Vario d'origine

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Spr@yl!z
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Vario d'origine

Message par Spr@yl!z »

Salut

j'aimerait savoir si ont peut faire le mettre de la meme aparance d'un vario come doopler etc ..? ( comme si on enleve la cloche est tous )

merci

lhlentz
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Message par lhlentz »

Euuuuuu non , deja t'aura pas les memes perfs :lol: , en plus je vois pas pourquoi tu veux faire ca :lol: , et sinon faudrait le repeindre en bleu :lol:
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Spr@yl!z
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Message par Spr@yl!z »

ttsssiiii ta 1 site ou il dise comment le preparer?

merci

lhlentz
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Message par lhlentz »

Mobcustom :lol:

Sinon pour le preparé , enleve 3 billes dans l'embrayage et lime les masselotes :wink:
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paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

moi pour avoir une patate de fou g enlevé les 2 machoires d embrayages
mais kik obligatoire
+++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
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clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

lhlentz
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Message par lhlentz »

lhlentz a écrit :Mobcustom :lol:

Sinon pour le preparé , enleve 3 billes dans l'embrayage et lime les masselotes :wink:
Merde on est chez les 51 :?
Ben chez les 51 faut mettre 3 billes voir 2
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GTadi
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Re: Vario d'origine

Message par GTadi »

Spr@yl!z a écrit :Salut

j'aimerait savoir si ont peut faire le mettre de la meme aparance d'un vario come doopler etc ..? ( comme si on enleve la cloche est tous )

merci
tu peux aussi dessiner un vario (de face bien sûr) de la marque de ton choix, sur du papier, ou mieux du carton, puis tu le scotches sur ton vario d'origine... comme ça tu feras croire que t'as un super vario doppler ou stokey ou malossi ou jenesaisquoi...

plus sérieusement, excuse-moi mais je trouve ton idée complètement bidon :wink:

PS : écris un peu mieux aussi stp
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rocketo
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Message par rocketo »

ouai sur vario d origine je doi aussi le preparer quelqu un a lien ou une photo d un alleger merci

Spr@yl!z
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Message par Spr@yl!z »

en meme temps si c pour dire sa tu peut te taire :lol:

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rocketo
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Message par rocketo »

lol ouai mdr
bon aller je taille :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Spr@yl!z
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Message par Spr@yl!z »

et pour preparer ses clapets j'ai pas trop compris.qq un la deja fait?

jojo26
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Message par jojo26 »

ben c'est simple tu agrandis un peu les trucs en fers..... pfff lol dsl j'ai perdu mon vocabulaire.... quelqu'un peut-il mieux expliquer car il va rien comprendre... :D
103fxr(le fox racing) pot bidalot , vario malossi, embrayage, mhr de booster, cdi a avance variable top perf, carbu de 15 monté en souple

moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

mais arretez vos conneries 2 secondes!!! nan ne prepare pas tes clapets!!! ca sert a rien sauf a fragiliser l'ensemble! en plus avec des questions genre "ouai jveu prépa mes clapets mais je sais pas comment faire" , je pense que tu n'as pas tout compris :lol:
de plus j'aimerai connaitre l'interet de deguiser son vario origine en vario d e marque mdrrrr, m'enfin
:? :x
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

moonwalk98 a écrit :mais arretez vos conneries 2 secondes!!! nan ne prepare pas tes clapets!!! :? :x

a la limite tu écarte les butées
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motobitum
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Message par motobitum »

prepar maniere de perparé koi !!
fair style jai un pire vario ... cherche un peu, essaye de voir comment ca marche etc, et tu va voir se qui pourais fair que tu marche mieux etc..

jojo26
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Message par jojo26 »

oué voila c'est ca, faut un peu plus écarter les butées
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