mon ptit mvl

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Verrouillé
sué
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mon ptit mvl

Message par sué »

je vous presente mon 103 avec lequel je m'amuse beaucoup:

partie cycle :
- fourche chromée mvl
- cache phare et grille chromés
- bequille laterale 270 chromée
- barres de carters chromées
- guidons de 102
- amortos 300mm
- peinture gris foncé metal
- jantes sp3
- petit retro sous le guidon
- poulie alu
- selle rabaissée a fond
il n'y as rien de plus car le reste est inutile

partie moteur :
- carbu 19.5 ou 17.5 (ça depends) avec filtre malossi
- carters polini avec supports integrés
- vilo carenzi
- vario rgd "titane"
- haut moteur bidalot rr
- ressort reglable giraudo
- pot bidalot racing pro (qui as un peu souffert)
- transmission 11* 56

ImageImageImage

Ideal pour pourir les bouts de plastique avec des roues de brouette
103 MVL
pot BIDALOT racing pro
hm 50 rr BIDALOT ,carters POLINI supports integrés , vilo giraudo , allumage motoplat rotor interne
carbu 19.5 phbg ,filtre maison ,vario RGD "titane" ,transmission 11*60

Excellent pour bouffer les bouts de plastique avec des roues de brouette et les cacaboite ! ! !

http://moumiere.skyrock.com/

Bolton
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Message par Bolton »

J'aime bien ce style j'adore les roues et ca fait un peu origine et pourtant tu dois bien avancer
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Niveau moteur ca arrache.
Mais je sais vraiment pas comme tu fais pour rouler avec un moteur si puissant et une fourche d'origine mvl, des amortisseurs origine et sans barre de renfort.
Sinon niveau estéthique elle est pas mal, mais niveau conduite ca doit être folk pour s'arréter ou prendre un virage bloc, lol
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

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tibo_57
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Message par tibo_57 »

c'est pas mon style de mob mais sa passe encore sauf le guidon qui est trop haut
Plus de magnum racing xr

juanito
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Message par juanito »

la mob est soignée, la config sympa, mais la partie cycle a revoir.... :wink:
Plus de brelle!

vdlbb
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Message par vdlbb »

+1 beau moteur mais je changerai un peu l'esthétique( amortos phare guidon..) et la fourche.sinon elle doit bien avancer
Cherche Attelage Renault 4 L

sué
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Message par sué »

la fourche c'est vrai que c'est un peu leger mais je m'en sert peu c'est pour faire joujou , c'est vrai que sur la route ça bouge
le guidon j'adore cette position , c'est comme ça que je la voulais , d'ailleurs je vais remonter la meme en plus civilisée point de vue moteur pour rouler tranquille , car celle la est pas top au niveau homologation :mrgreen:
103 MVL
pot BIDALOT racing pro
hm 50 rr BIDALOT ,carters POLINI supports integrés , vilo giraudo , allumage motoplat rotor interne
carbu 19.5 phbg ,filtre maison ,vario RGD "titane" ,transmission 11*60

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Jef
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Message par Jef »

dommage que le partie cycle ne soit pas au niveau du moteur ...
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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spish
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Message par spish »

moi j'ai hate de la voir tourner sur circuit, histoire que tu fasse chasser l'avant un peu :P

a la limite, si tu monte une autre mob et qu'on arrive a faire pas mal de sortie circuit, trouve une bonne fourche et garde la seulement pour faire des sorties sa peut étre sympa aussi :)

toute façon t'a un rgd titane donc sa marche, c'est obligé :D
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
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fanfoue
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Message par fanfoue »

Tres tres tres belle
je changerais rien du tout :!:
:D
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

Quentin03410
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Message par Quentin03410 »

:D perso ma mob est dans le même style que toi!sauf que c'est une spx et niveau moteur ce n'est pas pareil du tout!lol si tu veu des photos qui pourrait t'aider pour ton style...mais je tien a dire que une fourche de mvl sa narrache pas trop niveau conduite...lol
103 vogue 1988

-pot doppler er1
-carbu 15
-pipe de 15
-clapets adiges
-cylindre fox

bergouade63
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Message par bergouade63 »

j'aime assez bien ce style mais j'aurais quand meme mis un guidon plus bas et une barre de renfort, enfin chacun son truc. :D
par contre ton vario c'est pas plutot le rgd concept?

vince
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Message par vince »

salut j'aime bien ta mob sa fait un style tranquille et le moteur ppppoowwaaaa :twisted: un monstre sinon avec tout ton beau monde parti moteur tu fait un combien environ en pointe ?
mbk 51 cross en cour (mono amortisseur, fourche de derbi, etc...)

sué
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Message par sué »

Je remercie les gens qui aiment ce style particulier , pour la ptite question , je prends environ 95/100 , ce qui est honnorable pour ce qu'il y as dessus :lol:
103 MVL
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