Elections 2007 sondage

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !

Votez mais gardez votre vote secret

Nicolas Sarkozy
11
31%
Ségolène Royal
3
8%
J.M Le Pen
5
14%
Marine Le Pen
1
3%
Dominique de Villepin
2
6%
Autre
14
39%
 
Nombre total de votes : 36

DaMiEn57

Message par DaMiEn57 »

Pfff, les gamins, « faut voter Sarkozy », « Chirac n'est pas un si mauvais président », mais nimpe, c'est le plus gros voleur de France et c'est encore à vos yeux une bonne personne ??

Et puis les « voter Le Pen », de pire en pire certains...

Topic à vérouiller...

old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 774
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

ben moi, à choisir entre 3 fachos, un incompétent qui n'en a rien à battre de notre gueule (CPE) et un femme, je choisis la femme !

votez pas sarko c'est un déglingué ce type :?

de toute façon ce topic n'ira nulle part, les 3/4 des membres ont moins de 18 ans...

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

DaMiEn57 a écrit :Pfff, les gamins, « faut voter Sarkozy », « Chirac n'est pas un si mauvais président », mais nimpe, c'est le plus gros voleur de France et c'est encore à vos yeux une bonne personne ??

Et puis les « voter Le Pen », de pire en pire certains...

Topic à vérouiller...
C'est la qu'on voit ou son ceux qui font partir en live.
Non mais c'est vrai damien t'est tout beau tout propre ton opinion c'est le meilleur du monde et les notres de la merde en paquet de 10!!!
Pour Chirac c'est sur il fait des connerie mais on a la chance de ne pas avoir une réplique de "bush" :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

speedshow
Technicien
Technicien
Messages : 874
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

Avec sarko on va pleurer sur les taxe et le prix de contravention alors eviter pas envi d payer 80€ pour avoir fait trop de bruit!
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

speedshow a écrit :Avec sarko on va pleurer sur les taxe et le prix de contravention alors eviter pas envi d payer 80€ pour avoir fait trop de bruit!
Avec tous, faut pas rêver.

Faudra bien trouver du pognon pour payer les promesses, du genre le Smic de Fabius à 1500€.

Vous oubliez un truc : que vous soyez pour un tel ou un autre, je m'en contrefous ; ce qu'ils faut savoir, c'est que les candidats n'ont plus pour idéal la France, comme au temps de de Gaulle par exemple, ils ne cherchent que le pouvoir pendant 5 ans, pour se gaver et mettre leurs copains en place.

Que vous soyez de gauche, du milieu ou de droite, ça ne changera rien, pas la peine de vous étriper pour l'un ou l'autre, parceque dans le fond ce sont les mêmes, qui usent et abusent de la démagogie pour vous mettre en confiance.

Mais que ça ne vous empêche pas d'aller voter, pour ceux qui ont l'âge, hein.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

+1 Fluke, çà m'a démangé aussi ................. :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

bubu
Administrateur
Administrateur
Messages : 2272
Inscription : mer. 25 août 2004 - 21:19

Message par bubu »

il faut voter le soutien gorge !!!!


parcequ'il soutient aussi bien la gauche que la droite !!!




:arrow: :arrow:
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 774
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

bubu a écrit :il faut voter le soutien gorge !!!!


parcequ'il soutient aussi bien la gauche que la droite !!!




:arrow: :arrow:
au début je croyais que tu parlais de Ségolène :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted:

xenhook
Apprenti
Apprenti
Messages : 485
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 11:34

Message par xenhook »

Ah ah trop rigolo.

lequatre
Expert
Expert
Messages : 1163
Inscription : sam. 26 févr. 2005 - 11:13

Message par lequatre »

moi je voirait bien un musulman issue des banlieux et qui a réussi au pouvoir sa ferait beaucoup de bien je pense
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

lequatre a écrit :moi je voirait bien un musulman issue des banlieux et qui a réussi au pouvoir sa ferait beaucoup de bien je pense
C'était le truc a ne pas dire :mrgreen: la ça va partir en couille :mrgreen:
Mais ça dépend de ce qu'il veut faire. Par exemple je suis contre les cités a 100% a la limite quelques petit batiment de 4-5 étages ainsi que quelques petits pavillon ça serait pas mal :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

finalement les fouteurs de merde sont ceux qui postent uniquement pour dire que le sujet va partir en couille ^^

:roll: :roll:
Plus de brelle!

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

D3m0nI_h4cK a écrit :
lequatre a écrit :moi je voirait bien un musulman issue des banlieux et qui a réussi au pouvoir sa ferait beaucoup de bien je pense
C'était le truc a ne pas dire :mrgreen: la ça va partir en couille :mrgreen:
Mais ça dépend de ce qu'il veut faire. Par exemple je suis contre les cités a 100% a la limite quelques petit batiment de 4-5 étages ainsi que quelques petits pavillon ça serait pas mal :wink:
Ben dis donc t'en aurais tu peuple à logé dans les banlieues :? :?
Imagine donc un peu, si ils font que des maisons pas assez de logement en banlieu alors direction la campagne, les gens vont partir dans les campagnes et là les paysans seront pas content.
Faut faire avec cette rascasse, mais comment on peut faire ??

Comment ??

C'est ça la vrai question qui revient toujours = Les Immigrés.

:arrow: :arrow:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Evidemment, y'a plein de problèmes, mais je les trouve un peu stupides.
Regardez à la télé, quand on leur pose une question, ils répondent JAMAIS dessus. C'est tout le temps à côté. :shock: Ou bien ils baratinent :shock:

Chirac est pas mal, José Bové et Ségolène Royal aussi dans cette discipline.

Enfin voila quoi si ils sont même pas capables de répondre à une question qu'est ce que ca va être quand ils seront au pouvoir :shock:
Le deux temps, c'est d'largent...

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

D3m0nI_h4cK a écrit :
DaMiEn57 a écrit :Pfff, les gamins, « faut voter Sarkozy », « Chirac n'est pas un si mauvais président », mais nimpe, c'est le plus gros voleur de France et c'est encore à vos yeux une bonne personne ??

Et puis les « voter Le Pen », de pire en pire certains...

Topic à vérouiller...
C'est la qu'on voit ou son ceux qui font partir en live.
Non mais c'est vrai damien t'est tout beau tout propre ton opinion c'est le meilleur du monde et les notres de la m**** en paquet de 10!!!
Pour Chirac c'est sur il fait des connerie mais on a la chance de ne pas avoir une réplique de "bush" :wink:
Tu dit ca en "soutenant" Sarkosy :? ...???


Sinon je trouve les raisonnement de beaucoup bien superficiels du genre "racaille--> il faut la police renforcée" etc.
Comme veulent le faire entendre la majorité des politiciens il faut trouver des solutions à ces problèmes pour les limiter mais des causes de ces problèmes on en parle surtout pas, je vois que la "pub" politique marche encore très très bien :roll: :roll:

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

les racailles ca aide bien quand meme parfois ^^ , entre le teuch et les fringues tombés du camion :whistle: :mrgreen:

Moi je suis bien d'accord avec les vieux ( antonio et autres ) , ce qu'ils veulent c'est le pouvoir , ils font des belles promesses , mais apres dès qu'ils sont sur le trone ils glandent plus rien ...
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Banlieue13 => Mur de sécurité autour des zones a risque :lol:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

lequatre a écrit :moi je voirait bien un musulman issue des banlieux et qui a réussi au pouvoir sa ferait beaucoup de bien je pense
Il n'y a pas que des musulmans en banlieue, et il n'y a pas qu'en banlieue qu'il y a des musulmans.

Et pourquoi qui a réussi ?

Ta phrase est idiote, dans la mesure où elle amalgame mulsulmans, islamistes et banlieue, c'est avec des réflexions comme ça que commence le b ordel.

Et pourquoi mêler religion et poltique ? On voit ce que ça donne du côté du Golfe et ailleurs.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

pierre president :icon_geek: :icon_jokercolor: :clap: :clap:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Ouiii, hips Image
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

lequatre
Expert
Expert
Messages : 1163
Inscription : sam. 26 févr. 2005 - 11:13

Message par lequatre »

lequatre a écrit :moi je voirait bien un musulman issue des banlieux et qui a réussi au pouvoir sa ferait beaucoup de bien je pense
je connais beaucoup de musulmans très pratiquant qui viennent des banlieux a problemes.

attention je ne fais pas d'amalgame entre musulman islamiste et racaille, bien au contraire je me ba contre celui la.

ce que je trouve bien chez ces musulman qui vienne de banlieu et qui ont réussi (ce qui veux dire pour moi sont pas tomber dans la grave délinquance) c'est:
-tu trouvera pas quelqu'un qui haie plus les islamiste et les racailles qu'un musulman pratiquant.(puisques ces deux dernier lui pourrissent la vie en donnants aux gens des préjugé)
-rien que par sa religion il est droit et strict d'abord avec lui meme
-il a connu la merde et a fait les conneries des jeunes, il a été une racaille il sait donc comment sa marche et il a en marre.

voila ce que je vois chez les musulman que je fréquente (dont un est flics, je te dis y a pas mieux comme flic, il connait tout le monde et connais la juste mesure en laxisme et sévérité extreme), je dis pas que ce sera pareil chez les politiques. pour ceux qui ne l'aurait pas compris je trouve que l'islam est une belle religion qui apporte des valeur que le christianisme n'a plus et si le coran est bien interprété.
apres je dis pas que un homme politique doit venir se présanter comme un musulman cash mais un homme qui aurait le vécu et les valeur de ceux que je connais sa ferait du bien a la france

edit : plutot qu'un gros porc de raciste qui dit non a tout et n'a pas de solution si ce n'est virer les imigrée et faire de la propagande (en plus maintenant ils sont 2 on sait meme plus duquel on parle quand on les insultes)

édit2 : en tout cas moi je vous le dis si le pen ou sarko pass au pouvoir rentrez vos voiture au garage, pour ceux qui auraient vu "ma cité va craker...." bah en gros sa va etre pareil
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

max57700
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 160
Inscription : dim. 08 oct. 2006 - 19:25

Message par max57700 »

la vrais question a ce posser ses pas pour qui et le meilleur mais qui et le moin mauver
suprimer ceux qui vont rient faire et qui veule juste le pouvoir avec de belle promesse
( doit plus rester grand mondes :) )
puit voir les probleme et qui pourer peut etre les resoudre
( la ses sur il reste plus personne)
ensuite critiquer sarko je trouve pas ca tres bien
chirak et aller le voir et lui a dit tu resous la merde
ben il a fait ce quil a pue
mais au moin il a fait quelle que chose
meme ci sa plait pas a tous le monde davoir des amendes mais au moin sa marche sa sauve des vie ses ca l'essenciel
ensuite je vous demende quelle sont les probleme les plus urgent a palaier pour vous ?
pour moi ses la polution ( rechaufement climatique )
et l'energie ( fin du pedrole)
ci aucun pays ne montre l'exemple on vas tousse creuver

xenhook
Apprenti
Apprenti
Messages : 485
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 11:34

Message par xenhook »

En tout cas, vu le laxisme que le gouvernement chirac à par rapport à l'éducation, et les méthodes d'apprentissage efficaces mises à la trappe, c'est nous qui allons crever en lisant la merde que pondent de plus en plus les débiles de ton espèce, sans savoir enchaîner deux mots sans faire une pauvre faute d'orthographe.
La, je critique la forme, mais si il fallait s'attarder au fond de ce que tu pense, c'est la peine de mort qu'il faudrait rétablir 8)

macfly
Apprenti
Apprenti
Messages : 697
Inscription : jeu. 21 sept. 2006 - 15:53

Message par macfly »

c'est quoi la famille la, ya combien de LE PEN qui se présente la

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

macfly a écrit :c'est quoi la famille la, ya combien de LE PEN qui se présente la
:roll:




ça m'énèrve ça, à chaque fois sa part en "ouuuuuuuh le raciste" :x

Chaque fois qu'on fait un sujet comme ça, c'est la même choze : immigration etc....
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

xenhook a écrit :En tout cas, vu le laxisme que le gouvernement chirac à par rapport à l'éducation, et les méthodes d'apprentissage efficaces mises à la trappe, c'est nous qui allons crever en lisant la m**** que pondent de plus en plus les débiles de ton espèce, sans savoir enchaîner deux mots sans faire une pauvre faute d'orthographe.
La, je critique la forme, mais si il fallait s'attarder au fond de ce que tu pense, c'est la peine de mort qu'il faudrait rétablir 8)
Exellentissime...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

macfly
Apprenti
Apprenti
Messages : 697
Inscription : jeu. 21 sept. 2006 - 15:53

Message par macfly »

je suis pas raciste

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

C'est un debait , donc tout le monde pense ce qu'il veut
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

lhlentz a écrit :C'est un debait , donc tout le monde pense ce qu'il veut
pense oui mais tous les propos ne sont pas acceptés sur un forum...

Des propos racistes, ou antisemites, sont formellement interdits, sur un forum public...
Plus de brelle!

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

me prononce pas,comme dans le clip marly-gaumont "de toute façon,tous des pourris..." :wink:
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

Verrouillé