la 51 cramée
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voila voila
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Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
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- Dieu de la mob
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- Dieu de la mob
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je l ai deja dit et je le redit magnifique
mais trop haute de l arriere
+++
mais trop haute de l arriere
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mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
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pot conti
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enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
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et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
thibounet: 250-300? de frais
Alex: oui j'ai refait la jantes arriere
paulo les gaz: je vais la rehaussé encore de l'arriere en mettant des suspension de 45tonnes
Bolton: oui elle roule tres bien meme mais faut je change les poids
Merci pour vos commentaire
Alex: oui j'ai refait la jantes arriere
paulo les gaz: je vais la rehaussé encore de l'arriere en mettant des suspension de 45tonnes
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- Dieu de la mob
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à ouais quand meme moi j'aurais investi différeament je dirais !killworld a écrit :thibounet: 250-300? de frais
Alex: oui j'ai refait la jantes arriere
paulo les gaz: je vais la rehaussé encore de l'arriere en mettant des suspension de 45tonnes
Bolton: oui elle roule tres bien meme mais faut je change les poids
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Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
pour monter le dique sur une jante avant à rayons, il faut tourner un "tampon" (en alu de préférence), qui rentre avec un léger serrage dans le tambour (montage au blocpresse) dont la rotation possible est supprimée par trois clavettes en stub entre cuir et chaire, ou trois BTR à 120° sur la périphérie du tambour.
cette pièce que tu fixe dans le tambour auras été prévue en fonction du disque que tu souhaite adapter (déport, nombre de tros et diamètre).
le moins délicat est de fixer l'étrier sur ta fourche ebr chromée en laquelle je ne fait aucune confiance. d'ailleur, je ne voit pas une solution qui ne soit pas moche ou dangereuse. monte une vieille fouche de 80cc (et monte derriere des païoli à bombonne, du type de celle qui équipaient les CF). le tout sablé et vernis directement sur l'alu, ce seras jolis, et tu auras une partie cycle plus apte à recevoir un disque à l'avant.
cette pièce que tu fixe dans le tambour auras été prévue en fonction du disque que tu souhaite adapter (déport, nombre de tros et diamètre).
le moins délicat est de fixer l'étrier sur ta fourche ebr chromée en laquelle je ne fait aucune confiance. d'ailleur, je ne voit pas une solution qui ne soit pas moche ou dangereuse. monte une vieille fouche de 80cc (et monte derriere des païoli à bombonne, du type de celle qui équipaient les CF). le tout sablé et vernis directement sur l'alu, ce seras jolis, et tu auras une partie cycle plus apte à recevoir un disque à l'avant.
merci du conseille j'apelle un dechiffrologue et j'essayemomtobec a écrit :pour monter le dique sur une jante avant à rayons, il faut tourner un "tampon" (en alu de préférence), qui rentre avec un léger serrage dans le tambour (montage au blocpresse) dont la rotation possible est supprimée par trois clavettes en stub entre cuir et chaire, ou trois BTR à 120° sur la périphérie du tambour.
cette pièce que tu fixe dans le tambour auras été prévue en fonction du disque que tu souhaite adapter (déport, nombre de tros et diamètre).
le moins délicat est de fixer l'étrier sur ta fourche ebr chromée en laquelle je ne fait aucune confiance. d'ailleur, je ne voit pas une solution qui ne soit pas moche ou dangereuse. monte une vieille fouche de 80cc (et monte derriere des païoli à bombonne, du type de celle qui équipaient les CF). le tout sablé et vernis directement sur l'alu, ce seras jolis, et tu auras une partie cycle plus apte à recevoir un disque à l'avant.
nan jdec' merci du conseil
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