clac quand je freine
clac quand je freine
allors j'ai mis le laine de roche dans le pot et maintenant comme c'est silencieus j'entend pleins de bruits dont deux qui me font peur ; c'est quand je freine de l'avant ca fait un clac assez sec et un petit accoup et par contre de l'arriere c'est dur et quand ca fait le petit clac la poignée qui etait dure s'appuie d'un coup et s'enfonce
51 magnum-racing decoqué monté "city" h2o d'origine - kick- carbu del 15 -pot RGD carbone fixe -trans 11x56
Salt
Passage de cable!!!!! je le redis achaque fois
verifie ton passage de cable et refais le imperativement, c'est la lecon numero 1 ça!
Ensuite démonte ta roue et regarde tes machoire ,t'es ressort et ton tambour
N'oublie pas que lorsque tu glisse ton cable dans la gaine, tu peux y passer imperativement un peux de graisse
voila
Passage de cable!!!!! je le redis achaque fois
verifie ton passage de cable et refais le imperativement, c'est la lecon numero 1 ça!
Ensuite démonte ta roue et regarde tes machoire ,t'es ressort et ton tambour
N'oublie pas que lorsque tu glisse ton cable dans la gaine, tu peux y passer imperativement un peux de graisse
voila
<=== On touche pas à ma copine !
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C'est les mâchoires qui ont du jeu au niveau de l'axe de pivot.
Et ça peut être très gênant : sur mon frein arrière, si je ne faisais pas gaffe quand j'avais ce problème, ça fait un bruit horrible (comme si tout à coup mon moteur frottait par terre), et ce sont les mâchoires qui vibrent car elles ont du jeu.
Solution : les changer (et en profiter pour revoir tout le système : gaine, câble, pivot (que ça coulisse bien, à grand renfort de graisse, mais pas de graisse sur les mâchoires ou dans le tambour !).
Parfois, il faut aussi changer la flasque de frein, car le pivot est usé...
Et ça peut être très gênant : sur mon frein arrière, si je ne faisais pas gaffe quand j'avais ce problème, ça fait un bruit horrible (comme si tout à coup mon moteur frottait par terre), et ce sont les mâchoires qui vibrent car elles ont du jeu.
Solution : les changer (et en profiter pour revoir tout le système : gaine, câble, pivot (que ça coulisse bien, à grand renfort de graisse, mais pas de graisse sur les mâchoires ou dans le tambour !).
Parfois, il faut aussi changer la flasque de frein, car le pivot est usé...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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