supprimer la marque sur un kit!

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !

vaut t'il mieux limer la marque du kit?

Le sondage est terminé depuis le jeu. 11 janv. 2007 - 20:19

oui il vaut mieux
18
40%
non ca ne sert a rien
27
60%
 
Nombre total de votes : 45

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

supprimer la marque sur un kit!

Message par baptiste-95 »

salut a tous,
je ne me suis pas encore fait arete mais je pense que ca va bientot m'arriver. je me demandait si pour les policier il ne valait pas mieux limer l'imscription bidalot qui est inscrit sur le kit proprement?
donc voila je lance ce sondage et dites moi si c'est necessaire de le faire.
dites moi les raison!

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Installer un kit à proprement parlé est légal, puisque les kits replica sont dit "de remplacement", donc adaptable à l'origine

C'est dépasser les 45km/h et la limite de bruit qui est interdit, si tu ne fais pas ça devant eux ils n'ont rien le droit de te faire

Ya aussi une limite sur la taille de l'admission, qui est de 15mm aussi :wink:

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Quand on a les caches latéraux ils ne peuvent rien faire de toutes facons pour connaitre la taille de l'admission...
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

antonio
Expert
Expert
Messages : 1550
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

Message par antonio »

Lovecraft62840 a écrit :Quand on a les caches latéraux ils ne peuvent rien faire de toutes facons pour connaitre la taille de l'admission...
faut pas les prendre non plus pour des charlots les flics !
deja en plus ils ont été jeunes aussi, et peut etre ont ils déja gouté aux joies de la mécanique sur leurs brélons (surtout les jeunes recrues :twisted: )... donc c'est sur en voyant arriver une drole de machine ils sont pas dupes...enfin je ne pense pas !
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

bergouade63
Apprenti
Apprenti
Messages : 324
Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55

Message par bergouade63 »

a partir du moment ou ton kit ne dépasse pas les 50cc il est dit "adaptable" donc c'est une pièce de remplassement a l'origine, en gros il n'ont rien a te reprocher sauf si tu enfrain la loi.

lequatre
Expert
Expert
Messages : 1163
Inscription : sam. 26 févr. 2005 - 11:13

Message par lequatre »

sa c'est la théorie en pratique quand ils voient un kit il cherchent la petite bete
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

antonio
Expert
Expert
Messages : 1550
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

Message par antonio »

tout ce qui fait augmenter la puissance est interdit sur voie publique, j'invente rien !
il existe certe des cylindre adaptable a l'origine, mais quand c'est du, par exemple, Bidalot 50 ou autres, on n'est plus dans un ordre de vitesse a l'origine...
Dernière modification par antonio le sam. 14 oct. 2006 - 0:02, modifié 1 fois.
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Ouai enfin en même temps faut être con de foutre + ou - 200€ dans un kit pour rouler a 45 :roll: :lol: :P
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

antonio
Expert
Expert
Messages : 1550
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

Message par antonio »

et a l'époque ça me faisait chier de me faire gauler et de voir mon kit 75 passer a la perceuse ! lol :twisted:
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

bergouade63
Apprenti
Apprenti
Messages : 324
Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55

Message par bergouade63 »

je dis pas de rouler a 45km/h (bien au contraire) seulement que les flics n'ont rien a nous reprocher d'avoir un kit 50.
pardon pour le mal entendu :oops:

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

lequatre a écrit :sa c'est la théorie en pratique quand ils voient un kit il cherchent la petite bete
Sûr qu'il faut pas arriver devant eux en s'arrêtant avec les pieds et en sautant à côté de la brelle en perdant des boulons ... :lol:

Si tu as tout l'équipement requis, que la mob ne fait pas de bruit, que ca ne vibre pas trop, je vois pas trop le problème ...

Après, faut aussi savoir "négocier" avec eux, si t'as la casquette à l'envers, le casque à moitié mis sans la dragonne, sûr que tu pars perdant dès le début

lequatre
Expert
Expert
Messages : 1163
Inscription : sam. 26 févr. 2005 - 11:13

Message par lequatre »

ouai masi deja lorsqu'il voient une meule il se disent "lui je vais le mancher"
enfin les flics de mazamet sont tres tres tres con
du genre mancher a l'oreille une gilera 50 smt (vous savez celle qui fait un bruit de moteur electrique) toute d'origine pour trop de bruits....
moi il m'on chopper a la sortie du bahu j'avais les papier, le casque comme il faut, le rétro les phares et la laine de roche neuve et il m'on mancher quand meme alors que des scooter sans rétro ont rien pris
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

DataMAXxX a écrit :
lequatre a écrit :sa c'est la théorie en pratique quand ils voient un kit il cherchent la petite bete
Sûr qu'il faut pas arriver devant eux en s'arrêtant avec les pieds et en sautant à côté de la brelle en perdant des boulons ... :lol:

Si tu as tout l'équipement requis, que la mob ne fait pas de bruit, que ca ne vibre pas trop, je vois pas trop le problème ...

Après, faut aussi savoir "négocier" avec eux, si t'as la casquette à l'envers, le casque à moitié mis sans la dragonne, sûr que tu pars perdant dès le début
exactement, rien que ca, ca joue une bonne partie de leur "apreciation"....

tout depend sur qui tu tombe, tu tombe sur un gars cool, qui a des goses etc, il comprendra peut etre, apres tu peut tomber sur un gros con de base, et la...tu charge, et generalement, tu charge pour tout les autres ( les con qui roulent sans casque comme des con en ville etc... )


voila ce que j'en pense

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

+1 ton attitude et ta tenue ( casque bien serré , gants blouson...) joue pas mal je trouve, moi ils m ont attrapé pour le bruit ( a la place de mon frere, on se suivait et pour une fois j 'étais devant lol), on a toute de suite éteind les moteurs , on s'est garé on a discuté , j'ai sorti un joint de pot de ma poche en disant que comme j'en avais pas ca fesait trop de bruit, que j'allais le mettre. le flic ( et sa flicquette)en n'avait rien à foutre de la config moteur et de la vitesse max de la mob ce qui le dérangeai c'était le bruit. et il m'a juste mis un avertissement et a pris mes coordonnées et m'a dit je cite "la prochaine fois je verbalise" depuis je suis repassé devant des flics ils nous ont bien regardé et attendaient le départ au feu, j'ai alors tiré la patte de lanceur, gros départ en sous régime, un vrai veau la mob et c'est passé tranquille.



VDLBB
Cherche Attelage Renault 4 L

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

sur mon polini, le polini a été limé, et il reste le motori
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Perso me suis fait chopper en train de faire une roue , le tout sans assurance , ben si le mec que je le connaissait pas il m'aurait mit cher ...

Sinon limer la marque , moi je trouve que c'est pas mal , on avait fait ca sur le t6 de mccain

Mais sur le doppler y'a marqué 49.9 , parfait :sign58:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

vdlbb a écrit :le flic en n'avait rien à foutre de la config moteur et de la vitesse max de la mob ce qui le dérangeai c'était le bruit
Oui, tout à fait d'accord, chez moi c'est le bruit, les rétros, l'éclairage et les pneus. Après, le reste c'est le cadet de leur soucis. Ce qu'ils veulent c'est que tu puisses te déplacer en toute sécurité et sans faire chier les autres :)

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Actuellement ce qu'il veulent c'est te foutre des prunes (enfin chez moi c'est comme ça) :? y'a encore quelque temps voir un flic a saint-nazaire c'etait aussi rare qu'un loup blanc 8)
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

antonio a écrit :et a l'époque ça me faisait chier de me faire gauler et de voir mon kit 75 passer a la perceuse ! lol :twisted:
D'ailleurs ce "mythe de la perceuse" , veridict ou rumeur ?
Si c'est vrai, ils ont le droit de faire ça ?
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

antonio
Expert
Expert
Messages : 1550
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

Message par antonio »

SebSpx 333 a écrit :
antonio a écrit :et a l'époque ça me faisait chier de me faire gauler et de voir mon kit 75 passer a la perceuse ! lol :twisted:
D'ailleurs ce "mythe de la perceuse" , veridict ou rumeur ?
Si c'est vrai, ils ont le droit de faire ça ?
moi a l'époque oui, et quelques potes aussi...a savoir si maintenant cette pratique existe toujours je ne sais pas !
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ba non, ils n'ont pas le droit de s'attaquer à tes biens personnels, ils peuvent juste te les confisquer. Enfin, maintenant ... :D

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Un kit, soit c'est un 50 et oui tu laisses, soit c'est un 75 et si tu veux te la jouer caméléon, au lieu d'enlever la marque, tu le salis un peu.

Tu rajoutes un peu de calamine, ca fait le truc d'origine qui a du vécu :lol:
Le deux temps, c'est d'largent...

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

jme voi mal a dire a un flic que ma choper a 110 voir plus..

"alors, j'ai tous casser il y a une semaine;. l'alu, le hm le vario le carbu les carter.. et j'ai acheter des piéces adaptables et depuis la bréle avance vraiment mieu.. par contre il y a effectivement une augmentation de bruit significatif(mais ca je crois que cela vien de la laine de roche)

ptdr

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

DataMAXxX a écrit :Ba non, ils n'ont pas le droit de s'attaquer à tes biens personnels, ils peuvent juste te les confisquer. Enfin, maintenant ... :D
moi un flic veut demonter mon cache moteur pour regarder, jle laisse faire... :roll:
si tu reffuse, il te diras rien, mais matte ce que tu va prendre apres...
il prend la mob et la fait expertisée, et apres, il t'assacine :lol: :D

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

moi par chez moi,t'en que tu roule pas à la jacky et que tu fais pas 150 db il te laisse tranquille

par contre,il y a 4 ou 5 ans,je venais d'acheter mon ninja g2 carte noire,tout neuf,bin il m'ont quand méme foutu 45 €
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Message par roulette »

Moi au moi de aout je crois ou juillet les flic on chopper mon pote sur le fox , il on regarder il ond dit allez on embarque :lol:

Le mec de la BAC a carrement monter sur le fox et il et partit jusquau comiséria avex :roll:

Quand je suis venue le chercher , le flic me fait j'ai tapper un point avec sur la grande rue de paris ( c'est la rue du comiséria ) ...

Il me fait elle marche bien sa mob , apres il me raconte que quand il etait jeune il etait kitté bidalot ect ...

:roll: :roll: :roll: :roll:

Enfin j'ai rien eu meme pas d'ammende :wink: :wink:


PS : je voudrait savoir si il on le droit de partir avec ? Faire des tour comme sa !

dede76
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 146
Inscription : dim. 19 mars 2006 - 23:12

Message par dede76 »

mdr roulette nan il n'ont pas le droit c'est comme si il squattai chez toi et qu'il te disait "chez moi le canaper etait en cuir ..."
d'une on en a rien a foutr* qu'il avait sa avant de plus je voie pas d'ou il peuve s'incruster sur ton fox tu vivrai dans une caravane aurait il le droit de la tester ? bah la c'est pareil tout le monde sait que tu vie sur ton fox :P alors pas touche !
103 Fox - pot ninja G1 fox a vendre MSN=> dede.deshayes@laposte.net

103 SP rose nacré en prepa

old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 774
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

:shock: c'est clair, ils ne peuvent pas faire ça! ils te prennent ta brèle, font des petits tours avec et te la rende en te racontant leur vie ???
pffff... t'aurais du lui casser la gueule quand il est monté sur la fox :lol:
ou tester leur bagnole en fesant des freins à main au milieu de la rue :lol:

sinon il fallai tirer le starter avant qu'il la prenne :roll:

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

tenleve l'antiparasite discretement...


comme ca, il ne peut plus partir avec :lol: :P

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

motobitum a écrit :tenleve l'antiparasite discretement...


comme ca, il ne peut plus partir avec :lol: :P
sauf que c'est chaud à faire discretement en plus il va s'en rendre compte direct quand il va voir les étincelles devant.

Sinon ouais pourquoi pas enlever la marque d'un kit mais à la revente va prouver que c'est un kit.
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

Verrouillé