103 green spirit V2 => Dans le coffre pour vierzon !

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lhlentz
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103 green spirit V2 => Dans le coffre pour vierzon !

Message par lhlentz »

salut

durant mon absence , je me suis attaqué a la v2 de ma 103 vogue chéri :)
j'ai commencé a la desosser , puis ponçage , mastiquage et appretage :p ...

niveau mastiquage je vais me faire les boites a outils , plus les 2-3 bosses que j'ai sur mon cadre , et les imperfections sur le cadre de vogue ( au passage je tiens a souligner qu'il n'y en a pas beaucoup :P )

voila les photos ! :


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niveau peinture c'est encore une surprise :) , mais j'ai deja mon idée ;)
niveau cycle , frein a disque avant , arriere ( si possible ! ) , coque , bulle de xr , bracelets etc ...

niveau moteur : hm bida rr lc prepa , allumage motoplat interne , vilo giraudo , carters giraudo , vario er3 , carbu 21 , boite doppler , pot doppler , ressort doppler et poulie d'embrayage doppler :) , que du beau monde :D :wink:

mieux que la v1 , niveau cycle et moteur .
Sinon , vous pouvez deja apercevoir le frein avant ...
je vais chercher un des ces 4 , deux disques de scoot, j'vais voir si je vais pouvoir mettre ca a l'arriere

Sinon niveau refroidissement , j'hesite entre 3 radia ( vu que j'ai les 3 en stock ) :

j'ai le polini , un radia de 51 et un de 103

le 103 j'elimine , trop petit , le polini est beau mais refroidi moyen
le 51 est moche mais refroidi surement le mieux ...

mais comme je vaix pas beaucoup rouler avec , je pense mettre le polini
Une fixations maison avec des mecano et ca sera nikel je le sens !

j'ai aussi "preparé" le bras oscillant en virant tout les trucs inutiles ( neiman , la petite patte qui tenait la roulette pour la chaine ... )

ensuite niveau pneumatiques , je vais peut etre toucher des m29C , mais pour l'instant j'ai deja un m29 s neuf , mais par contre un gp1 qui fait la tronche ...

Par contre , la grande question c'est comment je vais fixer l'etrier arriere ? vu que je n'ai pas de post a souder .
En repercant le bras oscillant puis en faisant 2 pates ? j'hesite , je cherche ... :roll:
Dernière modification par lhlentz le ven. 04 mai 2007 - 20:58, modifié 8 fois.
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Jef
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Message par Jef »

c'est risqué de percer le bras oscillent
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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lhlentz
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Message par lhlentz »

ouaip , c'est ca le probleme , ca risque de le fragiliser ! :s
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Message par lhlentz »

50 visites pour un com , c'est peu ^^ mdr
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

boarf c'est pas deux trous de 8 qui vont fragiliser,tout dépend ou tu les percent :lol:
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Message par lhlentz »

ben a une intervalle de 4.5 ou 6 mm ( ou 7 j'sais plus ) , tout depend l'etrier que je mets derriere ...

De trou de 8 , tu crois que ca va tenir , parce que quand ca va freiner , ca va forcer
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

8 en diam de foret,ca corespond au diametre normalisé des boulon d'étrier,c'est du 13 en tête :wink:
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Message par lhlentz »

Ha d'accord , je croyais que tu parlais en 8 de tete mdr ...

j'ai eu peur :) :wink:
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roulette
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Message par roulette »

Pas mal Mr :wink: :wink: Allez appel McAin il va t'édée dayeur il et ou lui ?

lhlentz
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Message par lhlentz »

Eu je sais pas lol ^^
jsuis allé chez lui samedi il etait pas la ...

Sinon je vois que tu fais des efforts en orthographe , c'est pas mal :wink: :P
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fanfoue
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Message par fanfoue »

Allez Lhentz, fait nous une belle machine.

Bonne chance pour le mastiquage, c'est long et au bout d'un moment sa devient chiant.
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Message par 47 zeta »

fanfoue a écrit :Allez Lhentz, fait nous une belle machine.

Bonne chance pour le mastiquage, c'est long et au bout d'un moment sa devient chiant.
mais on est tellement content lors de la mise en peinture.... :oops:
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fanfoue
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Message par fanfoue »

Exacte.

Moi le mastiquage j'en fait le moin possible vu le prix du papier, du mastique... :?

Mais c'ets zolie y'a pas a dire
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fluke
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Message par fluke »

Elle roule toujours en crabe ? :wink:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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lhlentz
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Message par lhlentz »

Non non c'est bon mdr !! j'ai posé a blanc le train avant , ca a l'air de rouler droit , j'ai regarder le cadre , il est pas tordu non plus ...

mais c'est vrai qu'avant ... c'etait bizzard ...

elle sera mieux que la V1 , la v1 etait pas super bien réussi , y'avais pleinds de petits defauts qui faisaient qu'elle etait pas super
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fanfoue
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Message par fanfoue »

fluke a écrit :Elle roule toujours en crabe ? :wink:
On peut faire des passages au marbre sur un 2 roues?
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Message par lhlentz »

Peinture de la jante avant :

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dsl pour la qualité de la photo :? :lol:

Sinon j'suis degouté , j'avais commencé le mastiquage de la boite a outil , puis apparement j'ai pas mit assez de durcisseur :lol: , ce qui fait que j'ai tout recommencer ... :roll: :)
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Message par fanfoue »

Trop beau

J'aurait quand meme camoufler les roulements.

C'ets du Orange de chantier?
en tout cas sa ce marie bien et c'est beau :)
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Message par lhlentz »

T'inquiete pas ,je vais passer un coup d'acetone avant que je vernisse tout ca :) ;)

sinon , c'est du orange "neon" , ca sera la couleur principale de ma V2 , je peux vous dire que ca flashe :shock:
j'ai peinds le bras oscillant , dans le noir on le voit :shock:
C'est super beau , avec les blanc ca se marie tres bien , je sens que ca va donner quelque chose de bien tout ca

en gros avant c'etait la verion kx , et maintenant c'est ktm :P
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Message par mobavario »

lhlentz a écrit :en gros avant c'etait la verion kx , et maintenant c'est ktm :P
:P :P Sinon bonnheu continuation
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

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Message par lhlentz »

Merci merci ;)

je cherche une tdf de xr , meme en tres mauvaise etat , vu qu'elle sera remastiquée ...

voila ;) !!
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Message par 47 zeta »

oé ton orange c'est le méme que le cadre de ma 50,orange fluo 8)

bon taff :wink:
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Message par lhlentz »

avec le disque chromé , ca rends encore mieux 8) :lol:
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Message par Bolton »

Mise a part le fait que tu soit un copieur sur la couleur qui est le orange KTM :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je deconne biensur lhlentz , je te fait confance pour cette v2

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Message par lhlentz »

BOn , j'ai recupéré 2 disque de scoot , un assez grand et l'autre plus petit
Niveau entraxe c'est pas du tout pareil , donc je pense que je vais me faire une platine ...

apres la fix de l'etrier ... je pense que je vais percer le bras ouai ! , j'ai un etrier grimeca avec plaquettes neuves , entraxe de 4.5 qui me sert a rien , j'pense que je vais monter ca

par contre apres va falloir trouver la durite et tout ... j'espere que ca sera pas trop chaud :)
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Message par mobavario »

Tant mieux, faut pouvoir l'arrêter.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Killworld
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Message par Killworld »

Très bon projet mon tit lentz et encore pardon :(
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

roulette
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Message par roulette »

photo des disques ?

lhlentz
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Message par lhlentz »

Demain demain , j'ai pas envie de sortir la ^^
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Message par mobavario »

lhlentz a écrit :Demain demain , j'ai pas envie de sortir la ^^
Fénéant :mrgreen:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

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