Problème HM BIdalot

Envie de puissance c'est par ici...
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gdlbb
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Problème HM BIdalot

Message par gdlbb »

question cône, est ce normal, que je tire seulment 93 94 km.h a fond avec mon hm complet bidalot, pot g3 carbu de 17.5 ? vario bidalot, 11*52 ?
(vers 9000 tours, régime de couple/puissance max).
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

K3vin
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Message par K3vin »

oui c'est normal .
- 103 XG2 - en restauration / 103 sp full bidalot G2B en piéces ... du boulot en perspective.

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antoine
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Message par antoine »

Moi en Air Cooled, je tirais 95...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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lhlentz
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Message par lhlentz »

ouai enfin toi t'avais un bm polini smi aussi ... non ?
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Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Aramis95
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Message par Aramis95 »

moi je peux pas te dire puisque je tournais au debut sur des carters non prepa :oops: mais attention bientot finit le nouveau moteur :twisted: mdr

sinon faudrais que sebspx333 te dise, lui il tournais un peu comme toi mais avec un vario d'origine
enfin moi j'aurais penser que tu tournais tout de meme un poil mieu :roll:

antoine
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Message par antoine »

Ba oui, raison de plus, j'ai une meilleur config, je tourne pareil.
Donc tout est normal pour son moteur.
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gdlbb
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Message par gdlbb »

en fait j'ai mieux regler le vario et le carbu, (réglage assez pauvre) et vario plus léger et 10*52 la transmission, et je tire 100 km.h régulièrement.
une fois 103, 102, et régulièrement 99, 98 etc, le tout sur du plat parfait et sans vent, (montée a 8600 tour, pour finr a 9400 tourset le régalge juste pauvre a bien fait gagner)
en revanche ça chauffe pas mal.

100 km;h ça me parais déja plus raissonable que seuleement 93 94, qui étais du au vario un peu lourd, don le moteur ne dépassais pas 8500 tours, et avec le lanceur ça boufais trop de puissance, alors que la puissance max est a 9300 tours, environ, donc avec le vario plus léger, il l'attends plus facilemetn et il y reste, donc le moteur a bien le temps de faire prendre de la vitesse a la meule.
A+
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SebSpx 333
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Message par SebSpx 333 »

Moi le + que j'ai fait c'est 98 sur une national bien plate. Voilà :wink:
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

gdlbb
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Message par gdlbb »

oui en gros le hm bidalot, il pointe a 100 Km. h réel quand il est régler au poil. (moi 99-100, seb 333 98, antoine, 95-96 mais en AC) et data avec l premier moteur stock, 99.9 km.h lol.
103 SPX.
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moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

gdlbb a écrit :oui en gros le hm bidalot, il pointe a 100 Km. h réel quand il est régler au poil. (moi 99-100, seb 333 98, antoine, 95-96 mais en AC) et data avec l premier moteur stock, 99.9 km.h lol.
Nan , nan , c'était le moteur de moonwalk, merci :wink:
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

gdlbb
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Message par gdlbb »

je sais, c'est pour ça qu j'ai mis "avec le premier moteur" lol.
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