai :lol: ;
j'avais zappé dsl :roll: :wink:
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antoine
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Message par antoine »

nan nan tu te trompe sur toute la longeur mec!!!
j'ai mis C'EST PARTI comme let's go!!
toi tu disais CES PARTIES donc là toi tu veux ces endroit là, précisement......et oh on ne me l'a fait pas à moi... :mrgreen:
A+
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Lol ta quasiment la meme mob que moi !! :wink: Sauf que moi je la laisse d'origine pour plus de fiabilité et quand j'aurais un peu d'argent (Ce soir !!) et ben je me prendrais une mob à remonter et en apparence d'origine mais moteur gonfler a bloc !!

Sinon elle est sympa ! :) :!:
Dernière modification par Boardzero le dim. 25 déc. 2005 - 1:51, modifié 1 fois.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Chaos
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Message par Chaos »

merci
mais moi aussi je veux la laisser d'origine pour plus de fiabilité car j'ai pas envie de toujours etre dessus pour un petit probleme, j'ai envie de gouter au plaisir de rouler
mais cela ne sera que dans 1 an car je n'ai que 13ans donc pour le moment c'est mon frere qui roule avec, il me la vole spiderman
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t021292
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Message par t021292 »

lol , ta le même age que moi :D

met toi un petit pot , une belle fourche , un petit carbu , tu verra , sa seras bien fiable , pas de panne , ect ....
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2

XpC
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Message par XpC »

Salut ! c'est sure que une new fourche un guidon racing une bart de renfort le port bagage a alan et un petit pot sa serait nikel @+

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aeroblaste
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Message par aeroblaste »

lol moi j'aime ton CDI bridé que l'on voix en gros plan ,j'ai le meme :evil:
sinon ba ouip ya encore des choses a faire dessus :wink:
bien jouer le montage souple de ton carbu 15 :wink: (si je ne me trompe pas)
tu va a combien avec? car j'ai presque la meme chose que toi sauf moi j'ai un pot G3 et pas de vario :roll: j'ai couper le garde boue arrirere pile juste en dessous du feux.

PS:es que ton axe de calle pied bouge quand tu roules car moi il vibre a mort et tourne?Quelqu'un aurai un moyen de le bloquer.

@+++++
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Quentinou
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Message par Quentinou »

Tu sais que t'as de la chance toi? :)
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

mosse
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Message par mosse »

je vois tout ces messages de modifs, pour l'instant elle est comme elle est et le reste
montage souple? l'admission c'est du gurtner
des mobs

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aeroblaste
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Message par aeroblaste »

lol je était pas sur quand j'ai dit ca.c'est que ya de la distance entre ton carbu et ta pipe :?
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speedshow
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Message par speedshow »

avant de metre un pot et tous commence par metre un bloc cdi debrider car le bleu la ^^
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

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Message par aeroblaste »

c'est pas faut ce que tu dit speedshow mais c'est plus facile a dire qu'a faire car pour les denieres génération de vogue ,alumage 12V , il faut les trouver les CDI debridé :? (un noir ne marche pas-->j'ai testé) donc pour moi il faut changer tout l'allumage. :cry:
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antoine
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Message par antoine »

je ne vois pas ou est le probleme!!!ton CDI devait etre naze...car nous aussi on en bien en 12v...
Z+ :wink:
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Gurtner carburatory
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Message par Gurtner carburatory »

non... :roll:
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!

antoine
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Message par antoine »

comment ca non??
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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aeroblaste
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Message par aeroblaste »

naze :!: :!: il etait neuf
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speedshow
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Message par speedshow »

Bas javais aussi un cdi gris (brider annee 98 la vogues! donc 12v logiquement non?) jai mis un cdi noir et aucun probleme!
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

mosse
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Message par mosse »

rien a voir
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speedshow
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Message par speedshow »

mosse a écrit :rien a voir
precise se que jai faux! au lieu de repondre "rien a voir" sa ne fera avancer persone

merci :D
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

mosse
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Message par mosse »

tu dis toi meme que ton modele est d'avant 2000, or c'est en 2002-2003 que peugeot a mis au point son nouvel allumage, qui fonctionne avec cdi bleu, et il n'y a pas de capteur callé a coté du volant, c'est une espece bizarre

toi tu avais un cdi gris avec allumage electro classique, ta mis un noir et c'est impec comme presque tout le monde sauf ceux qui ont les tout nouveaux modeles
des mobs

speedshow
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Message par speedshow »

mosse a écrit :tu dis toi meme que ton modele est d'avant 2000, or c'est en 2002-2003 que peugeot a mis au point son nouvel allumage, qui fonctionne avec cdi bleu, et il n'y a pas de capteur callé a coté du volant, c'est une espece bizarre

toi tu avais un cdi gris avec allumage electro classique, ta mis un noir et c'est impec comme presque tout le monde sauf ceux qui ont les tout nouveaux modeles
Merci maintenant je suis fixer sur la question :D
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

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