Bonjour à tous ! Je viens d'essayer de faire un tour ma mob sans la cartouche de mon pot bidalot rr et ça va beaucoup mieux sans ! Je voudrais donc savoir si elle est débridable et comment ?
Merci
PS: dsl maveric 503 je t'ai emprunté ta photo
Débrider cartouche pot bidalot rr
Débrider cartouche pot bidalot rr
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
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Re
Désolé mais c'est un peu normal avec ta configue (je ne juge pas t'inquiètes , je constate).vinz44 a écrit :Ba moi j'ai refait le tube (tout droit).Mais sa ne m'a pas donner grand chose a par de la patate et du bruit lol
D'autres avis ?
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Tu coupes les deux tuyaux qui sont solidaires et tu en soude un tout droit du même diamètre et ca va déjà beaucoup plus cracher !
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)