Voila Voila

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !

Emeutes ?

Peur
1
3%
Un peu peur ...
6
21%
Pas du tout !
8
28%
j'y participe
3
10%
Je m'en tape
11
38%
 
Nombre total de votes : 29

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Voila Voila

Message par roulette »

Sayé c'est repartie pour un tour :( Les émeute recommence cette années , j'ai entudu parler de sa dans un immeuble de cité un peut choo chez mon pote . Les mecs vont encort recommencé à brulé :x

Je voudrait savoir ce que vous en pencez ? Cart moi perso je suis un peut en pannique la :? Peur que la voiture de ma mere brule , ma mob .. Enfin je voudrait juste dire " Ne rentrée surtout pas dans ce délire svp " :cry:


Vous en pencez quoi ?

PS : ceci n'est pas une rummeure il on deja commencé sur un bus , et c'est abrutis de journaliste qui raconte sa au info donc voila sa les provoques ...
Dernière modification par roulette le jeu. 26 oct. 2006 - 21:54, modifié 1 fois.

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Re: Voila Voila

Message par fluke »

roulette a écrit :PS : ceci n'est pas une rummeure il on deja commencé sur un bus , et c'est abrutis de journaliste qui raconte sa au info donc voila sa les provoques ...
Le problème est là
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Aramis95
Technicien
Technicien
Messages : 805
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 17:27

Message par Aramis95 »

moi je trouve ca totalement con de leur part

serieusement ca mene a rien, et pour moi jai l'impression que "les emeutes" cest pour eux comme un loisir, un truc qu'il faut remettre d'actualité

bref ca menera qua des merde ca cest sur

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Message par roulette »

Il comprenent rien à la vie je pence pour eu c'est un jeux vidéo je pence ! Le jeux pour euh et donc de " ouaich ouaich represente donc département ziva ^^ " donc c'est as selui qui brulera plus de voiture ou autre possible ... Le problème c'est que voila l'année derniere des gens on etait carbonisé :cry:

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

sondage
peur
pas peur
un peu peur
:wink:
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Moi je vais cramer des 103 :P
Non sérieux si ça recommence ben qu'on leur balance l'armée et feu a volonté sur tout les fouteurs de merde ça ferat un ptit peu de menage :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Pas peur du tout et c'est vrai que les journalistes sont abrutis d'avoir relancé le sujet.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Ils font ca pour faire parler d'eux.
Et le problème c'est la médiatisation. Ils en parleraient pas, ca aurait peu voir pas d'ampleur...
J'ai pas peur mais bon, je suis pas rassuré quoi je vais pas laisser trainer la mob :lol:
Le deux temps, c'est d'largent...

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Message par roulette »

Je voudrait bien savoir qui et la personne qui as voter qu'il y participer :shock:

Aramis95
Technicien
Technicien
Messages : 805
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 17:27

Message par Aramis95 »

moi j'ai mis un peu peur, mais pas peur pour moi mais pour les autres, quand je vois que des gars travaillent dur, touchent le smic et ca pour se payer une voiture et des "branleurs" (faut le dira je sais pas ce que cest sinon) s'amusent a les detruirent pour rien, bah voila ca fait de la peine serieusement

de toute facon ca part vraiment en sucette les trucs comme ca, par exemple pas plus tard que la semaine derniere, 2 petites cailles (15ans a tout casser) sont rentrés dans mon bahut (garac) pour piquer un scooter ... pff un s'est prix une droite qu'il est bien rester 10seconde au sol sans bouger, ca calme tout de suite !

Aramis95
Technicien
Technicien
Messages : 805
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 17:27

Message par Aramis95 »

roulette a écrit :Je voudrait bien savoir qui et la personne qui as voter qu'il y participer :shock:
+1, et qu'il explique aussi pourquoi il le fait :evil:

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Message par roulette »

Je vous jure que je serai quelqun qui voudrait foutre sois disant " la merde " en France je brulerai deja les voiture des parent des enfants qui brulent les autres voiture ( cart evidament , eu il brule pas leur voiture ^^ )

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Moi je veux bien qu'ils brulent les leurs mais pas les notres
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

t'a oublié "je m'en tape" mdr :wink: :wink:

Edit by Fluke : pas bête, j'ai rajouté
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Ouais, les flics y sont aussi responsable (comme toujours)...

Pff je voyais le reportage là ce soir, ptin tu vois les mecs qui font la fetes dans leur quartiers, ils enmerdent personne p****, y'a justement pas de tension, et là, paf, je casse tout avec ma caisse de keuf de *** ** ******...
Et ça recommence.

Franchement.

Roo pis l'autre Sarki, lui il me sort par les trous de nez. :shock:

Moi je dit, de toutes façon, si y'a que ça qui fait bouger les choses, bah... :roll:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

faut nettoyé tout ça au karcher :mrgreen:

Image
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

asmduty
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 220
Inscription : mer. 05 juil. 2006 - 0:04

Message par asmduty »

Non sérieux si ça recommence ben qu'on leur balance l'armée et feu a volonté sur tout les fouteurs de m**** ça ferat un ptit peu de menage
100% d'accord, en plus je suis sur que les petits soldat qui se font chi** a la caserne s' amuseraient bien avec des famas et le feu vert qui les acompagnent et ça ferait surment réfléchir ces raca***** ( :lol: on a pas le droit de le dire)
RCX & Polini
103 RCX
Kit 50 Polini liquide
Vario lektronis
carbu de 16, gicleur de 82
Transmission 12-42
Pot Gianelli

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Perso, j'ai un ras le bol fou, de ce qui mette la merde dans le "beau" pays que je suis né...ce qui foute la merde, c'est simple faut les virée (blanc, noir, jaune, gris, musulman, chrétien, juif...j'men tape), la france est trop gentille...et parfois ça devient du n'importe quoi...

Exemple : A Calais, il y a beaucoup de réfugié comme tout le monde le sait, vu qu'ils veulent se barré en angleterre...Sur une autoroute un Routier percute un réfugié qui voulait traverser...Le routier a fini en prison...Bravo la france !

j'suis comme killworld, on leur balance l'armée :mrgreen:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 774
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

l'armée qui s'ennui tout au long de l'année ! et puis faut qu'ils tournent un peu tous nos chars ! ils vont rouiller sinon ! :lol:

non sérieux, moi je suis bien content d'habiter à la cambrousse, a part des vieux tarés ya rien de bien méchant :lol:

mais les mecs qui font cramer des voitures n'ont rien dans le crâne, ce n'est pas en brûmant des bagnoles que les choses vont s'améliorer, au contraire !

ils feraient mieux de bosser à l'école et de montrer qu'ils ne sont pas plus cons que les autres... mais j'en doute un peu quand on voit les réactions de certains...
surtout qu'ils iraient bruler les voitures des ministres, ok ! mais là ils brûlent les voitures des voisins qui n'ont pas une thune et qui sont dans la même galère...

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Aller just for fun hihihihihi:

Pas la peine de mettre de l'huile sur le feu
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

moi j'ai mis un peu peur car j'habite dans un petit bled.
mais j'ai de la famille qui habite a 50m d'une cité ou ça a bien cramé déja...........
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

fanfoue
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : lun. 16 janv. 2006 - 20:44

Message par fanfoue »

Moi les émeutes je les craints.

Sa recommence a Grigny sur des bus.
Soit disant un mec de 13 ans...

Je connais l'histoire, les gars de ma classe y habitent.

La sortie du lycée avec les CRS, les gares bousillées, les coups de flashball dans les souterrains.

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

[mode=y en a marre de la banlieue]

perso je pense que si les media nous cassiat pas les couille avec ca ..ben y aurait pas d emmerdes

donc la seule faute c est les medias et sarko qui fous la merde


[/mode=y en a marre de la banlieue]

sinon j ai rien contre eux mais c est de la pure provoc de la part des journaliste et du gouvernement

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

dire qu'il y en a 3 qui ont voté "j'y participe"
:? :( :shock: :x :evil:
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

qui sont les cons qui ont mis "j'y participe" ???
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

nitroboomracer a écrit :[mode=y en a marre de la banlieue]

perso je pense que si les media nous cassiat pas les couille avec ca ..ben y aurait pas d emmerdes

donc la seule faute c est les medias et sarko qui fous la m****


[/mode=y en a marre de la banlieue]

sinon j ai rien contre eux mais c est de la pure provoc de la part des journaliste et du gouvernement
trop facile de dire que c'est la faute des médias et de sarko...c'est pas là le probleme
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Message par roulette »

Frenchement je pencé que sur le forum il y avais pas de petit con qui s'amuserai à brulée les voitures ! Cart bon "1" sa va mais alor 3 :shock:


Pfffff !

Avatar de l’utilisateur
103MétalBlack
Expert
Expert
Messages : 1193
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00

Message par 103MétalBlack »

roulette a écrit :Frenchement je pencé que sur le forum il y avais pas de petit c** qui s'amuserai à brulée les voitures ! Cart bon "1" sa va mais alor 3 :shock:


Pfffff !
je pense que c'ets des mitos car ils ont pas l'air de s'exprimer :P

antonio
Expert
Expert
Messages : 1550
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

Message par antonio »

moi personellement je dis qu'il faut sévir quand meme, ça devient du grand n'importe quoi !
et je remarque que le phénomène gagne aussi en province dans des villes assez moyennes, moi par exemple qui habite a 5 km de Laon, de plus en plus d'actes d'incivilité !

je ne met pas tout le monde dans le meme panier non plus, j'ai des amis de toutes nationalités, arabes ou autres, jeunes moins jeunes, et ce sont des personnes parfaitement intégrées, certains sont memes dans des situations sociales pas faciles et ce n'est pas pour ça qu'ils font des conneries ou autres....

et si on ne fait rien en France pour éviter tout ce bordel, ou est ce qu'on va ! ça sera la porte ouverte a la violence gratuite...
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

DaMiEn57

Message par DaMiEn57 »

roulette a écrit :Frenchement je pencé que sur le forum il y avais pas de petit c** qui s'amuserai à brulée les voitures ! Cart bon "1" sa va mais alor 3 :shock:


Pfffff !
Arrete là t'es rididule...

T'engages un débat alors que tu ne connais rien des causes et du pourquoi de tout ce merdier.

C'est bon tu parles d'un sujet brûlant et tu te prends pour un journaliste là...

Et puis l'écriture, c'est aussi à revoir...

:roll:

Et puis aussi à tous c'est cons qui disent "ouais c'est des cons ce qui crament les voitures, ect", dois-je rappeler que c'est comme ça qu'on mène une révolution ?

Vous pensez que c'est facile de vivre dans ces cités, sans ressource, sans une instruction correcte ? Okay, eux aussi il foutent le souk au bahut, mais voila l'environemment aussi.

Pour certains, c'est facile, ils sont issus d'une famille aisée (comme moi), et ils se permettent de critiquer...

Et pour revenir à mon analogie à la révolution, c'est en détruisant la Bastille que vos ancêtres ont pu changer la vie des Français en instaurant la Déclaration de l'Homme et du citoyen...

Et je suis d'accord aussi que des jeunes foutent le bordel simplement par plaisir et non pour revendiquer quoi que ce soit.

Voila arretez de croire tout ce qu'on vous dit à la télé...

Verrouillé