supprimer la marque sur un kit!
-
- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
supprimer la marque sur un kit!
salut a tous,
je ne me suis pas encore fait arete mais je pense que ca va bientot m'arriver. je me demandait si pour les policier il ne valait pas mieux limer l'imscription bidalot qui est inscrit sur le kit proprement?
donc voila je lance ce sondage et dites moi si c'est necessaire de le faire.
dites moi les raison!
je ne me suis pas encore fait arete mais je pense que ca va bientot m'arriver. je me demandait si pour les policier il ne valait pas mieux limer l'imscription bidalot qui est inscrit sur le kit proprement?
donc voila je lance ce sondage et dites moi si c'est necessaire de le faire.
dites moi les raison!
Installer un kit à proprement parlé est légal, puisque les kits replica sont dit "de remplacement", donc adaptable à l'origine
C'est dépasser les 45km/h et la limite de bruit qui est interdit, si tu ne fais pas ça devant eux ils n'ont rien le droit de te faire
Ya aussi une limite sur la taille de l'admission, qui est de 15mm aussi
C'est dépasser les 45km/h et la limite de bruit qui est interdit, si tu ne fais pas ça devant eux ils n'ont rien le droit de te faire
Ya aussi une limite sur la taille de l'admission, qui est de 15mm aussi
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Quand on a les caches latéraux ils ne peuvent rien faire de toutes facons pour connaitre la taille de l'admission...
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
faut pas les prendre non plus pour des charlots les flics !Lovecraft62840 a écrit :Quand on a les caches latéraux ils ne peuvent rien faire de toutes facons pour connaitre la taille de l'admission...
deja en plus ils ont été jeunes aussi, et peut etre ont ils déja gouté aux joies de la mécanique sur leurs brélons (surtout les jeunes recrues )... donc c'est sur en voyant arriver une drole de machine ils sont pas dupes...enfin je ne pense pas !
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
-
- Apprenti
- Messages : 324
- Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55
tout ce qui fait augmenter la puissance est interdit sur voie publique, j'invente rien !
il existe certe des cylindre adaptable a l'origine, mais quand c'est du, par exemple, Bidalot 50 ou autres, on n'est plus dans un ordre de vitesse a l'origine...
il existe certe des cylindre adaptable a l'origine, mais quand c'est du, par exemple, Bidalot 50 ou autres, on n'est plus dans un ordre de vitesse a l'origine...
Dernière modification par antonio le sam. 14 oct. 2006 - 0:02, modifié 1 fois.
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
et a l'époque ça me faisait chier de me faire gauler et de voir mon kit 75 passer a la perceuse ! lol
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
-
- Apprenti
- Messages : 324
- Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55
Sûr qu'il faut pas arriver devant eux en s'arrêtant avec les pieds et en sautant à côté de la brelle en perdant des boulons ...lequatre a écrit :sa c'est la théorie en pratique quand ils voient un kit il cherchent la petite bete
Si tu as tout l'équipement requis, que la mob ne fait pas de bruit, que ca ne vibre pas trop, je vois pas trop le problème ...
Après, faut aussi savoir "négocier" avec eux, si t'as la casquette à l'envers, le casque à moitié mis sans la dragonne, sûr que tu pars perdant dès le début
ouai masi deja lorsqu'il voient une meule il se disent "lui je vais le mancher"
enfin les flics de mazamet sont tres tres tres con
du genre mancher a l'oreille une gilera 50 smt (vous savez celle qui fait un bruit de moteur electrique) toute d'origine pour trop de bruits....
moi il m'on chopper a la sortie du bahu j'avais les papier, le casque comme il faut, le rétro les phares et la laine de roche neuve et il m'on mancher quand meme alors que des scooter sans rétro ont rien pris
enfin les flics de mazamet sont tres tres tres con
du genre mancher a l'oreille une gilera 50 smt (vous savez celle qui fait un bruit de moteur electrique) toute d'origine pour trop de bruits....
moi il m'on chopper a la sortie du bahu j'avais les papier, le casque comme il faut, le rétro les phares et la laine de roche neuve et il m'on mancher quand meme alors que des scooter sans rétro ont rien pris
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot
exactement, rien que ca, ca joue une bonne partie de leur "apreciation"....DataMAXxX a écrit :Sûr qu'il faut pas arriver devant eux en s'arrêtant avec les pieds et en sautant à côté de la brelle en perdant des boulons ...lequatre a écrit :sa c'est la théorie en pratique quand ils voient un kit il cherchent la petite bete
Si tu as tout l'équipement requis, que la mob ne fait pas de bruit, que ca ne vibre pas trop, je vois pas trop le problème ...
Après, faut aussi savoir "négocier" avec eux, si t'as la casquette à l'envers, le casque à moitié mis sans la dragonne, sûr que tu pars perdant dès le début
tout depend sur qui tu tombe, tu tombe sur un gars cool, qui a des goses etc, il comprendra peut etre, apres tu peut tomber sur un gros con de base, et la...tu charge, et generalement, tu charge pour tout les autres ( les con qui roulent sans casque comme des con en ville etc... )
voila ce que j'en pense
+1 ton attitude et ta tenue ( casque bien serré , gants blouson...) joue pas mal je trouve, moi ils m ont attrapé pour le bruit ( a la place de mon frere, on se suivait et pour une fois j 'étais devant lol), on a toute de suite éteind les moteurs , on s'est garé on a discuté , j'ai sorti un joint de pot de ma poche en disant que comme j'en avais pas ca fesait trop de bruit, que j'allais le mettre. le flic ( et sa flicquette)en n'avait rien à foutre de la config moteur et de la vitesse max de la mob ce qui le dérangeai c'était le bruit. et il m'a juste mis un avertissement et a pris mes coordonnées et m'a dit je cite "la prochaine fois je verbalise" depuis je suis repassé devant des flics ils nous ont bien regardé et attendaient le départ au feu, j'ai alors tiré la patte de lanceur, gros départ en sous régime, un vrai veau la mob et c'est passé tranquille.
VDLBB
VDLBB
Cherche Attelage Renault 4 L
sur mon polini, le polini a été limé, et il reste le motori
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Perso me suis fait chopper en train de faire une roue , le tout sans assurance , ben si le mec que je le connaissait pas il m'aurait mit cher ...
Sinon limer la marque , moi je trouve que c'est pas mal , on avait fait ca sur le t6 de mccain
Mais sur le doppler y'a marqué 49.9 , parfait
Sinon limer la marque , moi je trouve que c'est pas mal , on avait fait ca sur le t6 de mccain
Mais sur le doppler y'a marqué 49.9 , parfait
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Oui, tout à fait d'accord, chez moi c'est le bruit, les rétros, l'éclairage et les pneus. Après, le reste c'est le cadet de leur soucis. Ce qu'ils veulent c'est que tu puisses te déplacer en toute sécurité et sans faire chier les autresvdlbb a écrit :le flic en n'avait rien à foutre de la config moteur et de la vitesse max de la mob ce qui le dérangeai c'était le bruit
-
- Expert
- Messages : 1076
- Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
D'ailleurs ce "mythe de la perceuse" , veridict ou rumeur ?antonio a écrit :et a l'époque ça me faisait chier de me faire gauler et de voir mon kit 75 passer a la perceuse ! lol
Si c'est vrai, ils ont le droit de faire ça ?
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
moi a l'époque oui, et quelques potes aussi...a savoir si maintenant cette pratique existe toujours je ne sais pas !SebSpx 333 a écrit :D'ailleurs ce "mythe de la perceuse" , veridict ou rumeur ?antonio a écrit :et a l'époque ça me faisait chier de me faire gauler et de voir mon kit 75 passer a la perceuse ! lol
Si c'est vrai, ils ont le droit de faire ça ?
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
jme voi mal a dire a un flic que ma choper a 110 voir plus..
"alors, j'ai tous casser il y a une semaine;. l'alu, le hm le vario le carbu les carter.. et j'ai acheter des piéces adaptables et depuis la bréle avance vraiment mieu.. par contre il y a effectivement une augmentation de bruit significatif(mais ca je crois que cela vien de la laine de roche)
ptdr
"alors, j'ai tous casser il y a une semaine;. l'alu, le hm le vario le carbu les carter.. et j'ai acheter des piéces adaptables et depuis la bréle avance vraiment mieu.. par contre il y a effectivement une augmentation de bruit significatif(mais ca je crois que cela vien de la laine de roche)
ptdr
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
moi un flic veut demonter mon cache moteur pour regarder, jle laisse faire...DataMAXxX a écrit :Ba non, ils n'ont pas le droit de s'attaquer à tes biens personnels, ils peuvent juste te les confisquer. Enfin, maintenant ...
si tu reffuse, il te diras rien, mais matte ce que tu va prendre apres...
il prend la mob et la fait expertisée, et apres, il t'assacine
moi par chez moi,t'en que tu roule pas à la jacky et que tu fais pas 150 db il te laisse tranquille
par contre,il y a 4 ou 5 ans,je venais d'acheter mon ninja g2 carte noire,tout neuf,bin il m'ont quand méme foutu 45 €
par contre,il y a 4 ou 5 ans,je venais d'acheter mon ninja g2 carte noire,tout neuf,bin il m'ont quand méme foutu 45 €
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
Moi au moi de aout je crois ou juillet les flic on chopper mon pote sur le fox , il on regarder il ond dit allez on embarque
Le mec de la BAC a carrement monter sur le fox et il et partit jusquau comiséria avex
Quand je suis venue le chercher , le flic me fait j'ai tapper un point avec sur la grande rue de paris ( c'est la rue du comiséria ) ...
Il me fait elle marche bien sa mob , apres il me raconte que quand il etait jeune il etait kitté bidalot ect ...
Enfin j'ai rien eu meme pas d'ammende
PS : je voudrait savoir si il on le droit de partir avec ? Faire des tour comme sa !
Le mec de la BAC a carrement monter sur le fox et il et partit jusquau comiséria avex
Quand je suis venue le chercher , le flic me fait j'ai tapper un point avec sur la grande rue de paris ( c'est la rue du comiséria ) ...
Il me fait elle marche bien sa mob , apres il me raconte que quand il etait jeune il etait kitté bidalot ect ...
Enfin j'ai rien eu meme pas d'ammende
PS : je voudrait savoir si il on le droit de partir avec ? Faire des tour comme sa !
mdr roulette nan il n'ont pas le droit c'est comme si il squattai chez toi et qu'il te disait "chez moi le canaper etait en cuir ..."
d'une on en a rien a foutr* qu'il avait sa avant de plus je voie pas d'ou il peuve s'incruster sur ton fox tu vivrai dans une caravane aurait il le droit de la tester ? bah la c'est pareil tout le monde sait que tu vie sur ton fox alors pas touche !
d'une on en a rien a foutr* qu'il avait sa avant de plus je voie pas d'ou il peuve s'incruster sur ton fox tu vivrai dans une caravane aurait il le droit de la tester ? bah la c'est pareil tout le monde sait que tu vie sur ton fox alors pas touche !
c'est clair, ils ne peuvent pas faire ça! ils te prennent ta brèle, font des petits tours avec et te la rende en te racontant leur vie ???
pffff... t'aurais du lui casser la gueule quand il est monté sur la fox
ou tester leur bagnole en fesant des freins à main au milieu de la rue
sinon il fallai tirer le starter avant qu'il la prenne
pffff... t'aurais du lui casser la gueule quand il est monté sur la fox
ou tester leur bagnole en fesant des freins à main au milieu de la rue
sinon il fallai tirer le starter avant qu'il la prenne
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
sauf que c'est chaud à faire discretement en plus il va s'en rendre compte direct quand il va voir les étincelles devant.motobitum a écrit :tenleve l'antiparasite discretement...
comme ca, il ne peut plus partir avec
Sinon ouais pourquoi pas enlever la marque d'un kit mais à la revente va prouver que c'est un kit.
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.