Qui c'est qui roule avec quoi ?

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !

PEUGEOT ou MBK ?

PEUGEOT !
89
47%
MBK !
70
37%
LES DEUX !
29
15%
 
Nombre total de votes : 188

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

moonwalk98 a écrit :" Qui c'est qui roule avec quoi" ?

Moi je roule avec des ocb longues perso, apres je sais pas toi :wink:

Désolé j'ai pas pu m'en empecher :lol:
je préfère les smoking dorée.

ok :arrow:

(désole je montre pas l'exemple)
Image

shortbreak
Expert
Expert
Messages : 1586
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

moonwalk98 a écrit :" Qui c'est qui roule avec quoi" ?

Moi je roule avec des ocb longues perso, apres je sais pas toi :wink:

Désolé j'ai pas pu m'en empecher :lol:

T'aurais pu etre plus professionnel et dire "OCB Slim" tout de meme :p

hum :icon_biggrin2:

J'ai voté peugeot pour ma part :D
Membre Passif ^^

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

moi, ce que jai pus constater, c'est que le cadre de mbk ( origine, pas renforcer ) etait plus fragile que ceux des peugeot car il y a un angle en bas du reservoir, et ca se fissure

vous me direz, jai peu etre abuser sur lutilisation, ok, mais je fait la meme sur les deux mob, et l'spx n'as pas bronchée :roll:
alors que l'mbk a le reservoir en deux presque lool
:P

Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

non motobitum tu as raison il y a un défaut a ce niveau très embètant d'ailleur et ça depuis le début ( cadre de motobécane qui sont identique ou presque a ceux de 51 )
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 774
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

pour ceux qui font de la compète, j'avais une question : en Promo 50, on retrouve plutot du MBK ou du Peugeot ?

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Surtout du 51 , dommage ...
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 774
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

c'est bien ce que je pensai... pensez-vous vraiment que ceux qui font de la compète ont choisit de prendre du mbk par hasard ? :roll:

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Moi je dit que ceux qui foirent leur echapement sur mbk c'est vraiment mais vraiment des glands parce que moi j'ai jamais foiré mes pas de vis.

Pour ceux qui plie leur cadre pareil c'est des bourrin

Et pour ceux qui n'aime pas pour déculasser ce sont des feignants :wink:

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

moi tout ce que je vois c'est qu'il y a une majorité de peugeot quand meme . . . :P
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

The Max
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 155
Inscription : ven. 04 août 2006 - 8:40

Message par The Max »

bah moi je fais remonté mbk =P

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

Moi en MBK 51 , mais j'adore tout sorte de mob , en plus 51 et 103 ...
Aucune préference .... De trés bonne machine .

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Allez un petite UP pour continuer se sondage !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Anoman
Apprenti
Apprenti
Messages : 567
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 23:17

Message par Anoman »

wargmy a écrit :moi tout ce que je vois c'est qu'il y a une majorité de peugeot quand meme . . . :P


Ce n'est pas parce beaucoup roule en peugeot que ils préfere peugeot :lol:



Regarde ma maman roule en 306 et elle prefererait une bonne tite porche :lol:





:arrow: :arrow: :arrow:
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4

--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Anoman a écrit :
wargmy a écrit :moi tout ce que je vois c'est qu'il y a une majorité de peugeot quand meme . . . :P


Ce n'est pas parce beaucoup roule en peugeot que ils préfere peugeot :lol:



Regarde ma maman roule en 306 et elle prefererait une bonne tite porche :lol:





:arrow: :arrow: :arrow:
On s'en fou pas besoin de sa ici j'ai dit que le post devais rester sérieux
Dernière modification par wargmy le dim. 07 janv. 2007 - 11:59, modifié 1 fois.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

PEUGEOT!
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

speedshow
Technicien
Technicien
Messages : 874
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

peugeot :D :D
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

Anoman
Apprenti
Apprenti
Messages : 567
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 23:17

Message par Anoman »

wargmy a écrit :
Anoman a écrit :
wargmy a écrit :moi tout ce que je vois c'est qu'il y a une majorité de peugeot quand meme . . . :P


Ce n'est pas parce beaucoup roule en peugeot que ils préfere peugeot :lol:



Regarde ma maman roule en 306 et elle prefererait une bonne tite porche :lol:





:arrow: :arrow: :arrow:
On s'en fou pas besoin de sa ici j'ai dit que le post devais rester sérieux


Il y a des LoL il ne faut pas tout prendre au pied de la letre roooo ...

Aller je part :P (Moi je roule en MBK :P)
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4

--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4

MonsterG3
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 20:47

Message par MonsterG3 »

moi Peugeot et mbk
je trouve con de faire une guerre entre les deux :cry: ce n'es pas parceque vous n'avais pas la possibiliter d'avoir les deux qu'il fau tous le temps dire tel est nul, tel est bien meme par ironi
la guerre c'est les mobs(mbk, peugeot) contre tout les scoots et mecas qui on niquer le marché des pieces de mob :cry:

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Ou pour dire qu'un nitro c'est moins naze qu'un trekker :D

Enfin bref moi chu MBK résistance :D
Image

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

Dommage quond peut plus voter , mais je dis quand MBK en FORCE!!!! Surtout 51 et 41 !!!!
LOL , pourquoi , parce que je prefere , je suis tombé amoureux d'MBK...
Voilà :)

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

D3m0nI_h4cK a écrit :Moi je dit que ceux qui foirent leur echapement sur mbk c'est vraiment mais vraiment des glands parce que moi j'ai jamais foiré mes pas de vis.

Pour ceux qui plie leur cadre pareil c'est des bourrin


Et pour ceux qui n'aime pas pour déculasser ce sont des feignants :wink:
moi je dis que c'est pas en roulant en ligne droite que l'on peut se rendre compte de la solidité d'un cadre.. :wink:
jai tester avec les deux, et voila ce que jai constaté, apres, tu en deduis ce que tu veut.


et si je te demande si tu prefere rester 1H ou 20min sur le bords de la route a changer un piston, tu me repond quoi ?
ou bien si tu prefere rester 1H devant tes cahiers a reviser plutot qu'une demi heure.. ??


forcement le plus simple et le plus rapide, si tu es de bonne fois... :wink:

:wink: :wink:

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Je roule en Peugeot uniquement, mais avant j'avais une 51, j'ai donc une préférence pour Peugeot, mais j'aime également les 51 !!

Anoman, je suis pas d'accord, en général, les gens aiment bien les choses qu'ils ont, donc ils les défendent, en vois tu beacoup sur ce forum qui roulent en 51 mais aiment Peugeot ? Non, ou quasiment pas, à moins d'avoir les deux chez soit, je vois pas comment on peut les comparer :roll:

Je trouve que la 103 est bien plus accesible au niveau de moteur, et le cadre un peu plus solide, c'est surtout ces deux critères que j'ai retendu personnelement. Cela dit, au niveau de la 51, j'aime bien......... les silentblocks........et ..... les silentblocks :P
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

lebarge
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 245
Inscription : dim. 26 févr. 2006 - 18:45

Message par lebarge »

Moi je roule en mbk mais j'ai aussi roulé en rcx je prefere les mbk malgre : le cadre tres fragile en bas de cadre et le filetage cylindre. Sinon peugeot j'aime mais des que tu serre un peu fort un écrou sa casse. Voilà pour moi ^^ +

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Ce n'est pas une guerre c'est un sondage ! Pas de débat ici surout sur les scoot créez vous un autre post merci ! Vous donnez juste votre avis sur la marque que vous utilisez mais pas de réflexion sur l'autre. Je dit sa pcq le post sera vérouillé sinon !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

K3vin
Apprenti
Apprenti
Messages : 563
Inscription : sam. 20 août 2005 - 15:09

Message par K3vin »

300 pour cent PEUGEOT !!

Le cadre est plus beau , la mécanique plus facile , seul défaut :les carters moteur trop petits ...

J'ai jamais accroché sur le 51 , cadre trop moche , des circlips de partout , et j'ai gardé a l'époque un mauvais souvenir avec le faisceau électrique sur le 51 d'un pote :lol:

Pour le CF ils se sont pas trop cassé le cul ... le XG2 ça a quand même plus de gueule :P
- 103 XG2 - en restauration / 103 sp full bidalot G2B en piéces ... du boulot en perspective.

Image
Image

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

K3vin a écrit :le XG2 ça a quand même plus de gueule :P
Tu prend une boîte de légo et tu te fait un xg2 maison :mrgreen:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

K3vin
Apprenti
Apprenti
Messages : 563
Inscription : sam. 20 août 2005 - 15:09

Message par K3vin »

arfff les CF avaient eux aussi la grosse vilaine tete de fourche , mais chez MBK y'avait plus de tune pour la finition :D d'ou la planche a pain et les deux bout de carton pour la "coque arriere :wink:
- 103 XG2 - en restauration / 103 sp full bidalot G2B en piéces ... du boulot en perspective.

Image
Image

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Mouai j'aime bien le cf moi puis bon d'un autre coté un cf est plus facile a trouvé qu'un xg2 :P
Enfin j'ai toujours eu des mbk et une 102 (machine que j'adore) donc moi peugeot mbk maintenant m'en fou du moment que j'entend le bruit d'une bonne ptite mob tourner ça me convient :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Avatar de l’utilisateur
kuarx
Apprenti
Apprenti
Messages : 371
Inscription : mar. 24 oct. 2006 - 20:39

Message par kuarx »

moi je dis mbk.
jai 2 mbk 51,mai jaimerai bien avoir une cadre de 103 je les trouve jolie.
voila...
vend pieces de mbk 51!!

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

K3vin a écrit :arfff les CF avaient eux aussi la grosse vilaine tete de fourche , mais chez MBK y'avait plus de tune pour la finition :D d'ou la planche a pain et les deux bout de carton pour la "coque arriere :wink:
gains de poids ...

CF G3 .... 160kmh au circuit de Carole

Verrouillé